Huisgonde a écrit:
Pour Vince1450, surtout, ta réaction peut paraître légitime, mais plusieurs choses à cela.
D'abord, même si ces personnes sont des MNK au plus profond d'eux même, ce n'est pas pour cela que c'est la position du MNK (qui n'en avait, pour ainsi dire, pas).
Et rien ne t'empêchait de montrer ton désaccord autrement qu'en mettant un message de révolte sur ce forum.
Bien que je ne cautionne pas du tout ces actes qui, preuve en est, amène certains supporters à faire l'amalgame avec le MNK, force est de constater que JJ donne une explication suffisamment cohérente pour qu'elle soit respectable. Qu'on soit d'accord ou non.
Par ailleurs, j'imagine que vivre un déplacement comme Lille la semaine passée peut amener à ce genre de comportement, en tout cas plus facilement que de suivre le match à la radio ou via le net.
Bref, à défaut d'être d'accord, on peut toujours comprendre.
Bonne explication mais je reste sur ma position je ne comprend plus certaines réactions , c'est vrai mélé le MNK96 a ces propos c'est vite fait donc je m'en excuse mais voyant que ça venait du noyau et reconnu certaines personnes actives du MNK96 donc voilà....