Monsieur la sardine a écrit:
Les commentaires de Dumas après le match sur RFBN c'est à hurler de rire. Ou bien Francky a récupéré la canne blanche de simplet ou bien il n'était pas au match. Une équipe "conquérante", des valeurs collectives retrouvées.... c'est bon de rire parfois.
Franchement,vu à la télé,offensivement,on fait le match qu'on doit faire.On a les occasions pour planter 4 pions de façon indiscutable.Mais avec des charlots comme Thiam,des mecs qui n'auront jamais le niveau L1 comme Hengbart,Sorbon,Seube et Lemaitre,des sous recrues de L1 comme Boucansaud,on ne peut pas espérer grand chose à ce niveau.Et bon,le coach n'est certainement pas là pour réhausser le niveau.
Sérieusement ,combien de joueurs défensifs de Malherbe pourraient obtenir un contrat en L1 ailleurs qu'à Malherbe ?Je n'en vois qu'un,Proment.On a donc une défense de L2.Et meme plutot,une défense moyenne de L2.Svensson peut-il faire des miracles ?...
Ce n'est pas 1 ou 2 joker derrière mais 4 à 6 qu'il faudrait selon moi.
C'est vraiment rageant parceque Deroin-Proment-Nivet,la base est pas mal.(Quoique le 2 ème but,Titi après son dribble doit assurer le coup avec Proment 3/4 mètres derrière lui plutot que tenter une relance dans l'axe hasardeuse).
La seule bonne nouvelle de la soirée,c'est que j'ai la bonne place de Malherbe au concours Graham...