www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 15 Mai 2025 00:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 536 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 36  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 14:33 

Laisser partir Savidan serait une énorme erreur, ça faisait combien de temps que Malherbe n'avait pas eu un attaquant avec de telles stats et un tel talent en D1 ? (réponse: et oui 16 ans, le duo Paille - Gravelaine !) Et il y a ce qu'il apporte dans le vestiaire en plus.
Si c'est pour se retrouver avec un Ballon de Plomb qui fait la gueule, autant se faire hara-kiri sur le champ !

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 14:47 

Nan mais... vendre Savidan, alors qu'on a 4 points d'avance sur le 1er non relegable??

Nan mais y a des malades... Je suis d'accord avec Dumas, si Savidan part, il demissionne! non mais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 15:00 

J'aurais quand même préféré que Dumas dise qu'il allait démissionner si Thiam et/ou Svensson foutaient le camp. On serait déjà en train de spéculer sur la possible venue de Patrick Remy.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 15:21 

J'ai pas lu tous les posts depuis que je suis rentré (donc peut etre déjà dit) mais j'ai lu la news (bon sur un site de merde....) les 13 millions + Piquionne , c'est quoi ce délire? En tout cas si c'est vrai on va voir si Fortin et Dumas n'ont qu'une parole....

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 15:32 

Yop!

J'étais au club ce matin, j'interviewais Steeve avec d'autres lecteurs (d'un journal de rêve dont je tairai le nom).
Visiblement, le club a davantage de doutes que lui sur son départ. C'est un homme de parole (qu'il a dit), et sauf choix de Fortin, il ne partira pas.

(il a prévu de venir voir mon cirque en mars à Caen, c'est dire s'il s'inscrit dans le long-terme!)

Pas trop le temps de faire un CR de l'ITW (qui a duré plus d'1h), mais si vous avez des questions curieuses concernant Steeeeeeeeeeve, je tâcherai d'y répondre (pour peu que ça fasse partie des sujets abordés et des réponses qu'il a donné).

Marie, relations publiques, pop corn et Pilou Friendy.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 15:33 

vince1450 a écrit:
J'ai pas lu tous les posts depuis que je suis rentré (donc peut etre déjà dit) mais j'ai lu la news (bon sur un site de merde....) les 13 millions + Piquionne , c'est quoi ce délire? En tout cas si c'est vrai on va voir si Fortin et Dumas n'ont qu'une parole....

Non c'est 13millions ou 10millions+Piquionne. Il y a aussi le fait que si il signe à Lyon , Lyon lui double son salaire. Bref, Aulas essaie de foutre la merde pour récupérer Savidan.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 15:36 

J'ai entendu aussi, que Savidan, aurait demandé une bonne rallonge à son salaire actuel, c'est peut etre aussi ce qui peut faire réfléchir Fortin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 15:43 

En tous cas il a dit qu'on ne venait pas jouer à Caen pour le salaire...
Par contre, lui est un homme de club, quand il s'engage il ne s'arrête pas au milieu de sa "mission".
Il n'a pas exclu de rester ici plusieurs saisons, mais a donné un coup d'œil en direction du bureau de Fortin en rajoutant "mais je ferai ce qu'on me dit". "D'ambitions personnelles, je n'en ai pas. Mes ambitions sont celles de mes dirigeants, et dans une moindre mesure, de mes coéquipiers".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 15:46 

Yeeeaaaaahhh!! Dans mes bras l'artiste!
Merde a l'ambition!
Merde aux ambitieux!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 15:52 

Marie a écrit:

Pas trop le temps de faire un CR de l'ITW (qui a duré plus d'1h), mais si vous avez des questions curieuses concernant Steeeeeeeeeeve, je tâcherai d'y répondre (pour peu que ça fasse partie des sujets abordés et des réponses qu'il a donné).

Qu'est ce qu'il a dit sur ses stats quasi-vierge depuis sa sélection en équipe de France et sur le fait qu'il a été un peu sifflé hier?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 15:57 

Sur les médias qui calculent son temps de jeu sans marquer, il les "remercie". "Au cas où je ne sois pas au courant...".
Les sifflets, il n'a pas du trop y faire attention car il trouve le public cannais sobre..."quand ils sont en colère ils ne crient pas trop, quand ils sont contents ils ne crient pas trop non plus".

Non, il n'a donc pas expliqué ses statistiques, il se fout pas mal de ces commentaires permanents (et aimerait qu'on arrête de penser que 1) les joueurs sont obligés d'aimer les supporters autant que eux les apprécient 2) les relations avec les médias font partie du job).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 15:58 

bowieheroes a écrit:
Laisser partir Savidan serait une énorme erreur, ça faisait combien de temps que Malherbe n'avait pas eu un attaquant avec de telles stats et un tel talent en D1 ? (réponse: et oui 16 ans, le duo Paille - Gravelaine !) Et il y a ce qu'il apporte dans le vestiaire en plus.
Si c'est pour se retrouver avec un Ballon de Plomb qui fait la gueule, autant se faire hara-kiri sur le champ !

96-97 : Frédéric Née : 9 buts en 22 matchs
04-05 : Seb Mazure : 13 buts en 32 matchs

> Il y a eu des excellents attaquants après Paille/Gravelaine avec même des meilleures stats que Savidan.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 16:01 

Si je savais me servir de photoshop j'aurais mis au lieu de Mahomet, Savidan et j'aurais fait un beau maillot du smc sur la djelab et tout le monde m'aurait adulé, ou pas.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 16:10 

Enfin la vraie question c'est qu'est-ce qu'il a pensé de ta performance à "Tout le monde veut prendre sa place" Marie ?

Et sinon quelle est la question que tu as posé ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 16:31 

J'en ai posé plusieurs...
(bon à priori il ne m'a pas vue à la télé...mais c'est ptet aussi bien).

Globalement, ça tournait autour de sa carrière, de ses aspirations, de ce qu'il pensait du club, de la Normandie et des normands en général...

("tu préfères une place de titulaire à Caen ou de remplaçant à Marseille"? "Tu veux une réponse honnête? Etre remplaçant la-bas. Et tu peux demander à 20 autres joueurs ici, ils te diront la même chose".)

("quel métier aurais-tu voulu faire quand tu étais petit?" "Je me destinais à être éboueur". Là je case la blague du jour "ne sois pas trop déçu, à Caen il y a quand même du déchet dans le jeu". La foule en délire m'a acclamée.)

("trouves tu des points communs au nord et à la Normandie"? "Aucun". "Même en terme de consommation d'alcool?" "Vous êtes encore loin derrière.")

("que penses tu de Caen?" "Moi qui suis natif d'Angers, je trouve que c'est exactement le même type de ville. On m'avait prévenu, les gens ici sont assez lisses. Par contre j'aime beaucoup la ville, et j'aime beaucoup l'idée d'habiter près de la mer".)

J'en passe et des (bien) meilleures.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 536 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]