www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 11 Sep 2025 07:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2007 01:00 

bertrand2 a écrit:
Un grand bravo au public Lensois qui scande le nom de Jemma lors de sa sortie.
Lensois = GRAND PUBLIC

Voilà une remarque qu'elle a la faculté de m'agacer. Non, Lens n'est pas un grand public, pas plus que Caen d'ailleurs...

A la rigueur, à Caen, c'est un bon public : pas de soucis majeurs à venir au stade, à être joueur,...

Mais ces lieux communs sur le public lensois....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2007 10:26 

Je vous trouve bien sévères sur le match d'hier.
On a été complétement à la rue pendant 1/4 d'heure à partir de la 65e (grosso modo). Après c'était moyen, mais jusque là, même si on ne s'était pas montré extrémement dangereux, de ce que j'a pu percevoir depuis mon poste de radio, malherbe tenait le haut du panier. Si on mène 1-0 à la mi-temps, il n'y a rien de scandalex.
Après gros coup de mou, certes. certes aussi, on a eu de la veine avec le poteau. N'empêche qu'on ne s'en prend qu'un seul et vu le nombre d'attaques...
Après, on a encore de la choune sur le but de sorbon.
N'empêche encore, non seulement on marque pour la première fois loin de tornado, mais en plus, on revient au score.

Certes on a eu de la réussite, m'enfin ça fait partie du jeu. Et ce match, pour moi ce n'est pas un hold-up.

Après, on peut retenir que pendant 65 minutes malherbe a bien tenu une équipe comme Lens en faisant tourner l'effectif (on peut facilement imaginer que Goufftran à droite et elu à gauche auraient davantage accéléré le jeu). C'est hyper positif.
Marquer à l'extérieur, c'est hyper positif.
Marquer en étant mené, c'est hyper positif.

Dernière édition par le major taylor le 29 Nov 2007 10:44, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2007 10:39 

chabert a écrit:

Pour l'avoir (un peu) fréquenté, je trouve que leur réputation n'est pas tant usurpée. Ils sont sympa, ça chante, ça s'intéresse aux autres équipes. Et les frites sont bonnes. C'est un stade où je vais avec plaisir, plus qu'à d'Ornano, Grimonprez-Jooris ou au Parc (beaucoup plus malgré l'acoustique "chaudron"), pour comparer ce que je connais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2007 10:43 

le major taylor a écrit:
Je vous trouve bien sévères sur le match d'hier.
On a été complétement à la rue pendant 1/4 d'heure à partir de la 65e (grosso modo). Après c'était moyen, mais jusque là, même si on ne s'était pas montré extrémement dangereux, de ce que j'a pu percevoir depuis mon poste de radio, malherbe tenait le haut du panier. Si on mène 1-0 à la mi-temps, il n'y a rien de scandalex.
Après gros coup de mou, certes. certes aussi, on a eu de la veine avec le poteau. N'empêche qu'on ne s'en prend qu'un seul vu le nombre d'attaques...
Après, on a encore de la choune sur le but de sorbon.
N'empêche encore, non seulement on marque pour la première fois loin de tornado, mais en plus, on revient au score.

Certes on a eu de la réussite, m'enfin ça fait partie du jeu. Et ce match, pour moi ce n'est pas un hold-up.

Après, on peut retenir que pendant 65 minutes malherbe a bien tenu une équipe comme Lens en faisant tourner l'effectif (on peut facilement imaginer que Goufftran à droite et elu à gauche auraient davantage accéléré le jeu). C'est hyper positif.
Marquer à l'extérieur, c'est hyper positif.
Marquer en étant mené, c'est hyper positif.

Tout à fait d'accord avec tout ça.

(Traduction : +1)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2007 10:47 

L'Olonois a écrit:
chabert a écrit:

Pour l'avoir (un peu) fréquenté, je trouve que leur réputation n'est pas tant usurpée. Ils sont sympa, ça chante, ça s'intéresse aux autres équipes. Et les frites sont bonnes. C'est un stade où je vais avec plaisir, plus qu'à d'Ornano, Grimonprez-Jooris ou au Parc (beaucoup plus malgré l'acoustique "chaudron"), pour comparer ce que je connais.

Ah non mais j'suis bien d'accord avec l'apparente jovialitude de la supportitude à la lensoise, pour un maximum de monde dans ce stade.

Ceci dit, quand on prend les petits "à-côté".... les sociologues aiment à les étudier ceux-là....

On peut mettre 10/10 à 90% du public....ça ne suffit pas...il reste toujours 10%

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2007 10:57 

Personne n'aurait sous la main l'exploit de Thiam en première mi-temps, vers la 20° ? Il faut absolument que quelqu'un encode ça.
Il réussit un putain de sauvetage dans la surface en réalisant une talonnade du gauche, la balle revient dans sa zone, et là, tacle rageur dans les pieds de l'attaquant lensois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2007 11:00 

Et c'est là où Daniel Leclerc a dit un truc comme : "C'est impardonnable, il y a une sorte de désinvolture dans ce geste, c'est presque de l'irrespect, on comprend maintenant les paroles de Jurietti ... bla bla bla".

Personnellement, les commentateurs m'ont ulcéré tout le match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2007 11:04 

J'aimerais bien voir ça :shock: Quelqu'un peut l'encoder comme l'a si bien demandé Jesperolsen ? Merci d'avance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2007 11:07 

J'ai surtout retenu l'action où il met un putain de coup de coude à un Lensois. :lol:

Après, Foot+ ils ont quasiment toujours des commentateurs qui sont pour le club qu'on affronte. Déjà contre Sochaux (qui n'est pourtant pas une grande équipe) c'était ça. On sera encore un moment le "petit", mais bon ça nous réussit pas mal pour le moment. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2007 11:17 

pour les commentaires, l'époque est à celà se plaindre de tout et son contraire et enfonser les petits dans le foot ou ailleurs.
quand deroin est venu vers le supporters du parcage, on a gueulé à 2 "diego", leur connerie doit nous inspirer et meme motiver.
pour le public lensois, c'est du top. pouvoir boire une bière et discuter avec des ch'tis tranquillement, prendre ses frites et déconner avec les gens; enfin bref vivre normallement un match: c'est le bonheur.
y'a des cons chez eux aussi, mais sincérement des publics comme ça et sainté, j'en veux bien à tout les matchs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2007 11:17 

cabask a écrit:
J'ai surtout retenu l'action où il met un putain de coup de coude à un Lensois. :lol:

Après, Foot+ ils ont quasiment toujours des commentateurs qui sont pour le club qu'on affronte. Déjà contre Sochaux (qui n'est pourtant pas une grande équipe) c'était ça. On sera encore un moment le "petit", mais bon ça nous réussit pas mal pour le moment. :wink:

Pour avoir vu le match à Monaco sur foot+, les commentateurs étaient plutôt de notre côté pour celui-là avec les monégasques qui prenaient assez cher dès qu'ils rataient quelque chose...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2007 11:18 

Dès lors qu'on termine à la 17ème place (sous réserve d'une nouvelle réforme Platoche), les commentateurs, ils peuvent y aller....et tant qu'ils le veulent....

Dès qu'on se sauve, Brogniard aux commentaires et hop!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2007 11:29 

Brogniard ou Flavie Flament. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2007 11:31 

jesperolsen a écrit:
Personne n'aurait sous la main l'exploit de Thiam en première mi-temps, vers la 20° ? Il faut absolument que quelqu'un encode ça.
Il réussit un putain de sauvetage dans la surface en réalisant une talonnade du gauche, la balle revient dans sa zone, et là, tacle rageur dans les pieds de l'attaquant lensois.

cabask a écrit:

Oh ! merde, je ne veux pas mourir avant d'avoir vu ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2007 12:20 

je trouve quand même que malherbe a eu du mérite de ramener le point du match nul, car finir le match à 7, c'est fort

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]