Jolsen a écrit:
Tiens la p’tite catin de Raël est de retour. J’insulte pas le joueur de foot mais l’homme à ton image, celui qui aime foute la merde, qui est prêt à tout pour faire le « buzz ». Ressortir une erreur d’adolescent à la face du monde du foot dans le seul but de vendre un bouquin, ça a du bien te faire plaisir toi qui aime tant chercher la merde.
Et ici à l’inverse de toi personne ne donne de leçon connard, personne ne se sent meilleur que l’autre.
Allez c’est la dernière pour moi car c’est te donner bien trop d’importance et comme toute personne atteinte de personnalité nacissique c’est ton but, celui qui te fait bander à l’extreme.
Bonne branlette quand même p’tite catin.
C'est fin... Tu as besoin de tant de vulgarité pour exprimer ton désaccord ou répondre aux provocations ?
Prends un calmant, fais quelque chose également. ..
Je préfère lire un Benco qui exprime son mécontentement "avec finesse (Même si parfois cela va loin mais au moins ça a le mérite de faire rire)" que la grossièreté et vulgarité de certains ici dès qu'ils se sentent attaqués ... même cher18 qui est souvent pris de cible par beaucoup (Et par moi-même car je ne suis pas d'accord avec la moitié de ses propos ici) arrive à modérer ses réponses lorsqu'il est attaqué.
Alors au bout d'un moment on reste quand même sur un forum et ce n'est pas non plus un défouloir. Il y a d'autres endroits pour le faire...