www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Juin 2025 19:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 12:56 

Oui enfin faire un match moyen suffit amplement pour gagner quand ton adversaire fait un match abracadabrantesquement merdique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 13:07 

Visiblement ce match est du niveau du Monaco de cette saison Banal. Tant mieux pour nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 14:01 

Je vais donner mon avis footballistique (pour une fois) sur ce match :

J'ai beaucoup aimé la 2è mi-temps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 14:08 

Je rajoute que je n'ai pas trouvé la première aussi dégueu que certains commentaires laissent paraitre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 14:39 

graham a écrit:
Ce qui est sûr c'est que le SMC abordera le prochain match en ayant retrouvé une bonne part de sa confiance.

C'est surtout ça l'important non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 14:49 

Pour Vince1450, surtout, ta réaction peut paraître légitime, mais plusieurs choses à cela.

D'abord, même si ces personnes sont des MNK au plus profond d'eux même, ce n'est pas pour cela que c'est la position du MNK (qui n'en avait, pour ainsi dire, pas).

Et rien ne t'empêchait de montrer ton désaccord autrement qu'en mettant un message de révolte sur ce forum.

Bien que je ne cautionne pas du tout ces actes qui, preuve en est, amène certains supporters à faire l'amalgame avec le MNK, force est de constater que JJ donne une explication suffisamment cohérente pour qu'elle soit respectable. Qu'on soit d'accord ou non.

Par ailleurs, j'imagine que vivre un déplacement comme Lille la semaine passée peut amener à ce genre de comportement, en tout cas plus facilement que de suivre le match à la radio ou via le net.

Bref, à défaut d'être d'accord, on peut toujours comprendre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 15:16 

Huisgonde a écrit:
Pour Vince1450, surtout, ta réaction peut paraître légitime, mais plusieurs choses à cela.

D'abord, même si ces personnes sont des MNK au plus profond d'eux même, ce n'est pas pour cela que c'est la position du MNK (qui n'en avait, pour ainsi dire, pas).

Et rien ne t'empêchait de montrer ton désaccord autrement qu'en mettant un message de révolte sur ce forum.

Bien que je ne cautionne pas du tout ces actes qui, preuve en est, amène certains supporters à faire l'amalgame avec le MNK, force est de constater que JJ donne une explication suffisamment cohérente pour qu'elle soit respectable. Qu'on soit d'accord ou non.

Par ailleurs, j'imagine que vivre un déplacement comme Lille la semaine passée peut amener à ce genre de comportement, en tout cas plus facilement que de suivre le match à la radio ou via le net.

Bref, à défaut d'être d'accord, on peut toujours comprendre.

Bonne explication mais je reste sur ma position je ne comprend plus certaines réactions , c'est vrai mélé le MNK96 a ces propos c'est vite fait donc je m'en excuse mais voyant que ça venait du noyau et reconnu certaines personnes actives du MNK96 donc voilà....

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 15:44 

réaction trés compréhensible aprés le déplacement à Lille car j'y étais aussi et ce fut un véritable cauchemard,là ou je n'ai pas trop compris c'est le moment ou il y a eu la réaction.Aprés chacun pense et s'exprime comme il veut, tant que ça reste dans le calme.Reste à l'équipe de faire en sorte que tout reparte dans le bon sens,car la bléssure n'est pas totalement cicatrisée.Tous au Mans...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 16:05 

Moi ce que j'ai préféré dans ce match c'est l'avis footballistique de Guigui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 16:16 

Ridan a écrit:
Enfin on reconnait mes talents d'analyste atypique.
Promis bientôt je donnerai mon point de vue en politique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 16:49 

Faut croire qu'on a touché le fond à Lille la semaine passée.
Moi j'ai bien aimé tout le match. On a senti une libération progressive des caennais et une envie constante. On a continué d'y croire malgré le but encaissé défiant les statistiques qui nous donnent perdant après encaissement du 1er but.

Contrairement aux précédentes prestations, on s'est vite aperçus qu'on allait etre capable de se créer des occases et ça nous a mis en confiance. Mais c'est vrai qu'il y avait quand même de gros espaces dans la défense monegasque...

Sinon individuellement j'ai bien aimé le côté révolte de Gouffran qui a fait un super match. Deroin enorme, Nivet précieux aussi malgré du déchet dans les passes. Compan excellent, bon Florentin, bonne rentrée d'Elu, bref tout le monde s'est arraché ça fait plaisir.
Sinon Gomis + Leca = maintien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 17:10 

Guigui a écrit:
Ridan a écrit:

Ce que tu as préféré dans les municipales, c'est le 2e tour ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 17:25 

François de Malherbe a écrit:
Guigui a écrit:
Ridan a écrit:

Ce que tu as préféré dans les municipales, c'est le 2e tour ?
La finition était au rendez-vous au 1er tour. Le Second on a géré tranquillement.
J'ai beaucoup aimé aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 17:46 

Guigui habite un coin où l'on n'a jamais vu de second tour au municipales (même à Condé)...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 18:28 

da61 a écrit:
réaction trés compréhensible aprés le déplacement à Lille car j'y étais aussi et ce fut un véritable cauchemard,là ou je n'ai pas trop compris c'est le moment ou il y a eu la réaction.Aprés chacun pense et s'exprime comme il veut, tant que ça reste dans le calme.Reste à l'équipe de faire en sorte que tout reparte dans le bon sens,car la bléssure n'est pas totalement cicatrisée.Tous au Mans...

Un but après 60 minutes catasrophiques (mon dieu les 15 premières minutes de la 2eme MT), et on doit oublier toutes les merdes de 2008 (sportivement parlant, comme au niveau du comportement des joueurs (et du staff, soyons fous)) je m'y refuse.

A noter que les 2 premiers but on été marqués pendant et consécutivement le lancement de ces chants 8)

To be continued on tour Le Mans.
Envoyez la sauuuuuuuuce !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]