Jisait a écrit:
Vu le calendrier à venir, je pense que si on repasse dans la première partie du tableau dans un match ou deux, les joueurs seront peut-être dans un autre état d'esprit. Si ils se mettent dans la tête qu'ils ont les moyens d'atteindre la 5eme place, peut-être qu'il peut se passer quelque chose.
Et surtout, même si ça n'abouti à rien, ce sera surement plus bénéfique qu'une fin de saison qui se termine à l'arrache par un maintien à la dernière journée sur un vieux péno.
La 5e place, elle est a 11 points, et occupée par une equipe (Auxerre) qui compte un match de moins et qui prend 1.8 points par match. Pour les rattraper, il faudrait donc enchainer une dizaine de victoires d'affilée. Je veux bien croire que la victoire d'hier ait été belle (je l'ai pas vu), mais bon...
Par contre finir dans le top 8/10 et sur une forme ascendante, ca ne nous permettrait peut etre pas de sauver le soldat Lepenant mais ce serait effectivement deja de bonne augure pour la saison prochaine. D'ailleurs si on devait continuer sur notre lancée actuelle - 8 points sur les 5 derniers matchs, sans meme parler des 3 points perdus dans les arrets de jeu - c'est a peu pres la que ca nous mene.