www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juin 2025 07:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2011 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 135  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2009 17:59 

Si je fais ça c'est pour Yoville et les forumiades ! C'est pour vous les mecs !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2009 18:00 

Mais comment tu vas courir avec les palmes ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2009 18:07 

Diogene a écrit:
Si je fais ça c'est pour Yoville et les forumiades ! C'est pour vous les mecs !

Nan mais on sait, c'est gentil, mais on imaginait pas un tel sacrifice.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2009 18:16 

Je suis complètement scié.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2009 21:02 

Magnifique photo. :lol:

Ne te décourage pas, si tu nages régulièrement, tu devrais rapidement avoir des sensations plus agréables. Pour ce qui est de la technique, rien ne remplace l'oeil avisé d'un pro. Si tu te sens vraiment à la ramasse, tu peux prendre une ou deux séances avec un maître-nageur...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2009 21:47 

moi z'ai 47 ou 49 au repos. Chai plus trop ce que m'avait dit l'medecin.

edit: je sais c'est pas juste.

Dernière édition par mimix le 04 Juil 2009 04:14, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2009 21:52 

Vltra a écrit:
On est en train de l'perdre.
:lol: :lol:

je suis plié

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2009 18:39 

Bon bah voilà, sortie dominicale d'une heure. Ça fait bien 3 ans que j'avais pas couru aussi longtemps.
Bref, ça fait plaisir. Songez par exemple que la semaine du 8 au 14 juin j'ai couru 4 fois pour un total d'environ 16 Km en 1h38 de course. Maintenant, c'est déjà plus coordonné avec 2 sorties à jeun de 45 minutes et une sortie d'une heure le dimanche soit un total d'environ 25 km en 2h30.

Bref, j'ai une sortie en moins (remplacée par la piscine), je récupère mieux, je cours plus longtemps sur des distances plus longues.

Faut dire que le cardio-fréquencemètre aide bien à gérer l'effort. Aujourd'hui, je me suis appliqué à rester dans mon créneau 70 à 80% de ma fréquence maxi avec un certains succès, sur la fin du parcours, je susi monté assez haut du fait de la topographie (faut dire que j'ai été con, je fait un parcours d'une heure dont le dernier Km est une putain de montée).

Bref, pour le moment, l'objectif est une phase de stabilisation où je maintiens le rythme de 3 sorties hebdo (2 à jeun 45 min - 1 longue le dimanche d'une heure) en essayant de progresser à la piscine.
Faut surtout éviter la lassitude. Autant j'avale les Km sans broncher, j'éprouve même du plaisir à courir, c'est la monotonie du parcours qui m'ennuie. Pour y remédier, de temps en temps je prends la caisse pour aller courir à la campagne mais bon...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2009 19:14 

C'est très bien tout ça.

De mon côté j'ai repris après une petite pause salvatrice qui a fait suite au courants de la liberté. Sortie 5/6 fois/semaine, une heure environ pour 12/13 bornes.

J'vais essayer de trouver un peu de temps pour retourner à la pistoche aussi quitte à sortir un jour de moins. Seul souci en fait c'est qu'il va falloir que j'arrête de perdre du poids, pourtant je mange bien, mais 57 kilos là ça commence à faire peu.

Il est grand temps que je revienne en Normandie pour me rebalancer du coulant dans le nez après une escalope à la crème avec des champis :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2009 19:17 

bois de la biere avec ta choucroute, parait que ça fait grossir (la bière)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2009 10:15 

Tri de Saint Rémy sur Durolles dans le Massif Central ce WE : 1,9 - 90 - 21. Ca commence à etre long, surtout avec de la plluie, du brouillard et du froid dans les cols !

Première partie de mon CR sur la départ et la natation sur mon blog (voir signature).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2009 18:08 

Deuxième et troisième partie de mon CR disponibles : au menu une grosse galère en vélo, et un semi marathon plutot bon (pour mon niveau).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2009 16:01 

Un petit point sur mes séances de CAP.
Au moins de juin j'ai fait 20 sorties pour environ 85,1 Km en 8,1 heures soit des sorties d'en moyenne 4,3 Km.

Depuis début juillet, j'ai fait 5 sorties (3 par semaines maintenant) pour déjà 4 heures en cumulée et 41,6 Km soit des sorties d'en moyenne 8,3 Km. Bref, ça progresse.

Sinon, j'ai trouvé un tronçon intéressant pour courir. En effet, je fais mes sorties en majorité en ville et j'aime pas allé à la prairie. Il me faut donc trouver des parcours sans trop de voiture et avec de la verdure.

Voilà un 4,7 Km qui passe par le bois de Leb, qui longe le golf et qui remonte vers Citis. Fait et approuvé.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2009 13:09 

AUjourd'hui, j'ai jamais couru aussi bien de ma vie.
Pourtant, j'étais plutôt partie pour pas courir sinon en début de soirée et pas plus de 30 minutes histoire de... Au réveil, j'vois un joli p'tit soleil plutôt rare ces temps-ci et je m'engage dans une sortie à jeun pas trop longue.

Les sensations sont très bonnes.
C'est un parcours pas violent de 7,1 Km que je fais d'ordinaire en 47 minutes. Ce matin, je l'ai fait en 42 minutes. Pour donner du relief à cela, j'ai fait une sortie jeudi de 8,3 Km en 55 minutes. Comprenez que sur 1,2 Km je bouffe un différentiel de 13 minutes.

Mieux, j'ai cartonné au cardio : une course maitrisée à 75% de mon max. Ca veut dire qu'en restant dans mon pallier de 70 à 80%, j'ai pu développer assez d'énérgie pour booster ma course. Encore mieux, j'ai terminé fort (85% de mon max) sans difficulté avec un retour à une fréquence cardiaque plus calme (environ 90) très rapide dès la fin de la course.

Bref, ça progresse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2009 14:43 

Je te recommande ce parcours fort sympathique et réjouissant.

Tu peux même emmener ajacques. Mais bon, à pieds c'est un peu long, mieux vaut s'acheter une petite camionette.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2011 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 135  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]