www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Juin 2025 15:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2011 23:01 

bigdudu a écrit:
benoit caen a écrit:
le fait du match : bigdudu qui essaye de lancer un chant dans le kop en l'honneur de titi ;)

Ben quoi ? Il valait mieux le faire avant qu'il touche la balle, non ?

vu ses corners, c'est clair, ils les tirent aussi bien qu'avant qu'il ne soit blessé :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2011 23:06 

Les deux premiers étaient trop courts, les deux suivants trop sur le gardien, le 5ème aurait été impeccable, malheureusement, il n' y en eut guère.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2011 23:13 

graham a écrit:
LUDO a écrit:
De retour du stade, la première mi temps était plutot pas mal de la part des 2 équipes. 1-1 partout aurait été plus juste. En seconde mi temps, ce fut le néant, Lorient ne jouait plus et faisait tout pour ralentir le jeu. Caen ne faisait que balancer devant (aucune construction de jeu). Nivet et Seube assez moyen, Raineau à la ramasse, Heurtaux plutot bon et El Arabi se bat bien.

Ca alors! J'aurai plutôt dit "trés bon match de Nivet" et "El Arabi, mauvais match dû à un manque d'engagement flagrant". D'ailleurs les attaquants caennais en général manquent d'engagement sur ce match.
Globalement, j'ai trouvé Caen pas si mauvais, contre Auxerre ça a tourné en notre faveur et contre Lorient c'est l'inverse.

Auxerre avait quand même été très faible sur ce match, faut pas se voiler la face, c'est ce qui me fait peur pour la suite...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2011 23:14 

:D J'ai adoré les corners de Deroin, un festival!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2011 23:18 

udinese a écrit:
graham a écrit:
LUDO a écrit:
De retour du stade, la première mi temps était plutot pas mal de la part des 2 équipes. 1-1 partout aurait été plus juste. En seconde mi temps, ce fut le néant, Lorient ne jouait plus et faisait tout pour ralentir le jeu. Caen ne faisait que balancer devant (aucune construction de jeu). Nivet et Seube assez moyen, Raineau à la ramasse, Heurtaux plutot bon et El Arabi se bat bien.

Ca alors! J'aurai plutôt dit "trés bon match de Nivet" et "El Arabi, mauvais match dû à un manque d'engagement flagrant". D'ailleurs les attaquants caennais en général manquent d'engagement sur ce match.
Globalement, j'ai trouvé Caen pas si mauvais, contre Auxerre ça a tourné en notre faveur et contre Lorient c'est l'inverse.

Auxerre avait quand même été très faible sur ce match, faut pas se voiler la face, c'est ce qui me fait peur pour la suite...

+100 (beaucoup d'absents chez les auxerrois dont Pedreti). victoire logique de Lorient bien supérieur à nous. milieu de terrain trop lent et étouffé par les bretons. El arabi ne fait plus aucune différence. Hamouma reste le seul joueur à surnager dans cette équipe, il ne restera pas longtemps à Caen en ligue 2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2011 23:36 

Moi aussi je trouve que ce soir, ce fut un naufrage collectif. On n'a pas réussi un seul décalage et rarement 3 passes de suite. On a encore trop balancé de ballons, ça c'est dingue.
Dumas ne semble toujours pas avoir comprit que El Arabi est plus à l'aise et meilleur soit sur le coté soit en 9 et demi.
L'étrange entrée en jeu de Deroin qui fut finalement loin d'être le plus mauvais, au contraire. Par contre, un truc surnaturel à Malherbe, c'est qu'il tire toujours les corners. On nage là en plein délire...

Un autre truc qui me fait peur chez les joueurs c'est qu'ils font toujours trop de touches de balle au lieu de donner directement à un co-équipier juste à coté. Ça, ça dure depuis très longtemps et ça nous mets en danger et de plus ça a tendance à ralentir le jeu.

La défense est trop inexpérimentée pour la L1. Heurtaux à un bon avenir, Leca rassure souvent mais sur les cotés Inez et surtout Raineau font trop peur.

Il faudrait que Dumas fasse jouer Traoré devant et laisser Youssef à la place de Mollo. En pointe il est trop surveillé et ce n'est pas un joueur de pivot, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Et ne pas attendre la 75è minute pour changer...

edit: et une stat qui fait peur, aucun tir cadré en seconde mi-temps. Pour une équipe qui doit revenir au score et qui joue chez elle !

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2011 23:56 

+1 pour Deroin Il n'a certes pas été transcendant et ses corners guère fructueux mais il n'était pas catastrophique non plus. Pour un retour après une si longue absence à ce niveau j'ai trouvé qu'il s'en tirait honorablement. Bien sûr, il ne représente pas l'avenir mais Proment et Nivet non plus et ils peuvent encore rendre quelques services. Pour ce soir, Lorient était meilleur et avec un peu de réussite, on pouvait s'en tirer avec un nul heureux. Je trouve qu'Inez continue à progresser et a apporté sur le plan offensif tout en assurant un travail défensif correct. Heurtaux nous sauve plusieurs fois mais ne peut tout faire. Leca n'a pas été aussi bon que face à Auxerre mais les attaquants lorientais étaient aussi bien plus dangereux. Je préfère nettement ce match que la purge contre Nice et, d'ailleurs, le public a applaudi à la mi-temps alors qu'on était déjà menés et n'a pas franchement sifflé non plus à la fin. Il y a des soirs où il faut accepter la défaite sans y voir forcément la fin du monde. Nous ne sommes pas plus foutus aujourd'hui qu'on était sauvés il y a une semaine. Profitons de la L1 tant que nous y sommes et tant pis si nous redescendons l'an prochain. On dirait que nous ne jouons que pour être en L1 l'année d'après. C'est un peu stupide non ? Carpe diem.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2011 00:01 

banal a écrit:
J'ai le plaisir de vous annoncer que le Banal sera à d'Ornano pour ce match, alors, peu importe le titre, Malherbe va gagner et Traoré va marquer. C'est écrit.

J'assume l'entière responsabilité de cette défaite en décidant de me retirer définitivement de la vie de la première C.

Les notes en smiley :

:shock: : Hamouma pour son travail sur le côté.
:D : Heurtaux
:) : Thébaux, Leca, Proment
:( : Nivet, El Arabi, Mollo, Seube
:? : Inez, Raineau
:lol: : Traoré
:cry: Deroin
:x : Hamouma pour son rôle de finisseur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2011 00:05 

Republic V a écrit:
Par contre, moi aussi je vais au match et je n'ai encore jamais vu Malherbe gagner en Ligue 1...

Interdit de stade jusqu'à la fin de la saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2011 00:06 

Moi j'ai trouve Inez moyen. Pas au marquage sur le premier but, et quelques mauvaises anticipations... raineau pas mieux.
de tout facon, ca a ete un naufrage collectif.
Sinon oui a Traore devant qui sert d'appuit a El arabi, bien meilleur en mouvement.
Deroin a ete inexistant et des corners a chier, faut arreter de croire qu'il sert a quelque chose. Meme Moulin auait fait mieux!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2011 00:06 

Encore une fois je suis effaré de voir le niveau pathétique des analyses de pseudo connaisseurs de football.

Ce soir, on a été nul ?
OK ... alors la semaine dernière aussi alors ... Pourtant je ne me souviens pas avoir lu ici que Malherbe avait fait un mauvais match.

Certes, la 2ème mi-temps a été un peu poussive mais la sortie de Proment nous a fait mal. Et pour ceux qui s'étonnent de la rentrée de Deroin, je pense tout simplement que Proment doit être blessé et faire entrée un milieu offensif alors qu'on perd 1-0 ne me semble pas une absurdité !

Et preuve que le match de Malherbe fut bon (surtout en 1ère mi-temps) est que les joueurs sont sortis sous les applaudissements après 45 minutes de jeu... fait rare quand on est mené à la mi-temps !

Si on prend joueur par joueur, personne n'a fait un match pire que la semaine passée...

Mais le fait que Lorient soit nettement plus fort qu'Auxerre, vous a sans doute échappé...

Dernière édition par Simply the Best le 06 Fév 2011 00:18, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2011 00:07 

Non, lis un peu, ca a ete dis :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2011 00:08 

Simply the Best a écrit:
Encore une fois je suis effaré de voir le niveau pathétique des analyses de pseudo connaisseurs de footballeur.

Ce soir, on a été nul ?
OK ... alors la semaine dernière aussi alors ... Pourtant je ne me souviens pas avoir lu ici que Malherbe avait un mauvais match.

Certes, la 2ème mi-temps a été un peu poussive mais la sortie de Proment nous a fait mal. Et pour ce qui s'étonne de la rentrée de Deroin, je pense tout simplement que Proment doit être blessé et faire entrée un milieu offensif alors qu'on perd 1-0 ne me semble pas une absurdité !

Et preuve que le match de Malherbe fut bon (surtout en 1ère mi-temps) est que les joueurs sont sortis sous les applaudissements après 45 minutes de jeu... fait rare quand on est mené à la mi-temps !

Si on prend joueur par joueur, personne n'a fait un match pire que la semaine passée...

Mais le fait que Lorient soit nettement plus fort qu'Auxerre, vous a sans doute échappé...

Coucou :P Des nouvelles de Bernard ? 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2011 00:08 

Simply the Best a écrit:
Encore une fois je suis effaré de voir le niveau pathétique des analyses de pseudo connaisseurs de footballeur.

Ce soir, on a été nul ?
OK ... alors la semaine dernière aussi alors ... Pourtant je ne me souviens pas avoir lu ici que Malherbe avait un mauvais match.

Certes, la 2ème mi-temps a été un peu poussive mais la sortie de Proment nous a fait mal. Et pour ce qui s'étonne de la rentrée de Deroin, je pense tout simplement que Proment doit être blessé et faire entrée un milieu offensif alors qu'on perd 1-0 ne me semble pas une absurdité !

Je ne vois pas trop de différences entre ton analyse et la mienne ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2011 00:10 

bigdudu a écrit:
Simply the Best a écrit:

Ce soir, on a été nul ?

Je ne vois pas trop de différences entre ton analyse et la mienne ...

Les fautes d'orthographe ? ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]