www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Mai 2025 00:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2007 23:53 

Monsieur la sardine a écrit:
Les commentaires de Dumas après le match sur RFBN c'est à hurler de rire. Ou bien Francky a récupéré la canne blanche de simplet ou bien il n'était pas au match. Une équipe "conquérante", des valeurs collectives retrouvées.... c'est bon de rire parfois.

Il a fait le stage avec REMY :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2007 23:57 

Les commentaires de Dumas après le match sur RFBN c'est à hurler de rire. Ou bien Francky a récupéré la canne blanche de simplet ou bien il n'était pas au match. Une équipe "conquérante", des valeurs collectives retrouvées.... c'est bon de rire parfois.

c'est clait j'ai carrément halluciné en l'écoutant. J'ai pas du tout vu le même match que lui.
Par contre, je suis ok avec Francky sur pour sa parenthèse sur l'autre salope de Poulat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 00:19 

Ouais bah je n'irais pas jusqu'a dire pareil que Dumas mais je pense que l'on était supérieur a eux quand meme , ils ont 3 occasions, 1 chanceuse sur le premier but et 2 qu'on leur file gracieusement.
Aprés le double arret de Marichez fait la différence et poulat paracheve le tout surtout qu'il y a bien péno sur Gouffran voir meme sur Florentin qui se fait balancer sur un centre, je ne parle meme de l'action ou Deroin se fait descendre ,se releve, reprend la balle et se voit siffler une faute contre lui c'est burlesque!
Sur le premier but par contre Planté a 10 fois le temps de plonger dans les pieds de l'attaquant qui fait un controle limite mais il a hésité et reculé, bon sur ce je vais me pendre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 01:19 

Franchement,vu à la télé,offensivement,on fait le match qu'on doit faire.On a les occasions pour planter 4 pions de façon indiscutable.Mais avec des charlots comme Thiam,des mecs qui n'auront jamais le niveau L1 comme Hengbart,Sorbon,Seube et Lemaitre,des sous recrues de L1 comme Boucansaud,on ne peut pas espérer grand chose à ce niveau.Et bon,le coach n'est certainement pas là pour réhausser le niveau.

Sérieusement ,combien de joueurs défensifs de Malherbe pourraient obtenir un contrat en L1 ailleurs qu'à Malherbe ?Je n'en vois qu'un,Proment.On a donc une défense de L2.Et meme plutot,une défense moyenne de L2.Svensson peut-il faire des miracles ?...
Ce n'est pas 1 ou 2 joker derrière mais 4 à 6 qu'il faudrait selon moi.

C'est vraiment rageant parceque Deroin-Proment-Nivet,la base est pas mal.(Quoique le 2 ème but,Titi après son dribble doit assurer le coup avec Proment 3/4 mètres derrière lui plutot que tenter une relance dans l'axe hasardeuse).

La seule bonne nouvelle de la soirée,c'est que j'ai la bonne place de Malherbe au concours Graham...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 01:28 

comme on l'a dit au moment du recrutement la défense :::::::::::0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 01:39 

Je suis d'accord avec l'analyse de Jarvis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 01:43 

Oui pareil.
C'est assez rare.

Et puis je vais rajouter un truc. Certes on a une défense à la rue, mais je me dis une chose (en fait la même depuis que Planté est dans les buts) et je suis pas le seul à le dire: si demain, par miracle, Planté se mettait à communiquer avec ses défenseurs centraux ca ne pourrait qu'améliorer les choses.
Ce mec est bien gentil, on a une défense en poudre certes, mais y'a un jour faudra lui dire comment qu'il EST OBLIGE de parler à ses défenseurs, combien de fois on voit les défenseurs avec un attaquant dans leurs dos en attendant que Planté sorte dégager la balle?
Trop de fois.

Ca nous donnera pas une défense de Ligue des champions, mais ca aidera quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 01:50 

Trop dégouté pour faire une naliz correcte mais putain, perdre contre metz qui est loin d'etre meilleur que nous surtout de cette façon, ça va être dur si on récupère pas les blessés rapidement et qu'on s'achète pas une défense... :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 02:06 

Puis perdre contre l'équipe balayée 5-1 par une autre équipe elle-même écrabouillée 3-0 à Barcelone, c'est déprimant.

Imaginez le Malherbe - Barcelone. Ca finit en cimetière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 02:22 

C'est déjà un cimetière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 09:49 

La fosse commune c'est pour franky et ses jumelles ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 11:43 

graham a écrit:
bowieheroes a écrit:
Apres le coup de gueule de Fortin sur Foot+, c'est au tour de Dumas sur FFBN de déclarer que Poulat devrait partir en retraite.
J'ai vu le match à la tv donc et serieux j'ai l'impression qu'on a fait un de nos meilleurs matches (enfin c'etait pas difficile lol). Les mecs se sont vraiment bien battu, on a un milieu vraiment très technique avec le trio Proment-Deroin-Nivet-Eluchans, Gouffran semble bien revenir,trs bon en 1ere mi-temps mais effacé en seconde. Le gros problème c'est toujours la défense. Même Jeremy était souvent à la rue ce soir, Lemaitre se bat enormément mais il n'est vraiment pas à sa place, Brahim se blesse en faisant une roulette à la Zidane (!), le Bouc fébrile mais c'est compréhensible, il rentre dans un match pas évident apres une blessure en plus. Samson a aussi pas mal apporté ce soir malheureusement il rate un but presque tout fait (elle est quand même plus dure à mettre que celle de Compan à St-Etienne).
Comme le disait Nivet apres le match à la radio il faut peut-être qu'on arrête de tout le temps partir à l'abordage et laisser parfois l'adversaire venir. Dur, dur.
En conclusion on a eu plus d'occasions ce soir que lors des 7 autres matches et on perd !

+1

Avec un minimum de réussite, un arbitrage digne de ce nom (et une défense qui ne soit pas ruinée par les blessures), on aurait gagné le match haut la main, et on méritait de le gagner. Je trouve que les réactions à chaud sur ce forum sont excessives.

S'il faut changer l'e traineur pour que ça aille mieux pourquoi pas, mais de là à cracher son fiel contre les joueurs, l'entraineur, et les dirigeants tout à la fois comme le font certains, ça doit être que le mot supporter embrasse des réalités extrêmement diverses. :(

Pour une fois, je rejoins totalement ton avis. On dirait qu'il y a ici des pseudos supporters qui n'attendent qu'une chose : se payer Dumas coûte que coûte. L'essentiel est ailleurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 11:45 

graham a écrit:
Avec un minimum de réussite, un arbitrage digne de ce nom (et une défense qui ne soit pas ruinée par les blessures), on aurait gagné le match haut la main, et on méritait de le gagner.

Mais merde, c'était Metz quand même!! Si on était si bons, on aurait gagné malgré une faute d'arbitrage. Qu'est ce que ça va donner contre les grosses écuries putain! Va faloir un supporter du MNK pour arbitrer et que la ligue impose à l'équipe adversaire d'aligner sa CFA si on veut se maintenir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 11:46 

Angus a écrit:
graham a écrit:
Avec un minimum de réussite, un arbitrage digne de ce nom (et une défense qui ne soit pas ruinée par les blessures), on aurait gagné le match haut la main, et on méritait de le gagner.

Mais merde, c'était Metz quand même!! Si on était si bons, on aurait gagné malgré une faute d'arbitrage. Qu'est ce que ça va donner contre les grosses écuries putain! Va faloir un supporter du MNK pour arbitrer et que la ligue impose à l'équipe adversaire d'aligner sa CFA si on veut se maintenir.

T'as rien compris Angus, c'est l'apprentissage de la ligue 1, il faut laisser du temps :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 11:50 

Ah ouais!! Comme Lorient et valencienne l'année dernière? Comme Le Mans et Nancy l'année précédente?

Ca me rassure alors.... :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]