manu96 a écrit:
C'est pas pour défendre Robesse mais plus ça va moins j'aime Santini aussi
C'est pas que je le déteste ou que je l'ai pris en grippe ou que je le conspue au stade ou quoi hein..tiens j'ai même chanté les "ivan ivan" à la fin du match pour donner une idée de ma bonne foi.
C'est juste que, et peut-être que si on se sauve se sera grace à lui.. mais je le trouve vraiment moche...moun Diou..ses remise dans les pieds quand il est dos au but...qu'elles sont laborieuses.. je ne parle pas de quand il porte le ballon, c'est encore pire mais on sait que ce n'est pas son profil, donc je ne lui reproche rien là dessus.
J'ai pas l'impression que son pressing soit particulièrement intéressant non plus, ni qu'il gagne beaucoup de duel de la tête à la retombée des ballons..
J'y connais pas grand chose en tactique, je l'avoue, donc avant de me tomber sur le coin de la figure, merci de noter que je ne fais qu'ouvrir un débat et que je n'émets rien de définitif ou péremptoire.
Et puis c'est histoire de dire ce que j'ai sur le coeur depuis quelques moments, bien évidemment qu'il n'est en rien responsable du naufrage de ce soir.
Tiens ba j'écrivais ça après le non-match à Nantes :
Citation:
Toujours pas satisfait de Santini : il remise mal, ne conserve pas la balle, il cherche à la donner tout de suite sur le côté, malheureusement le mec qui reçoit tente un centre assez vite derrière et Santini est systématiquement en retard.
Donc un joueur qui ne peut servir de point d'appui, ni jouer la profondeur, c'est un problème. Alors oui il a 10 buts, seulement il est peut-être l'attaquant a qui on envoie le plus de centres de toute la ligue1. Balle au pied il est horrible, faut être clair, à part pour jouer le pivot dans la surface. Ses dribbles partent à 15 mètres.
Entièrement d'accord avec toi donc. Et j'ajouterai que son attitude de truqueur/coups en lousdé m'horripile.
J'ai connu Guigui plus objectif.