www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Aoû 2025 23:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 23:21 

Mazure a été parfait dans son rôle de commentateur...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 23:21 

Citation:
Leca énorme et toujours bien placé. Malheureusement, il sera bientôt blessé. (merci branger mais j'y reviendrais)
Nivet superbe et précieux
Deroin des jambes de feu

comment manier le paradoxe ?

un qui va être bientôt blessé grâce ou a cause du préparateur physique que pendant le même temps un autre joueur de la même équipe a des jambes de vingt ans

mais ferme ta gueule le simplet

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 23:25 

Thébaux a fait une énorme faute de main qui aurait pu nous coûter très cher... :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 23:28 

Les Dijonais ont eu une seul occaz du match et encore c'était sur une sortie hasardeuse du gardien..
Techniquement on est au dessus du lot,maintenant ce qui m'inquiete c'est notre attaque,si on pouvait recruter un attaquant avant la fin du mercato ça serait pas mal.

Le public de d'Ornano devient de plus en plus con,ça gueulait contre ce pauvre Inez..
A 1-0 c'est n'importe quoi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 23:29 

kitchman a écrit:
Thébaux a fait une énorme faute de main qui aurait pu nous coûter très cher... :?

Thébaux a fait un bon match mais bon il te sort toujours une connerie dans le match qui peut te couter cher a la fin,pour l'instant c'est sans conséquence mais bon...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 23:30 

kainrijames a écrit:
Le public de d'Ornano devient de plus en plus con,ça gueulait contre ce pauvre Inez..
A 1-0 c'est n'importe quoi...

T'inquiète, il est blindé, il jouait à Cherbourg l'année dernière, on doit avoir les spectateurs les plus cons de l'ouest... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 23:31 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que peu importe la trajectoire de la balle, si Thébaux sent le centre alors il sort !

1 but refusé pour Nantes mais faute sifflée 1 fois sur 2

1 but validé pour Bastia pour faute non sifflée 1 fois sur 2

Là, je n'ai pas bien vu contre Dijon mais cela me fait limite peur.

Un jour, on va se prendre un centre tir, Thébaux sera au point de penalty ...

Sinon, bonne prise de balle sur la frappe en fin de match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 23:38 

Les nouveaux polos de couleurs de Dumas nous porte chance .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 23:40 

Dijon a eu une grosse occasion à 5 mn de la fin, Thébaux fait un bel arrêt. C'est pas Jeremy qui fait un petite toile ?

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2009 00:50 

Tout d'abord content d'avoir croisé certains éminents forumistes qui se reconnaitront.

Pour le match, ça commençait bien, on avait la maîtrise, on construisait, on était dangereux. On ouvre le score rapidement sur un très joli but: ouf ! On continue à dérouler, mais en étant toujours maladroit sur la fin. A la mi temps, on doit en avoir mis au moins un de plus (je dirais même deux, mais on va dire que je suis difficile).

Au retour des vestiaires, on a été incapable de construire quoi que ce soit d'intéressant. C'était brouillant et chiant à mourir. Je pense que Carteron a expliqué à ses joueurs notre tactique et a trouvé la parade. Derrière, on s'est heurté à un mur et on a été inoffensifs au possible.
Ce constat n'est pas pour me rassurer. Si en une mi temps l'entraîneur adverse a su nous faire déjouer, je crains le pire pour les matches à venir.

Je reconnais que Dumas a mis en place une équipe offensive joueuse et dangereuse en 1ère mi temps et c'est tout à son honneur. Reste qu'on n'a pas été efficaces (ça reviendra je ne suis pas inquiet), mais surtout qu'il est incapable de penser en tacticien du genre "on me bloque dans l'axe, je vais passer par les côtés et je vais mettre un joueur en soutien de plus pour lancer les attaques". Il continue à persister dans un schéma même quand il se montre inefficace. Là, c'était Dijon, mais je n'ose pas imaginer contre des équipes de plus gros calibre. J'avais vraiment l'impression de revivre la saison dernière avec un jeu stéréotypé chiant et qui ne sert à rien. J'espère qu'on saura améliorer ça, sinon on va vite déchanter.

J'ajoute aussi que le but est magnifiquement amené par Nivet, et que Deroin et Leca (malgré tout le mal qu'on a pu lire sur lui) ont été irréprochables et ont tenu la baraque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2009 01:15 

Pour Traoré, meme s'il ne marque pas, il fait quand un putin de sacré boulot, il cours tout le temps, il défend, il fais le pressing, faut voir le nombre de duel qu'il a gagné, un moment il va meme récupéré un ballon prés de notre surface...alors meme s'il marque pas, ca viendra, il fait un sacré boulot..il pese sur une défense plus que n'importe quel autre attaquant. Quand j'en entendais dans les tribunes qui le trouvait mauvais ca me fait rigoler.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2009 01:18 

Il met une galette Nivet, sans controle c'est propre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2009 01:20 

A Strasbourg il a mis un moment avant de marquer et quand il s'y est mis il ne s'est plus arrêté. Je lui trouve une bonne mentalité et un esprit de combattant. J'espère surtout que les gens comprendront que la meilleure façon de l'aider à trouver la réussite c'est de l'encourager et non de le siffler.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2009 01:24 

globule_smc a écrit:
Pour Traoré, meme s'il ne marque pas, il fait quand un putin de sacré boulot, il cours tout le temps, il défend, il fais le pressing, faut voir le nombre de duel qu'il a gagné, un moment il va meme récupéré un ballon prés de notre surface...alors meme s'il marque pas, ca viendra, il fait un sacré boulot..il pese sur une défense plus que n'importe quel autre attaquant. Quand j'en entendais dans les tribunes qui le trouvait mauvais ca me fait rigoler.

+1

En plus il est arrivé dans le groupe après tout le monde, ça c'est jamais facile pour un joueur surtout un attaquant.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2009 07:33 

globule_smc a écrit:

Je crois pas qu'il ait été sifflé, d'ailleurs il est venu saluer la tribune à la fin du match avec le reste de l'équipe.

Le seul qui ait été sifflé c'est Inez qui usait beaucoup des passes en retrait vers Thébeaux. Ca m'a semblé idiot de siffler un jeune joueur pas tout à fait en confiance, mais bizarrement ça semble l'avoir boosté, il s'est montré plus offensif par la suite et plus combatif également.

Finalement avec tous ces retours de prêts, Malherbe s'est bien renforcé et aura un peu de banc si jamais le nombre de blessés était trés important cette saison encore.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]