www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 01:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 49  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2008 13:43 

NJA a écrit:
Faites chier avec vos conneries....autant l'attitude provocatrice de certains sur ce forum peut interpeller, autant les réponses qui leur sont faites sont franchement stupides. On les traite de malades, on leur conseille d'avoir une vie en dehors du forum et même de s'occuper de leur famille...nan mais sérieux...

Justement, sérieux... le mec s'inscrit sur un forum sur lequel il prétend qu'il est impossible de s'inscrire, poste dessus en prétendant qu'il est impossible de poster dessus, se permet de grosso modo d'insulter les gens qui l'accueillent là. Ensuite, il vient ici "balancer" un lien sur un forum prétendument secret bien qu'il soit bien connu sur ces pages et se permet de copier/coller des discussions qui ne le concernent pas et vieilles de 4 ou 5 ans le tout parce qu'il aurait une rancoeur contre certaines de ces personnes... Moi j'appelle ça être cinglé.

J'en suis bien désolé, j'ai parfaitement conscience de ce qu'est internet, mais aller recopier des discussions auxquelles j'ai participé il y a 4 ans juste pour pouvoir prouver que je suis un "fils de petit bourgeois", membre d'une "conspiration" "élitiste" et "bien pensante" visant à contrôler le monde, c'est limite parano et monomaniaque. C'est surtout d'une idiotie sans nom et j'interdit à quiconque de porter un jugement sur moi ou mes origines sans me connaitre.

Et pour préciser, c'est aussi à STB que je conseille de déconnecter un peu ; il amalgame tout et n'importe quoi, mélange les individus et prête aux uns les attitudes des autres (cf sa monomanie (également) sur Rouilland).

Quand même ! faire un scandale parce que des gens échangent sur un forum accessible à n'importe qui, c'est quand même bien ridicule et je demande s'il n'y a pas mieux à faire dans la vie. Après, chacun son truc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2008 14:15 

Molko a écrit:
Je vous l'avais dit que ça marcherait pas la Ligne Maginot pour protéger notre forum ultra secret de dangereux comploteurs.

Alors là, je m'inscris en faux face à cette contre-vérité historique : la ligne Maginot a été très efficace en 1940 (les Allemands ne sont pas parvenus à la percer). Ce qui a été défaillant, c'est la tactique sclérosée de l'Etat-Major français, qui reposait uniquement sur une conception défensive des conflits modernes issue de la guerre des tranchées de 14-18. En fait, la Ligne Maginot était une "super-tranchée", sauf qu'elle s'arrêtait avant le massif des Ardennes (jugé infranchissable par des blindés selon Pétain dans les années 30). De surcroît, les meilleures unités françaises étaient placées juste derrière la Ligne Maginot (on peut parler s'une sorte de "pléonasme" militaire en mettant deux points forts à un endroit au détriment des autres secteurs). Les Allemands n'ont eu qu'à contourner l'obstacle en mettant en pratique leur tactique du Blitzkrieg pour enfoncer les forces françaises leur faisant face.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2008 14:23 

Juste une remarque; au moins le fofo est toujours en action malgres qu'il y a pas de match de notre équipe fanion!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2008 14:27 

François de Malherbe a écrit:
Molko a écrit:
Je vous l'avais dit que ça marcherait pas la Ligne Maginot pour protéger notre forum ultra secret de dangereux comploteurs.

Alors là, je m'inscris en faux face à cette contre-vérité historique : la ligne Maginot a été très efficace en 1940 (les Allemands ne sont pas parvenus à la percer). Ce qui a été défaillant, c'est la tactique sclérosée de l'Etat-Major français, qui reposait uniquement sur une conception défensive des conflits modernes issue de la guerre des tranchées de 14-18. En fait, la Ligne Maginot était une "super-tranchée", sauf qu'elle s'arrêtait avant le massif des Ardennes (jugé infranchissable par des blindés selon Pétain dans les années 30). De surcroît, les meilleures unités françaises étaient placées juste derrière la Ligne Maginot (on peut parler s'une sorte de "pléonasme" militaire en mettant deux points forts à un endroit au détriment des autres secteurs). Les Allemands n'ont eu qu'à contourner l'obstacle en mettant en pratique leur tactique du Blitzkrieg pour enfoncer les forces françaises leur faisant face.

Certes, certes. Peut-être très efficace pour protéger les frontières (après tout, c'est vrai que les nazis (très présents ce matin dans les discussions) ont ont eu un mal fou à arriver jusqu'à Paris), mais nettement moins pour protéger le forum de Caen Sport, celui dont on ne parle jamais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2008 14:27 

Bon j'ai réussi à tout lire (enfin pas tous les copier/coller non plus, faut pas déconner), et globalement ça pue l'arnaque. Et dans le cas où ce serait un vrai topic écrit par un vrai gens, ben chuis assez d'accord avec NJA, je doute que ça mérite 15 pages de commentaires, surtout pour sortir les répliques collégiennes de base genre "achète-toi une vie" etc... D'autant qu'il est fort probable que de nombreuses personnes ici (moi y compris) passent plus de temps sur le net que l'auteur de ce topic.

Bref étant donné que, soit l'auteur et ses partisans sont des cons/provocateurs reconnus depuis un bout de temps, soit c'est un canular bidon genre "PM contre-attaque", je vois pas l'intérêt de perdre autant de temps sur ce truc. Un bon gros "VA CHIER DUCON" aurait été largement suffisant avant de laisser ce topic moisir dans les oubliettes de le forum.

Enfin après je dis ça mais en vrai j'en ai rien à branler, c'est juste que j'avais un peu de temps libre et envie de poster un truc. Je retourne sur Fifa 09.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2008 17:25 

et depuis quand c'est répréhensible de se réunir entre potes ? sur un forum, une espèce de paper board virtuelle ?

genre je laisse un message à mon pote qui va venir le lire et me répondre quand il aura le temps

c'est un délit ?

il n'y en a qu'un qui voit ça comme une chose qui ne devrait pas se faire et c'est l'auteur du topic, dans le genre" je vous l'avez bien dit, c'est une secte"

putain!! mais va chier la trogne ou graham et les 14 connards qui désaprouvent

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2008 18:40 

Alors les jeun's ... sortez un peu prendre l'air. Vous me semblez un peu tendu en ce moment.

Nous (les résistants) avons démontré que vous étiez une secte mais bon c'est pas grave, je ne vous en veux pas même si je vous surveille du coin de l'oeil.

Sinon j'étais cet après midi à l'hippodrome de Cabourg (j'ai gagné plein de sous... merci pour moi) et j'ai même vu des peoples comme Corinne Touzet, Cécile de Ménibus (elles ont un point commun devinez lequel) et Christian Karembeu qui a gagné la course des stars.

Pendant ce temps là, vous étiez là à répondre à Graham...
Chienne de vie :cry:

Simply The Best
Eh Oh Ah...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2008 18:41 

Bon, alors comme j'ai pas la compréhension facile, dis-moi où tu as montré que je faisais partie d'une secte. Juste pour voir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2008 18:46 

Molko a écrit:
Bon, alors comme j'ai pas la compréhension facile, dis-moi où tu as montré que je faisais partie d'une secte. Juste pour voir.

Non toi tu n'as jamais été un leader. D'ailleurs pendant longtemps tu t'es fait très discret sur ce forum.
Depuis peu, tu reviens en force mais il est indéniable que tu fais preuve de retenue et pondération.

En conclusion, à l'instar d'une Marie, tu es prisonnier des tyrans qui président votre association.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2008 18:49 

Tu peux nommer le(s) tyran(s) ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2008 18:51 

jesperolsen a écrit:
Tu peux nommer le(s) tyran(s) ?

Pas d'attaques personnelles de ma part.

Tiens tu réponds vite au fait ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2008 18:52 

Oui, je suis un rapide.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2008 18:54 

A la claire fontaine,
m'en allant promener.
J'ai trouvé une poubelle,
qui se prénomer STB
Il y a longtemps que tu sémes,
mantenant tu vas récolté...
C'est beau!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2008 18:56 

Calme toi Pascal, Simply va finir par découvrir que c'est toi le leader du clan !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2008 18:58 

Sebmalherbe a écrit:
Calme toi Pascal, Simply va finir par découvrir que c'est toi le leader du clan !

Merci de respecter les droits d'auteur.
Il n'y a qu'un SEUL CLAN : Le CLAN STB. (si vous appréciez STB, vous pouvez toujours adhérer au fait)

Trouvez vous un autre nom svp.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]