tite-live a écrit:
Merci pour les encouragements, on a bien rigolé en tous cas et prendre du plaisir à le faire était notre premier "critère" pour savoir si on transformait l'essai comme le suggère Americano. C'est clair par contre qu'il y a pas mal de choses à revoir ou à améliorer : on espère que l'enthousiasme a compensé nos lacunes, comme des Livio Nabab !
Bref, on est carrément preneurs pour les critiques autant positives ou négatives, donc n'hésitez pas. On diffusera le podcast dès qu'on l'aura. Le but est désormais de faire aussi drôle mais de manière plus "dense" pour la #2.
de mémoire les points positifs : déroulement de l'émission assez digeste car beaucoup de thèmes abordés et avec une bonne dynamique, une bonne dose d'humour et des jeux sympathiques.
points négatifs : Contrairement à Isaac, je n'ai pas aimé le mis au pilori de Raineau du coup par la suite j'ai moins apprécié les vannes sur Saad alors qu'il n'y avait rien de méchant. En plus visiblement Raineau incarne "l'esprit malherbiste" auprès des dirigeants un peu comme ce que vous souhaitez incarner donc je trouve ça dommage. Bref je suis pas fan de ce genre d'humour envers un joueur de l'équipe actuel.
Il manque ce côté populaire et passionné pour une émission autour d'un club de football. Je trouve aussi qu'un peu moins d'humour n'enlèverait en rien la qualité de l'émission, c'était un peu trop de blagues parfois et préparé.
Je trouve que votre émission a du potentiel, j'attends d'écouter la suite.