Huisgonde a écrit:
On n'a toujours pas vu un seul argument contre la vaccination.
bah y en a pourtant:
-Vaccin encore en phase 3 jusqu'à 2022/2023 donc ceux qui se font vacciner actuellement servent de cobayes,les vaccins ont une AMM conditionnel.
-Ce ne sont pas des vaccins sauf astrazeneca/johnson & johnson (pas les plus classiques non plus) mais des thérapies géniques dans le cas du pfizer et moderna c'est surtout ceux là qu'on veut nous inoculer.
-"Vaccin" qui ont de nombreux effets secondaires,en 4 mois y a eu plus de morts du vaccin qu'en 15 ans tous vaccins confondus.
-"Vaccin" à ARN messager qu'on veut injecter a des biens portants (du jamais vu) dont on a aucun recule sur le moyen/long terme donc quid des effets secondaires dans quelques mois/quelques années?
-Première fois que l'ARN messager est utiliser pour faire un vaccin contre un coronavirus même chose effets secondaires moyen/long terme? on ne sait pas.
et je peux continuer longtemps mais bon ça va me valoir d’être traiter de "complotistes antivax" içi par le bienpensance

alors que je l'ai déjà dit içi je ne suis pas antivax même si je ne ferais pas CE vaccin,après concernant la vaccination j'ai déjà donner mon point de vu c'est à dire vacciner les +65 ans et les personnes présentant des comorbidités (diabète,obésité,maladie respiratoires) c'est la qu'il faut taper car c'est sur cette tranche d'age et les personnes qui présentes des comorbidités qui feront des formes graves pour la plupart et si ça permet à certains de ne plus avoir peur tant mieux! On ne vaccine pas les gosses qui font des formes asymptomatique ou très légère c'est juste du bon sens.

Ceux qui veulent se faire vacciner faites ce que vous voulez mais arrêter de péter les couilles aux autres,t'es vacciner,t'es censé être protéger donc qu'est ce que t'en a à foutre de respirer la même air qu'un non vacciné? de toute façon même vacciner tu peux transmettre le virus donc faut arrêter le délire le risque 0 n'existe pas.
Içi les gens ont de bonnes intentions concernant la vaccination mais je rejoins BobMelon ce gouvernement chie sur la science,par exemple on apprends ça en 1ere année de médecine qu'on ne vaccine jamais PENDANT une pandémie car ça favorise les variants donc on coure après un lièvre ceux qui se feront vacciner devront prendre leurs mise à jour du vaccin tous les 6 mois...On comprends mieux pourquoi le PDG de moderna t'annonce OKLM le sourire aux lèvres sur France 2/BFM que le virus est là à vie,qu'il faudra probablement une 3eme injection peux être 4 ou plus qui sait?
Autre exemple le cas du cluster à Bordeaux ou il y a 48 cas soit disant d'un variant très dangereux,ils veulent vacciner en urgence en anneaux un quartier de 5000 personnes alors que les personnes sont en incubation y a pas comme un problème? Soit disant ça ne pose pas de problème mais on ne fait pas de test sérologique alors qu'içi même on a eu des personnes qui ont eu le covid et on leurs a dit d'attendre quelques semaines/mois avant de se faire vacciner. Et des exemples comme ça y en à la pelle!