Je saute partout, je suis comme un gosse. Pourquoi ?? Mais parce que mon pere spirituel vient de donner une conference de presse a Los Angeles.
Clique ici, pour voir Kojima presenter lui-meme son nouveau bebe, le fameux
Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots.
Pour les flemmards et pour les non anglophones. Qu'apprend-on ? Peu de choses. Que c'est le 20eme anniversaire de la saga, et que par consequent il a mis tous ses efforts et toute son experience du Stealth Action Game dans cet opus. Il annonce aussi (mais on le savait deja), que c'est son dernier Metal Gear en tant que realisateur, et que l'histoire tournant autour de Solid Snake sera donc bel et bien terminee. La boucle est enfin bouclee.

et
Ensuite, il precise qu'il s'est pointe avec un trailer sous le bras, et que ce trailer est en 3D temps reel (comme tous les MGS depuis l'opus PSone), qu'on jouera donc sur PS3 avec exactement la meme qualite graphique. Il termine en disant que la semaine prochaine (le 17) sera presentee a Tokyo une demo jouable du jeu.
Pour l'instant contentons nous du trailer (que je n'ai pas encore mate, je suis en plein downloade alors que j'ecris ces lignes).
Voici la
version haute definition.
Voici la
version light.
Et si ca rame, c'est dispo en direct download, sous l'ecran.
Je me prends ma claque en direct live, et je viens vous filer mes impressions, de fanboy debile certe, ce qui ne remet aucunement en cause mon esprit critique affute et mon exigeance.
A toute.