www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Aoû 2025 11:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 01:46 

Moriarty a écrit:
J'ai trouvé qu'il n'avait pas reçu l'ovation qu'il mérite.
Ce n'est pas tous les jours que l'on voit un tel champion à d'Ornano.

Attends, il a eu la chance de saluer Monique ton champion, donc je ne vois pas ce qu'il pouvait espérer de mieux comme hommage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 01:48 

d'ailleurs à ce propos, Monique, elle n'aurait pas un balai dans le cul ? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 03:41 

3 points très bons à prendre ce soir, entre les blessures et méformes faut vraiment pas faire la fine bouche, on repassera à un autre moment pour le beau jeu.
J'ai plutôt vu un bon Moulin ce soir, à priori je suis le seul, je n'exclue pas le fait d'avoir de la merde dans les yeux.

Je rejoins par contre tout le monde sur le très gros match de Musavu King, pour le coup on a vraiment 4 bons défenseurs centraux cette année. Ptet même suffisant si on monte?

Le raté de Duhamel en première mi-temps :shock: , venant de Livio j'aurais trouvé ça normal, mais là!
Et Fajr commence vraiment à m'inquiéter par contre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 03:45 

Duhamel a beaucoup vendangé cette saison quand même, il est très précieux, mais il ne me fait pas l'effet d'être un pur buteur, un bon vieux 4-4-2 lui irait mieux, enfin je pense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 08:14 

A propos de Fajr, comment a t il pu être élu joueur du mois de janvier? Ses potes ont voté eux seul?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 11:14 

C'est vrai que Duhamel a vendangé 2 très belles (et faciles???) occasions de scorer ce soir.
Mais je pense tout de même que si il ne s'épuisait pas autant pour (presque) "rien" tout au long du match, il serait plus lucide devant le but et surtout, s'énerverait moins.
Pour Fajr, c'est vrai, il vient de faire un 3ème match de suite très moyen mais pareil, depuis 3 matches justement, il ne joue pas au même poste et au même registre qu'en début de saison.
Pour parler du match d'hier, il jouait en 6 avec Moulin à côté de lui, Garande l'a confirmé hier. Ce poste, Fajr y jouait l'an passé, en L1 sous l'ère Dumas et on y voyait le même résultat.
Faj est bien meilleur plus haut sur le terrain, ne venant justement pas chercher trop bas les ballons.
Le retour de Seube, probablement dès vendredi prochain, devrait faire replacer Fajr plus haut et donc, retrouver le Fajr du début de saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 12:56 

vince1450 a écrit:
Non juste bagarre générale , les remplaçants rentre pour s'y méler et aussi de "l'entourage corse" et bing coup de pied sur un remplaçants Lensois. Et aprés ondit qu'on s'acharne sur les croses.... :roll:

En fait, on apprend ce matin que c'est le président Ajaccien qui est rentrer sur la pelouse pour mettre un coup de pied à un remplaçant Lensois mais je pense qu'il visait Valdivia, malheureusement c'est pas Pascal Gentil et vu sa corpulence il a eu du mal à lever le pied.
Honte à lui, si même les présidents Corses s'y mettent, je ne sais pas où va aller le football corse...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 12:59 

si c'est vrai c'est génial car sur Bein ils ne savaient pas qui était le gus. Donc, personne ne connaissait encore le visage du président corse??????? Trop fort! Joli coup de com

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 13:00 

cuicui60 a écrit:
vince1450 a écrit:
Non juste bagarre générale , les remplaçants rentre pour s'y méler et aussi de "l'entourage corse" et bing coup de pied sur un remplaçants Lensois. Et aprés ondit qu'on s'acharne sur les croses.... :roll:

En fait, on apprend ce matin que c'est le président Ajaccien qui est rentrer sur la pelouse pour mettre un coup de pied à un remplaçant Lensois mais je pense qu'il visait Valdivia, malheureusement c'est pas Pascal Gentil et vu sa corpulence il a eu du mal à lever le pied.
Honte à lui, si même les présidents Corses s'y mettent, je ne sais pas où va aller le football corse...

Oui je viens de lire ça , c'est bizarre sur le live de BEIN , les commentateurs ne savaient pas qui c'était et méme l'homme de terrain de BEIN disait qu'il avait discuter avec le président et que ce dernier ne voulait pas dire le nom du fautif....Alors soit BEIN sont des incompétents ou bien le président un gros con ou peut étre les deux... :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 13:00 

BobMelon a écrit:
si c'est vrai c'est génial car sur Bein ils ne savaient pas qui était le gus. Donc, personne ne connaissait encore le visage du président corse??????? Trop fort! Joli coup de com

Griller :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 13:08 

L'homme de terrain de Be In Sport est naze, et les commentateurs commentaient le premier match de leur vie du gazelec j'imagine donc il ne devait avoir aucune idée de la tête du mec.
Enfin bon honte à lui quoi?
J'imagine pas une seule seconde JF. Fortin rentrer sur le terrain et foutre un coup de pied au cul d'un adversaire

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 13:12 

cuicui60 a écrit:
L'homme de terrain de Be In Sport est naze, et les commentateurs commentaient le premier match de leur vie du gazelec j'imagine donc il ne devait avoir aucune idée de la tête du mec.
Enfin bon honte à lui quoi?
J'imagine pas une seule seconde JF. Fortin rentrer sur le terrain et foutre un coup de pied au cul d'un adversaire

ni même à nos joueurs qui parfois le merite :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 13:47 

Sebmalherbe a écrit:
Moriarty a écrit:
J'ai trouvé qu'il n'avait pas reçu l'ovation qu'il mérite.
Ce n'est pas tous les jours que l'on voit un tel champion à d'Ornano.

Attends, il a eu la chance de saluer Monique ton champion, donc je ne vois pas ce qu'il pouvait espérer de mieux comme hommage.

Pareil, j'imaginais que nous aurions l'occasion d'en rire. Mais là maintenant, j'avoue ne plus avoir trop envie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 14:30 

boulle a écrit:
duhamel rate 2 buts tous faits
une sur le tir d'yrundu et l'autre sur passe de nabab

Sur la frappe de musavu king qui frappe la barre?? Il est hors jeu et signalé!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 15:23 

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]