www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 18:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2017 22:10 

tito a écrit:
Et les défaitistes qui ne regardent que les résultats calmez-vous. On perd 1-0 contre Sainté, sur une perte de balle malheureuse. On a pas été dégueulasse, on a même plutôt bien joué. Les joueurs on était combatif, quand tu vois après le but l'effort fait dans la conservation du ballon ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ça. Ils s'arrachaient pour garder le ballon, ils se sont créé pas mal d'actions intéressantes. Je trouves qu'au contraire c'est encourageant pour la suite.
On ferra un premier bilan après Dijon quand on aura affronté deux rivaux. Si on joue comme aujourd'hui on gagne tranquille face à Metz et Dijon. Il reste du temps au club pour nous trouver un 6 et une vraie solution à gauche.

Plutot d'accord avec toi. Mais une mauvaise relance bien cracra par match ca peut faire 0-1 a chaque fois. C'est vraiment dommage de perdre la dessus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2017 22:11 

kainrijames a écrit:
zramim a écrit:
Bon, Avounou, ça sera pas notre sentinelle, et Peeters, ben faudrait voir a ce qu'il s’achète une paire de couilles et qu'il évite de se cacher.

Peeters faut surtout qu'il muscle son jeu de ce que je vois,la phrase peut faire marrer mais il se fait bouger le garçon..

Avounou j'ai ragé car 5-6 fois en mettant le pied il aurait gratté des ballons,trop juste physiquement ou peur d'aller au duel? je ne sais pas mais pour l'instant trop tendre faut lui laisser du temps a ce pauvre jeune,sa place est sur le banc est petit a petit lui donner du temps de jeu pas le parachuté comme ça titulaire..super l'apprentissage..

Par contre en défense les 3 de derrière Da Silva,Djiku,Guilbert ça fait le taf.

oui derrière c'est pas mal , on a dut concéder 5 grosses occasions en deux matchs ,c'était a peu près ça en une mi temps la saison dernière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2017 22:12 

L'autre Geoffroy Garétier qui annonce Caen en L2 sur Infosport alors que nous sommes à la 2ème journée, ça me fait rire.

kainrijames a écrit:
zramim a écrit:
Bon, Avounou, ça sera pas notre sentinelle, et Peeters, ben faudrait voir a ce qu'il s’achète une paire de couilles et qu'il évite de se cacher.

Peeters faut surtout qu'il muscle son jeu de ce que je vois,la phrase peut faire marrer mais il se fait bouger le garçon..

Avounou j'ai ragé car 5-6 fois en mettant le pied il aurait gratté des ballons,trop juste physiquement ou peur d'aller au duel? je ne sais pas mais pour l'instant trop tendre faut lui laisser du temps a ce pauvre jeune,sa place est sur le banc est petit a petit lui donner du temps de jeu pas le parachuté comme ça titulaire..super l'apprentissage..

Par contre en défense les 3 de derrière Da Silva,Djiku,Guilbert ça fait le taf.

Oui c'est chaud pour Avounou. Et puis il connait la situation a son poste. Cela ne doit pas l'aider a mettre la pression de cote...

Ça fait des mois et des mois que ça ne fonctionne plus avec Férét, il est temps de passer à autre chose. Peeters a deux fois vingt minutes de jeu, laissez lui un peu de temps avant d'avoir des avis tranchés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2017 22:13 

Je n'en peux vraiment plus de notre jeu stéréotypé, ultra-prévisible...
Ce soir, d'après lfp.fr, nous avons centré 35 fois ! Pour combien de situations réellement chaudes ? 2 ou 3 maxi. Les centres de Bessat dans le jeu ou de Féret sur coups francs/corner, il faut arrêter. Garande, Fortin et d'autres vont certainement retenir le tournant du match, la perte de balle au milieu de terrain (Santini à Montpellier, Avounou/Féret ce soir), pour expliquer que le contenu n'est pas si mauvais, que c'est rageant de perdre sur une erreur stupide, etc. Mais perso, je suis effrayé par nos milieux axiaux quasi inexistants (constat aussi valable pour Peeters), nos ailiers incapables de faire la différence par un dribble ou un bon centre (je note la bonne rentrée de Kouakou) et notre buteur en manque de réussite à force de se disperser 95 % du temps. Digne d'une 40e journée de la saison 2016-2017, comme le craignait Guigui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2017 22:17 

Magenta a écrit:
Ça fait des mois et des mois que ça ne fonctionne plus avec Férét, il est temps de passer à autre chose. Peeters a deux fois vingt minutes de jeu, laissez lui un peu de temps avant d'avoir des avis tranchés.

le seul qui a un avis tranché c'est toi là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2017 22:19 

Bon, si vous êtes satisfaits de Féret, c'est que tout roule.

Bessat le problème c'est que le mec arrive a s'ouvrir une fenêtre pour centrer mais il te réussit un centre sur dix,90% du temps il centre a 70cm de hauteur..

Il faut aussi admettre que le milieu stéphanois a été très bon.. Dabo, Diousse.. Là, il y de l'impact ! C'est ce qui nous a manqué ce soir.. Il nous manque pas grand chose, ce fameux 6.

Kaoukou il a apporté vraiment autre chose je trouve , j'aimerai le voir titulaire dans l'axe ou même a deux axiaux avec Santini.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2017 22:20 

Wallace a écrit:
Il faut aussi admettre que le milieu stéphanois a été très bon.. Dabo, Diousse.. Là, il y de l'impact ! C'est ce qui nous a manqué ce soir.. Il nous manque pas grand chose, ce fameux 6.

+1 ,un diomandé qui sait faire une passe dans les pieds, et je trouve Delaplace discret sur les deux premiers matchs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2017 22:22 

Magenta a écrit:
Et Féret sur le banc. Merci.

Grummpppfff !!!

Failli m'étouffer. ..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2017 22:22 

13 ème défaite en 2017
Tito, défaitiste c'est l'autre nom du supporter de Malherbe depuis des mois.
Tu es optimiste c'est bien, mais ton constat de début de saison je pourrais le partager si on n'avait joué le 40 ème match de la saison dernière comme d'autres l'on dit avant moi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2017 22:27 

Enervé comme tout le monde de perdre ce match sur des problèmes récurrents et identifiés depuis longtemps.

J'ajoute que je suis aussi frustré par le fait que Selnaes récupère de la main le ballon devant Avounou sur le but, qu'on décide de se passer de Karamoh alors qu'il n'est pas transféré, et qu'on ait préféré faire jouer Delaplace plus haut que Féret en 1ère mi-temps. :x

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]