www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juin 2025 00:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2009 23:00 

Nivet est une bille, il perd 80% de ses ballons
la 15ème place était possible ce soir
j'avais misé caen gagnant, merci El arabi
les places se resserent devant nous

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2009 23:13 

Darkvador a écrit:
Ca sent quand même de plus en plus la L2 :(

Il faudra battre Les pollués, Nancy et Le Mans.
Mais comme nous n'avons plus gagné depuis novembre, autant dire que c'est une mission impossible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2009 23:16 

François de Malherbe a écrit:
Darkvador a écrit:
Ca sent quand même de plus en plus la L2 :(

Il faudra battre Les pollués, Nancy et Le Mans.
Mais comme nous n'avons plus gagné depuis novembre, autant dire que c'est une mission impossible.

Après la victoire du HAC à Monaco, nous sommes l'équipe qui compte le moins de victoires en L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2009 23:19 

On a quand même vu une équipe plus conquérante et plus volontaire que les autres matches.
Ce soir, on en a plus voulu, même si on garde nos jolis défauts : relances de merde, un goal autiste, mais on prend un point (avec des occases quand même) face au quatrième.

On joue trois équipes de branle-moumoutes, si on bat nancy, le havre et le mans on se maintiendra, on peut encore se maintenir et on le fera que si on continue à se sortir les doigts du cul.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2009 23:23 

SegArkO a écrit:
On a quand même vu une équipe plus conquérante et plus volontaire que les autres matches.
Ce soir, on en a plus voulu, même si on garde nos jolis défauts : relances de merde, un goal autiste, mais on prend un point (avec des occases quand même) face au quatrième.

On joue trois équipes de branle-moumoutes, si on bat nancy, le havre et le mans on se maintiendra, on peut encore se maintenir et on le fera que si on continue à se sortir les doigts du cul.

Je suis fan :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2009 00:14 

Belle 2e mi-tps, on a enfin vu de l'envie, et une equipe qui joue avant tout vers l'avant.
Niveau joueur, Ben Khalfallah a été catastrophique, fantomatique, nullissime et il se permet qd meme de gueuler pendant le match... Il ferait mieux de redescendre sur terre et degonfler un peu lui car franchement il nous a penalisé ce soir.
Le 2e cancre de ce soir Savidan! Alors je ne critique pas ses 2 occases "loupées" car c'est plutot Carasso qui joue bien le coup mais bon sur le match dans son ensemble, bah c'est pas ca quoi. Il ne pese plus, fait de mauvais appels...
Pour terminer mon podium, je place Planté en 3. Que des sorties aeriennes foireuses, comme d'hab et pour son mutisme envers ses defenseurs. Il est marrant remarque, il gueule apres tout le monde une fois que le ballon est en 6m mais pendant ou juste avant une action, nada. 2/3 fois, Barzola et Lemaitre ont dégagé le ballon un peu comme ils pouvaient car on leur parle pas... Thébaux revient et vite!

Sinon, j'ai bien aimé la prestation des autres joueurs, avec Barzola et Lemaitre un ton au dessus. Yatabaré apporte pas mal, a eu du mal physiquement en 2e mitps, Seube, il est partout, enorme match ce soir, Gomis nous a fait une fin de match terrible aussi apres un match tres tres serieux derriere...

Le nul ne nous fait pas avancer bcp mais on prend qd meme 1 point sur tous nos adversaires pour le maintien. Une victoire ce soir et on passait 4 equipes... dommage!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2009 00:26 

Bon, ben içi l'informatique a planté, du coup j'ai suivi le match à la radio (ça faisait longtemps). D'après les commentaires, on a pas était ridicule dans un match un petit terne quand même. Par contre, j'ai vu le résumé tout à l'heure à la TV et on a été bien plus dangereux que le 4ème du classement. Les résultats ce soir sont pas mauvais pour nous, ça donne un peu d'espoir quand même. Faudra pas se rater la semaine prochaine au havre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2009 00:52 

Je viens de rentrer du match, pareil que knais, mêmes conclusions !

Lemaitre, je suis fan, c'est Trampolineman !

Gomis, ses 5 dernières minutes, c'était énorme ! :shock:

Par contre, El-Arabi, pour la finale olympique du 100m, c'est cuit... :(

Et pour finir, Bergougnoux est énorme (dans le mauvais sens du terme), alors que Sissoko est énorme (dans le bon sens, lui)...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2009 02:00 

Je viens de lire le résumé du match sur deux sites et sur les deux ils ont vu clairement Gomis en milieu de terrain et Seube en défense centrale ...Voila la preuve incontestable qu'ils ne regardent pas les matchs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2009 04:20 

Avec les PD on a vue que la 2ème mi-temps.

J'ai trouvé Gomis & Seube assez énorme.

Braaten est une pute.

Et une attaque Adnane - El Arabi - Nabab, ça pue le national ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2009 07:38 

C'est un point; TOULOUSE joue pas dans la même cour; et nous sommes diminué,;avec les retours de DEROIN et PROMENT, cela devrait le faire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2009 09:47 

moi j'ai trouvé qu'il y avait du mieux,avec une défense qui a fait un trés bon match,sur les ailes comme dans l'axe.Pour le reste c'est toujours pas le top mais je suis assez content de la hargne affiché tout le long de la rencontre,on commence à voir une équipe qui veut se sauver.Je pense que c'est un bon point de pris hier soir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2009 11:01 

Geoffleese a écrit:
Ici c'est le topic pour malherbe contre tfc?

Ah, Tes Fesses Ca suffit........ :oops:

Geoff, je vois seulement ce matin ce message puisque j'étais bien sûr à d'Ornano hier soir. Les Toulousains prononcent T.F.C. "téfécé" et, comme S.M. signifie sado-maso et que depuis pas mal de temps Malherbe semble aimer se faire mal, c'est ce qui m'avait inspiré ce titre.
Je ne reviens pas sur le match car tout a été dit, je pense. J'ai bien aimé la réaction des supporters, à la fin du match, qui a l'air d'avoir été appréciée aussi par les joueurs qui ont besoin de soutien pour continuer à y croire et à se battre comme hier soir. J'ai moins aimé les sifflets contre Savidan qui sait très bien qu'il a raté plein de choses hier (mauvais choix, passes ratées ...) mais qui s'est battu aussi. On aura besoin de lui pour s'en sortir et ce n'est pas le moment de le prendre en grippe. On fera les comptes à la fin.

Dernière édition par bigdudu le 05 Avr 2009 12:21, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2009 11:09 

Pareil satisfait de la défense, juste un manque de réalisme devant. Mais si on répéte cette méme envie jusqu'à la fin de saison j'y crois un peu plus.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2009 11:43 

Moi je remarque que Mbengue a fait un gros match pour le TFC, pour son dernier match de la saison.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]