JJ a écrit:
Jon Machin a écrit:
plus ça va et plus je trouve l'ambiance detestable dans les stades.Caen y compris.
merci clemyleouf (azuw maintenant),toi et tes copains ! vous l'aurez votre pop B rien qu'a vous.
Bon, t'y vas un peu fort la quand même....
Quel merveilleux topic...
Continuez, vous me faites rever...

rapelle toi de la Marseillaise,rien que ça! des mecs (sweat MNK ) qui viennent voir un sup.adverse pour le virer de la pop B en se prenant pour des flics.
des mecs (pas du mnk) qui viennent t'agresser limite giffle à distribuer gratos, car ils gueulent "enc.. d'arbitre et c'est version douce et polie" alors que Thiam ou un autre caennais, vient de mettre une grosse praline a l'attaquant adverse.
des mecs qui insultent Deroin au coin de corner en le traitant de tous les noms (hors MNK) avec un megaphone.
des cris et vociférations du kop MNK quand tu restes assis sur ton siege,et alors je regarde le foot comme je veux,non ?
plus les deplacements (que je ne fais plus) où c'est le concours de mecs bourrés ,habillés MNK sweat noir; de doigts, de bras d'honneur,planqués derriere un grillage à des momes de 8 ans de l'autre coté dudit grillage.
ça+ça +ça ,je suis deg de l'ambiance des tribunes . POP B caennaise comprise.
ça te fais rever ? tu dois pas avoir la meme notion que moi sur le mot festif ,moi ça me file la gerbe !