Je veux bien que tu cherches à tempérer huisgonde, mais Angoula c'est pas n'importe qui.
De base, il est connu avoir été une sacrée salope sur les terrains, loin du fairplay et de la retenue. Un sanguin.
Le mec est arbitre aujourd'hui, a un contentieux personnel avec notre staff et dirigeants. Bon c'est pas complètement délirant d'imaginer que cet arbitre soit encore un peu au fond le même homme que lorsqu'il était joueur. Revanchard, mauvais esprit, petit niveau.
Publié le 19/04/2020 22:02 sur footmercato.net a écrit:
FM : avec votre passé de joueur "sanguin", votre reconversion peut prêter à sourire...
GA : j’ai eu pas mal de soucis sur les terrains, avec d’autres joueurs et indirectement avec les arbitres. Je ne leur facilitais pas le travail. Il faut savoir aussi être reconnaissant. Aujourd’hui, mon directeur c’est Pascal Garibian. Je l’ai connu, il était président de la commission de discipline. C’est lui qui me met 8 matches de suspension après la bagarre lors d’Ajaccio-Bastia (en 2013, une altercation avec Samuel Bouhours avait déclenché une bagarre générale. Angoula avait écopé de 8 matches de suspension dont deux avec sursis). Maintenant, ce sont des collègues ou des gens présents dans l’encadrement mais ils ont fait abstraction. Ils ont cru en moi. C’est une reconnaissance éternelle.