NJA a écrit:
Faites chier avec vos conneries....autant l'attitude provocatrice de certains sur ce forum peut interpeller, autant les réponses qui leur sont faites sont franchement stupides. On les traite de malades, on leur conseille d'avoir une vie en dehors du forum et même de s'occuper de leur famille...nan mais sérieux...
Justement, sérieux... le mec s'inscrit sur un forum sur lequel il prétend qu'il est impossible de s'inscrire, poste dessus en prétendant qu'il est impossible de poster dessus, se permet de grosso modo d'insulter les gens qui l'accueillent là. Ensuite, il vient ici "balancer" un lien sur un forum prétendument secret bien qu'il soit bien connu sur ces pages et se permet de copier/coller des discussions qui ne le concernent pas et vieilles de 4 ou 5 ans le tout parce qu'il aurait une rancoeur contre certaines de ces personnes... Moi j'appelle ça être cinglé.
J'en suis bien désolé, j'ai parfaitement conscience de ce qu'est internet, mais aller recopier des discussions auxquelles j'ai participé il y a 4 ans juste pour pouvoir prouver que je suis un "fils de petit bourgeois", membre d'une "conspiration" "élitiste" et "bien pensante" visant à contrôler le monde, c'est limite parano et monomaniaque. C'est surtout d'une idiotie sans nom et j'interdit à quiconque de porter un jugement sur moi ou mes origines sans me connaitre.
Et pour préciser, c'est aussi à STB que je conseille de déconnecter un peu ; il amalgame tout et n'importe quoi, mélange les individus et prête aux uns les attitudes des autres (cf sa monomanie (également) sur Rouilland).
Quand même ! faire un scandale parce que des gens échangent sur un forum accessible à n'importe qui, c'est quand même bien ridicule et je demande s'il n'y a pas mieux à faire dans la vie. Après, chacun son truc.