Guigui a écrit:
Je suis peut-être pas super objectif avec Féret mais dire que Deroin est aussi bon que lui c'est du troll absolu, je ne discute même plus après avoir lu ça.
T'es un beau charlot. Faut voir les âneries que tu as pu balancer après 3/4 journées en parlant de meilleure équipe de Malherbe depuis... et de classement dans les 8 en fin de saison, si je ne me trompe pas.
Si on reste objectif : On a un bonne base collective avec essentiellement des gars costauds bien recrutés et un super joueur qui se révèle. Le tout évolue dans un bon esprit. Mais techniquement, c'est bien limité, et à tous les postes. Quand tes meilleurs joueurs offensifs sont un mec qui vient de National (Bazile) et un jeune qui n'a jamais évolué en L1(Nangis), il y a un problème, non ?
Alors, ok, dans l'élite footballistique française de 2014, ça parait devoir pouvoir se maintenir. Mais avec la plus élémentaire rigueur on ne peut que constater la déchéance de la L1 française plutôt que l'excellence malherbiste. Les jumeaux Vujovic, pas sur qu'ils aient envie de revenir voir un match de Bordeaux.
Je maintiens, le rendement d'un Deroin sur un terrain n'est pas moins intéressant que celui de Feret (même dans ses beaux jours).
Et la meilleure paire de milieux défensif/récupérateur de l'histoire de Malherbe, ça reste de loin Cauet-Rio, hein ?