www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 15 Oct 2025 21:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2011 22:57 

Putain c'est pathétique là ! Cela fait 4 matches où l'on ne tire pratiquement pas au but. Nos attaquants ne sont jamais en position de frappe, les ballons n'arrivent jamais. Les ailers tentent des trucs impossible au lieu de jouer simpler. Niang à gauche, c'est nouveau ça encore, il ne sait plus quoi inventer le machin.
Et quelle faiblesse technique, bon le terrain n'était pas évident mais tout de même, que des controles et de passes ratées...

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2011 23:15 

On a jouer a 10 une grande partie du match, il ne fallait pas espérer mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2011 23:24 

Bon, on a été inexistant.
Bob, Bulot dans l'axe sur les 3 derniers matchs = 4 tirs dont un seul cadré, c'est bon? On va peut être le remettre à gauche, on gagnait au moins. D'ailleurs le nombre de centre en première intention à gauche est proche du néant...
Nivet vieillit mal, je rejoinds PF sur Fajr que j'ai toujours trouvé bon sur les 3 bouts de matchs que j'ai vu de lui.
Hamouma ferait un stage sur le banc que ça ne me déplaierait pas.
Je ne parlerai pas de notre défense, attendons le renfort.
La seule bonne note avec Fajr est pour Kandia! Il a été cherché un péno en s'écroulant tel un Pipo Inzaghi, sublime.

Ce qui m'a le plus déçu:
Annulation du feu d'artifice.

Ce qui m'a plu:
La grêle que toutes ces féniasses ont pris pleine gueule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2011 23:29 

J'ai également trouvé Fajr très intéressant. Il mérite de prendre la place de Nivet. De toute façon maintenant, on a plus rien à perdre après 4 défaites d'affilée. :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2011 23:39 

Matt_ a écrit:
J'ai hate d'y être! 3 ans sans d'Ornano, c'est long.
Arrêtez de flipper, on va leur mettre un bon 3-0.

bien joué!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2011 00:00 

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2011 00:03 

Aïe, je préfère ne pas revoir ça.

Le pire dans cette journée, c'est qu'on reste encore à une confortable 13ème place. Les joueurs vont-ils enfin prendre conscience qu'il y a danger ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2011 00:10 

Match de merde encore une fois,mais bon ça se sentait a des kilomètres,les saisons se ressemblent avec Malherbe.

On est vraiment la pire équipe du championnat depuis une dizaine de matchs,c'est une honte un match pareil,en face il n'y avait rien.
On se prends le même but que contre Marseille au bout d'un moment si les mecs n'ont pas un minimum d'intelligence tactique faut qu'il arrête le foot,c'est pas normal de voir les deux défenseurs centraux montaient sur un corner..On peut parler du milieu de terrain vieillissant mais que dire encore sur la défense ce soir,entre Heurteaux et Leca a la rue,Sorbon qui joue sur un pied incapable de centrer,les erreurs de placement sur les touches du grand n'importe quoi..
En première période on a 67% de possession de balle même pas un tir cadré,on ne fait rien avec le ballon,même pire on se chie dessus quand on a l'occaz de frapper au but...

Quand arrete de se voir trop beau avec cette pseudo philosophie de jeu,on a pas les armes pour le faire,pour faire du jeu faut d'abord s'appuyer sur une grosse base défensive,on ne l'a pas.Qu'on se remette a jouer en contre et on prendra des points.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2011 00:24 

Je rejoins Bobmelon (sauf pour la demande d'excuses, faut pas déconner...), cet été on s'est tous engueulés entre le clan des pessimistes (dont je faisais partie) et les optimistes menés par knais, mais faudra encore m'expliquer comment l'axe de notre milieu vous convenait en début de saison. Il n'y a rien, Nivet a perdu 70% de son niveau ces deux dernières années, et Seube ce héros et Proment qui en effet sont vieillissants également...
Je n'arrive même pas à en vouloir à Frau ni aux autres attaquants, dans la mesure où il n'y a même plus d'occasions de crées et plus généralement, plus de bons mouvements offensifs.
C'était quand-même criant qu'il nous fallait un "patron" milieu axial créateur supplémentaire, et quand je vois la saison de Grougi, on peut dire que cette fois Dumas et Fortin se sont bien plantés en balançant que 2 millions pour lui c'était trop cher...

Pas de temps à perdre, cet hiver il n'y a pas qu'un arrière-gauche à aller chercher.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2011 00:43 

Matt_ a écrit:
Bon, on a été inexistant.
Bob, Bulot dans l'axe sur les 3 derniers matchs = 4 tirs dont un seul cadré, c'est bon? On va peut être le remettre à gauche, on gagnait au moins. D'ailleurs le nombre de centre en première intention à gauche est proche du néant...
Nivet vieillit mal, je rejoinds PF sur Fajr que j'ai toujours trouvé bon sur les 3 bouts de matchs que j'ai vu de lui.
Hamouma ferait un stage sur le banc que ça ne me déplaierait pas.
Je ne parlerai pas de notre défense, attendons le renfort.
La seule bonne note avec Fajr est pour Kandia! Il a été cherché un péno en s'écroulant tel un Pipo Inzaghi, sublime.

D'accord avec toi, sauf pour Bulot évidement. Sur les 4 derniers matchs il a joué 2 fois à gauche et 2 fois dans l'axe, donc c'est pas beau de dire n'importe quoi.

Sinon je rejoins guigui il ne nous manque pas qu'un latéral gauche mais aussi un milieu axial et bien sûr un coach. Un coach qui impose son jeu et pas un coach qui modifie la moitié de l'équipe à chaque match, qui ne s'entête pas dans une tactique pour laquelle il n' a pas les joueurs, qui stabilise et améliore le rendement de l'équipe et de ses joueurs.

j'ai l'impression que la philosophie du club c'est "On comprends pas on a encore échoué, pourtant on a fait comme d'habitude" :roll:

J'en arrive même a renier ma philosophie et a souhaiter une compo et une tactique nouvelle au prochain match genre un 4-4-2 avec Fajr à la baguette Nabab et Traoré devant un truc de ouf quoi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2011 00:59 

BobMelon a écrit:

J'en arrive t a souhaiter une compo et une tactique nouvelle au prochain match genre un 4-4-2 avec Fajr à la baguette Nabab et Traoré devant un truc de ouf quoi

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2011 01:06 

Ce qui est bien pour Dumas maintenant, c'est qu'il peut vraiment se permettre de chambouler l'équipe.

Bref, Fahr et Traoré titulaires à Lorient, Frau et Nivet sur le banc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2011 01:11 

udinese a écrit:
Ce qui est bien pour Dumas maintenant, c'est qu'il peut vraiment se permettre de chambouler l'équipe.

Ben c'est déjà ce qu'il fait à chaque match depuis le début de saison :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2011 01:16 

BobMelon a écrit:
udinese a écrit:

Ben c'est déjà ce qu'il fait à chaque match depuis le début de saison :wink:

Sauf que là, après 4 défaites d'affilée, on ne pourrait pas lui reprocher de le faire. Résultat : on risque de voir la même équipe alignée à Lorient, hormis les blessés dont Niang.

Enfin bon, Dumas est vraiment est mal, je ne sais même pas ce que je ferais à sa place.

Bref, on est dans la merde. :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2011 01:43 

Je ne comprends pas pourquoi Traoré n'a pas plus de temps de jeu. C'est de loin notre meilleur attaquant depuis un bon moment et il ne joue pas.

Idem pour Fajr qui ne ferait pas pire que Nivet.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]