www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 15 Juil 2025 20:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2021 12:24 

Alors moi je me rappelle d'un Créteil - Caen hallucinant, en 2006-2007 je crois, que l'on perd 4-3, où Deroin avait été expulsé et avait pris cher, et qu'il avait dit après que l'arbitre, Bruno Coué, lui avait sorti que lui arbitrerait en Ligue 1 pendant que eux (les joueurs) le regarderait faire depuis leur canapé.

Mais c'était peut-être pas celui-là du coup que vous parlez, mais j'ai pas le souvenir d'un autre match aussi litigieux contre eux étrangement. La main de Maboulou contre Chateauroux (bon, là où il est aujourd'hui, on va plus l'insulter) et le hors jeu de Kor Sarr (punaise, ça leur porte pas chance en fait) sont pour moi les deux plus grosses injustices vécues et hier, pour l'ensemble de l'oeuvre, les rejoint largement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2021 12:31 

le retour de le Natza a écrit:
Rez-K a écrit:
C'était Zubar qui se fait expulser je crois ?

Peut-être oui, je me souviens plus très bien. Il y a un truc avec Ben Askar dans ce mâche je crois, il tire sur le poteau, ou se fait démonter sans qu'un pénal ne soit sifflé ....

Ronald Zubar s'était fait expulsé lors d'un match contre Créteil, mais c'était en fin de saison en 2003 normalement, mon premier match en Borrelli. Ben Askar n'était pas encore à Caen car je suis vraiment arrivé MNK la saison d'après et il avait été présenté là. Bon, ça commence à devenir vieux tout ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2021 12:37 

Cissé juste avant la mi-temps se tord la cheville.

Tous les Caen-Créteil se ressemblent ...
(j'avais assisté à une défaite 2-3 là-bas, avec un beau hold-up ... époque Rothen / Gallon)

Mais peut-être je m'emmêle les pinceaux, et ai fait de tous les scandales contre Créteil une sorte d'unique match apogée du scandale.

(Lesoimier avec la jambe cassée en deux c'était lequel ?)

Et en matière de foot, on s'est effectivement fait manger pendant 35 minutes.
Je trouve Abdi et Lepenant vraiment au dessus du lot.
La bonne surprise pour moi c'est Wadja, que j'ai trouvé solide hier (ça on savait), mais dont je trouve que les pieds s'arrondissent au fil des matchs et ça fait pas de mal.
Je continue de penser qu'il faut enfermer Armougom dans une salle de motricité, et Zady-Sery avec un neurologue.
Je pense qu'il faut mettre Fouda à droite, ça serait pas pire qu'Armougom et au moins Abdi serait sur son bon pied. On aurait au moins un bon joueur dans les meilleures dispositions, plutôt qu'une solution médiane du moins pire.
Et je trouve Deminguet bien pâlot. Certes pas à un poste qui lui convient hier, mais quand même.

(on sait pourquoi Cissé est sorti à la mi-temps ? - nan parce qu'il paraît qu'il peut jouer à droite aussi, et encore une fois ,il me semble que jusqu'au retour de VDM, l'urgence est de mettre Abdi à gauche - (dans mon rêve Armougom est dans une salle de motricité avec des enfants de maternelle pour reprendre les bases, je vous le rappelle))

Je suis pas sûr que Fouda soit la solution à notre problème.. Il est très limité le garçon, je pense pas qu'il ait réellement le niveau de la L2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2021 12:38 

en terme d'injustice ressentie, le mâche d'hier n'est pas en dessous de celui contre Créteil.

Oui c'est probablement du au fait que l'arbitre assume son parti-pris.
Sur l'expulsion d'Abdi il opte instantanément pour le respect du règlement. Soit. Mais de ce fait, il va spontanément chercher une justification supérieure qui annihile toute possibilité de réparer une erreur de jugement. Trop d'éthique sans équité, c'est forcément suspect.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2021 12:46 

D'ailleurs, la dernière fois qu'on a un ballon qui rentre sans être validé en but, c'était pas Toudic à Marseille ?

Pour Bigdudu, c'etait sur ce match je crois que Costil s'etait fait lober 2/3 fois :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2021 12:49 

Wallace a écrit:
Je suis pas sûr que Fouda soit la solution à notre problème.. Il est très limité le garçon, je pense pas qu'il ait réellement le niveau de la L2.

Moi non plus ... mais je crois que la résignation à subir les mêmes limites d'Armougom, mâche après mâche, sans rien tenter, mine pas mal le moral. Donc autant tenter quelque-chose. (Chahiri va attaquer le club aux Prud'hommes si ça continue comme ça)

edit : aux Prud'hommes, voire au TPI

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2021 12:52 

Vltra a écrit:
en terme d'injustice ressentie, le mâche d'hier n'est pas en dessous de celui contre Créteil.

Oui c'est probablement du au fait que l'arbitre assume son parti-pris.
Sur l'expulsion d'Abdi il opte instantanément pour le respect du règlement. Soit. Mais de ce fait, il va spontanément chercher une justification supérieure qui annihile toute possibilité de réparer une erreur de jugement. Trop d'éthique sans équité, c'est forcément suspect.

Exactement. De l'incompétence qui ne va que dans un seul sens, c'est de l'injustice. Le côté assumé de "je suis venu me payer votre club" créé de la colère, de la révolte, mais pas d'injustice, puisqu'il assume le jeu auquel il est venu jouer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2021 13:36 

Donc vous pensez très sérieusement que le mec est arrivé à d'Ornano hier soir, et il s'est dit "ce soir, je me fais plaisir, je vais me les faire" ?

Allons...

Ce qui est dommage en revanche, c'est de ne pas avoir la réaction après coup de l'arbitre, reconnaissance des erreurs, explication de ce qui l'a motivé à prendre ces décisions. Il me semble que la DTA l'interdit de base.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2021 13:50 

Heureusement qu'il a été arrêté, parce que là je pense qu'il lui mettait sur la gueule.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2021 14:01 

Je veux bien que tu cherches à tempérer huisgonde, mais Angoula c'est pas n'importe qui.
De base, il est connu avoir été une sacrée salope sur les terrains, loin du fairplay et de la retenue. Un sanguin.

Le mec est arbitre aujourd'hui, a un contentieux personnel avec notre staff et dirigeants. Bon c'est pas complètement délirant d'imaginer que cet arbitre soit encore un peu au fond le même homme que lorsqu'il était joueur. Revanchard, mauvais esprit, petit niveau.

Publié le 19/04/2020 22:02 sur footmercato.net a écrit:
FM : avec votre passé de joueur "sanguin", votre reconversion peut prêter à sourire...

GA : j’ai eu pas mal de soucis sur les terrains, avec d’autres joueurs et indirectement avec les arbitres. Je ne leur facilitais pas le travail. Il faut savoir aussi être reconnaissant. Aujourd’hui, mon directeur c’est Pascal Garibian. Je l’ai connu, il était président de la commission de discipline. C’est lui qui me met 8 matches de suspension après la bagarre lors d’Ajaccio-Bastia (en 2013, une altercation avec Samuel Bouhours avait déclenché une bagarre générale. Angoula avait écopé de 8 matches de suspension dont deux avec sursis). Maintenant, ce sont des collègues ou des gens présents dans l’encadrement mais ils ont fait abstraction. Ils ont cru en moi. C’est une reconnaissance éternelle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2021 14:12 

Caen-Dijon : l’arbitre s’est-il vengé ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2021 14:24 

Huisgonde a écrit:
Donc vous pensez très sérieusement que le mec est arrivé à d'Ornano hier soir, et il s'est dit "ce soir, je me fais plaisir, je vais me les faire" ?

Allons...

Ce qui est dommage en revanche, c'est de ne pas avoir la réaction après coup de l'arbitre, reconnaissance des erreurs, explication de ce qui l'a motivé à prendre ces décisions. Il me semble que la DTA l'interdit de base.

Et pourquoi pas ?

C'était pas un tendre, il retrouve son ancien coach ou ca s'est mal fini.
On peut tout à fait imaginer qu'il ait pris plaisir à exclure Moulin et à nous foutre en l'air le résultat

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2021 14:30 

Si c'est le cas, je n'ose penser que ce soit fait volontairement et consciemment.

Qu'il ait jubilé au moment de sortir les rouges aux entraineurs, je n'en doute pas. Qu'il ait fallu que Moulin fasse 10 fois moins qu'un autre entraîneur pour se faire expulser, non plus.

Ce dont je doute, c'est que ce soit prémédité avant le match, c'est tout.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]