www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Juin 2025 06:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2013 07:51 

Sebmalherbe a écrit:
Mais ça n'enlève rien à la belle ambiance qu'ils ont mise dans un stade à moitié vide et un match soporifique.

Quelle surprise de voir le stade aussi creux pour un derby. Du jamais vu depuis des lustres non ??

D'ailleurs combien de spectateurs hier à Tornado ??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2013 07:59 

manu96 a écrit:
Igor Matic a écrit:
Yep, c'est vrai que le MNK ça a l'air d'être plus trop ça, de mon temps le capo reprenait jamais les chants à base d'enculé. Je sais pas si Huiz ou Benoît peuvent nous en dire plus sur cette nouvelle "philosophie", (qu'ils ne cautionnent pas j'imagine bien).

Plus trop ça plus trop ça...

j'pense pas être le seul forumiste à m'être époumoné ce soir en pop.B et ça fait un peu chier d'entendre ça de quelqu'un qui vraisemblablement porte le regard extérieur du gars qui a maté le match sur son fauteuil..(si je me trompe je m'en excuse).

Tous les chants comportant un " enculé " sont haïssables et devraient être proscrits, le fait est que je les chante, happé par la passion un peu conne et irrationnelle que j'ai pour ce club..

c'est un "moi" que je déteste, celui qui a fait des doigts d'honneur à tire l'arigot vers les barbarians..en y repensant je serait pas loin de me faire honte.

Mais tu peux pas enlever qu'on chante, et ce même quand les premiers sifflets commençaient à descendre et que tout le monde baillait d'ennuie..

Tu te trompes mais c'est pas grave. Je ne nie pas que vous mettez l'ambiance, je dis juste que juste que je préférais quand le MNK se contentait d'encourager avec un ptet le havre ça pue, c'est moche et ça pollue de temps en temps...
Enfin bon mon impression vient surtout que je pense que cette guéguerre contre Le Havre est ridicule et ne repose sur rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2013 08:09 

11500 environ...

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2013 08:10 

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2013 08:41 

Ayant regardé le match devant mon ordi (et ayant zappé le dernier quart d'heure, donc le but, tellement c'était nul), ce que je retiens c'est la teinture couleur rouille de Mombaerts, un peu comme celle de Rohr il y a quelques années.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2013 09:54 

Simply the Best a écrit:
Bref, GROS HOLD UP !

Toujours le sens de la mesure toi !
Un gros hold-up signifie remporter un match après avoir été outrageusement dominé et surclassé dans tous les domaines. Or, tu commences par dire que les attaquants havrais sont des brelles.
Ça me manque quand même de moins en moins de venir lire ce forum...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2013 10:32 

http://europe-mercato.com/video-caen-le ... ts-resume/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2013 10:35 

On s'est fait chier c'est clair, mais au final on bat Le Havre sur une action polémique, donc c'est la belle vie !

l'ambiance des Caen Le Havre c'est un grand classique, ils font plus de bruit à l'extérieur qu'à domicile, et c'est un peu idem quand on va che eux. Après les "enculés", c'est pas la mort non plus, ça restera un grand moment de la finale de la Coupe de la Ligue et probablement plus que ces maillots soldés à 5 euros que je croise toujours ;-)

Bon sinon, niveau commercial, faudrait quand même qu'ils se bougent les fesses à Caen, car sauf pour le match contre Milan ça va etre la mort cet hiver. D'ailleurs j'ai vu un club e L1 qui faisait un pack 10 tickets pour 10 euros à ses abonnés...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2013 10:38 

perso j'ai toujours aimer la présentation des joueurs, derrière leurs prénoms, gueuler "Enculé"

alors t'imagine contre Le Havre :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2013 10:42 

Merci soan ! On revoit pas mal d'actions, c'est cool, et même les fumis du MNK.
Fajr est tellement fort que le journaliste lui attribue la virgule de Mahrez, sympa.
Surtout, ouf, il y a bien faute pour le pénalty, même si on imagine bien certains arbitres ne pas siffler tant la charge dans le dos est faite quasi en simultané avec la frappe. De l'autre côté, Mahrez se fit tacler après son tir, et il n'y a rien de sifflé... ça m'a rappelé qu'au même endroit, pour le même genre de faute "après avoir tiré" (en plus spectaculaire, et par le gardien), Watier avait obtenu un pénalty contre Le Havre, justement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2013 10:50 

soan1 a écrit:
http://europe-mercato.com/video-caen-le-havre-1-0-tous-les-buts-resume/

merci

y avait peno, c'est indiscutable

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2013 10:52 

Excusez-moi d'être bien élevé et de regretter que les rapports entre supporters de foot soient si différents que dans les autres sports.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2013 11:08 

Nan mais surtout y a pas de mal à dire la vérité, c'est vrai que les Havrais sont des enculés ! Et je ne parle même pas de leurs mamans...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2013 11:12 

super match en tribune avec la brigada, les polués n'ont pas aimé le but en parcage hehe, mais les stadiers leur ont bien laté les couilles.
ils halucinent aussi sur leur fofo, n'importe quoi les types: http://forum.infohac.com/index.php?page ... 13295&pg=8

"quel arbitrage, jamais y a péno et encore moins rouge ! même avec une quasi équipe b le HAC a été supérieur à caen dans tout les domaines mais l'arbitre en a décidé autrement ! caen à part sur péno, ça leur arrive de marquer ? en tout cas c'est pas eux qui vont monter à la fin de la saison !"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2013 11:16 

soan1 a écrit:
http://europe-mercato.com/video-caen-le-havre-1-0-tous-les-buts-resume/

En plus, il est clair que Koita foire complètement sa frappe à cause de la poussette, je sais pas ce qu'il a fumé Bob encore sur ce coup là.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]