Matt_ a écrit:
Bon, on a été inexistant.
Bob, Bulot dans l'axe sur les 3 derniers matchs = 4 tirs dont un seul cadré, c'est bon? On va peut être le remettre à gauche, on gagnait au moins. D'ailleurs le nombre de centre en première intention à gauche est proche du néant...
Nivet vieillit mal, je rejoinds PF sur Fajr que j'ai toujours trouvé bon sur les 3 bouts de matchs que j'ai vu de lui.
Hamouma ferait un stage sur le banc que ça ne me déplaierait pas.
Je ne parlerai pas de notre défense, attendons le renfort.
La seule bonne note avec Fajr est pour Kandia! Il a été cherché un péno en s'écroulant tel un Pipo Inzaghi, sublime.
D'accord avec toi, sauf pour Bulot évidement. Sur les 4 derniers matchs il a joué 2 fois à gauche et 2 fois dans l'axe, donc c'est pas beau de dire n'importe quoi.
Sinon je rejoins guigui il ne nous manque pas qu'un latéral gauche mais aussi un milieu axial et bien sûr un coach. Un coach qui impose son jeu et pas un coach qui modifie la moitié de l'équipe à chaque match, qui ne s'entête pas dans une tactique pour laquelle il n' a pas les joueurs, qui stabilise et améliore le rendement de l'équipe et de ses joueurs.
j'ai l'impression que la philosophie du club c'est "On comprends pas on a encore échoué, pourtant on a fait comme d'habitude"

J'en arrive même a renier ma philosophie et a souhaiter une compo et une tactique nouvelle au prochain match genre un 4-4-2 avec Fajr à la baguette Nabab et Traoré devant un truc de ouf quoi