Igor Matic a écrit:
Yep, c'est vrai que le MNK ça a l'air d'être plus trop ça, de mon temps le capo reprenait jamais les chants à base d'enculé. Je sais pas si Huiz ou Benoît peuvent nous en dire plus sur cette nouvelle "philosophie", (qu'ils ne cautionnent pas j'imagine bien).
Plus trop ça plus trop ça...
j'pense pas être le seul forumiste à m'être époumoné ce soir en pop.B et ça fait un peu chier d'entendre ça de quelqu'un qui vraisemblablement porte le regard extérieur du gars qui a maté le match sur son fauteuil..(si je me trompe je m'en excuse).
Tous les chants comportant un " enculé " sont haïssables et devraient être proscrits, le fait est que je les chante, happé par la passion un peu conne et irrationnelle que j'ai pour ce club..
c'est un "moi" que je déteste, celui qui a fait des doigts d'honneur à tire l'arigot vers les barbarians..en y repensant je serait pas loin de me faire honte.
Mais tu peux pas enlever qu'on chante, et ce même quand les premiers sifflets commençaient à descendre et que tout le monde baillait d'ennuie..
Tu te trompes mais c'est pas grave. Je ne nie pas que vous mettez l'ambiance, je dis juste que juste que je préférais quand le MNK se contentait d'encourager avec un ptet le havre ça pue, c'est moche et ça pollue de temps en temps...
Enfin bon mon impression vient surtout que je pense que cette guéguerre contre Le Havre est ridicule et ne repose sur rien.