www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Juin 2025 08:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 14:27 

Mais vous craquez ! Pour moi Nivet, c'est l'homme du match ! Y a eu du déchet dans son jeu, certes, mais faut voir le nombre incalculable de ballons qu'il a eu à négocier... Et j'trouve qu'il sen est super bien sorti.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 14:36 

paolo14 a écrit:
Mais vous craquez ! Pour moi Nivet, c'est l'homme du match ! Y a eu du déchet dans son jeu, certes, mais faut voir le nombre incalculable de ballons qu'il a eu à négocier... Et j'trouve qu'il sen est super bien sorti.

Pareil. Comme d'hab, Nivet se tape un boulot de merde de récup et de relance courte ce qui fait que personne ne le voit :lol:

Sinon j'ai trouvé Hengbart assez bon, Barzo moins mauvais que d'habitude mais bon, il me l'a toujours pas fait oublier :o

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 14:47 

M.O.P a écrit:
Si si jte confirme, l'ambiance est vraiment en chute libre cette année...

Vous inquiétez pas, je serai dans le stade la saison prochaine 8)

(enfin normalement)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 15:07 

L'ambiance n'est plus là depuis que les fan's caen ne sont plus là!
Ils faisaient se répondre les tribunes... CQFD

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 15:33 

matt_bellamy37 a écrit:
L'ambiance n'est plus là depuis que les fan's caen ne sont plus là!
Ils faisaient se répondre les tribunes... CQFD

C'est de l'humour ?
Et puis, ils sont encore là même si ça n'existe plus et ils sont toujours plus ou moins le même nombre à ce que je vois ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 16:36 

François de Malherbe a écrit:
M.O.P a écrit:
Si si jte confirme, l'ambiance est vraiment en chute libre cette année...

Vous inquiétez pas, je serai dans le stade la saison prochaine 8)

(enfin normalement)

Y'a de la mutation dans l'air ? :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 17:16 

paolo14 a écrit:

+1 avec ce que tu dis!

Meme Savidan pour un mec qui a joué mercredi je trouve qu'il a eu pas mal de jus!Aprés on aime ou pas le voir a droite,a gauche etc...Mais c'est aussi aux autres de venir plus en soutien!
J'ai souvenir sur une action,tu as Savidan dans la surface adverse sur le coté gauche tout seul et ses coéquipiers sont encore au milieu de terrain,bref il a été obliger de frapper au but dans un angle impossible.

Pour Gomis,il est surtout deçevant dans sa vision du jeu,il met le pied,mais il fait des mauvais choix quand il doit donner son ballon etc...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 17:42 

kainrijames a écrit:
paolo14 a écrit:

+1 avec ce que tu dis!

Meme Savidan pour un mec qui a joué mercredi je trouve qu'il a eu pas mal de jus!Aprés on aime ou pas le voir a droite,a gauche etc...Mais c'est aussi aux autres de venir plus en soutien!
J'ai souvenir sur une action,tu as Savidan dans la surface adverse sur le coté gauche tout seul et ses coéquipiers sont encore au milieu de terrain,bref il a été obliger de frapper au but dans un angle impossible.

Pour Gomis,il est surtout deçevant dans sa vision du jeu,il met le pied,mais il fait des mauvais choix quand il doit donner son ballon etc...

Je confirme , c'était juste devant moi.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 19:16 

L'ambiance était effectivement très faible hier et cela s'est senti dès le début du match.
Sur le fait qu'il y ait des cons qui sifflent dans les tribunes, ce n'est pas nouveau et je pense qu'il y en a partout en France.
Est ce qu'il y en a plus à Caen que dans les autres stades? pas si sûr.

Par contre, la nouveauté je trouve est que le MNK96 était plutôt silencieux et en fin de 1ère mi-temps j'ai même entendu le kop auxerrois (50 personnes environ) alors que j'étais à 40 mètres du MNK !

Concernant l'affluence, Molko avait fait une très bonne analyse voilà 6 mois qui se révèle exact.
Les gens à peine 1an et demi après la remontée s'habitue déjà à la ligue 1 et il n'y a plus d'effet "montée".

Avant de parler prix, je pense que c'est d'abord ça qui fait baisser l'affluence comme voilà 20 ans.

Donc avant de parler de nouveau stade, il faudrait savoir combien Malherbe compte de supporters "inconditionnels".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 19:27 

mimix a dit entre 7 et 12000 !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 19:43 

Pour l'affluence il faut que les gens comprennent qu'il y a des places maintenant et qu'ils n'ont plus besoin de prendre leur lundi,de se lever à 4h du matin pour faire la queue pour rien,de plus quand je vois qu'il n'ya plus qu'un seul point de vente dans l'Orne par exemple qui est à Argentan,alors qu'il y a quelques années il y en avait 2 ou 3 à Flers.Pour l'ambiance,je reste persuadé que la hausse des prix y ait pour quelque chose,car beaucoup de gens qui étaient en 1ére ou 2nd,se sont retrouvés en populaire pour payer moins chère,ce qui a mis en dehors des pops pas mal de supporters ne pouvant assumer le prix des abos mais qui seraient peut être venu un match sur 2 ou 3,et je ne parle pas des CE qui ont bien foutu la merde aussi.Que le stade commence à ne plus faire le plein maintenant c'est peut être un mal pour un bien,ils pourront enfin inviter les gamins des écoles de foot de Basse Normandie,dont un fort pourcentage deviendra supporters du SMC.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 20:07 

Je suis toujours aussi frustré par Proment ... Je trouve qu'il est beaucoup moins influent sur le jeu caennais que les saisons passées, et je trouve ça franchement dommage en ce moment. Surtout si on joue à 3 récupérateurs, il devrait parvenir à organiser le jeu de sa position reculée beaucoup plus qu'il ne le fait.

Pour le reste, bravo à Seube, Lemaître et Bouc', certainement les meilleurs caennais hier comme vous l'avez dit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 20:12 

:roll:

Dernière édition par mimix le 24 Nov 2008 00:42, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 20:35 

C'est clair ça , il reste énormément de place et pas beaucoup de guichet d'ouvert.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 21:48 

Pilou, c'est le ballon contre les rayures ! 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]