kainrijames a écrit:
Ca fait 5 saisons ou y a absolument rien dans le jeu..L1 ou L2 même combat,faut vraiment aimer le club pour s'infliger ça chaque week-end depuis 5 ans...
Pas mieux. Je vais bientôt faire comme beaucoup de jeunes maintenant qui choisissent la facilité en se déclarant supporter du PSG, du Barça ou du Bayern...
Franchement, ce n'est pas humain le nombre de purges qu'on s'est pris dans la gueule ces 5 dernières années (et encore, je n'ai pas vu tous les matchs).
Déjà, il y a eu le déclin de Garande/Fortin/Gravelaine avec des maintiens miraculeux 2 années de suite sans jeu. Après forcément, cela réagit (trop brutalement ?) avec l'espoir de changement, puis l'amateurisme Mercadal/Courbis et une fin de saison sans miracle et une descente méritée pour l'ensemble de l'oeuvre.
Au moins en Ligue 2, on espère un peu de jeu et quelques résultats. Personnellement, je ne demande pas beaucoup plus. Mais c'est encore une purge avec Rui d'Almeida. On a une opération pompier de Dupraz qui remonte un peu le moral et les résultats avant une fin de saison tronquée.
Cette saison, avec l'arrivée de Capton/Pickeu, le maintien du coach expérimenté et quelques améliorations (Bammou, Court, des jeunes...), nous pouvions espérer un peu mieux. En début de saison, les résultats (parfois chanceux) sont là mais pas la manière. Après, la décripitude revient à un niveau que je pensais tout de même ne pas voir. Jouer le maintien en Ligue 2 sans envie ni pressing ! Sur les 21 derniers matchs : 2 victoires, 10 nuls et 9 défaites. Et sur les récents résultats, on a plutôt de la réussite (Guingamp, Châteauroux, Pau...). Des arrières gauches maudits (ou nuls) et pas de buteur ni leader, plus un plan de licenciement ont dû dégrader un ensemble très fragile.
Le maintien (aux barrages ?) puis Montanier (ou Moulin...), vite.