titi trèsloin a écrit:
J'ai une propale de pigeot pour une 207 70 chevaux urban move 5 portes, peinture noire métallisée. Prix de base 18 080 € TTC. Remise constructeur à 3000 €. Reprise de mon C3 blanc de 2003 à 3 200 € malgré quelques pets sur la carosserie.
Proposition de LOA à 275 € / mois sur 48 mois (avec extension de garantie 4 ans ou 100 000 km) + option d'achat à 5 400 € en fin de période. Possibilité de passer à 310 € / mois avec l'entretien en sus.
j'ai pas creusé, mais Peugeot prolonge d'un mois son offre tout compris Peugeot&Go (entretien, assistance, garantie 4 ans) sur le même modèle à 207€/mois mais avec un premier loyer à 3700€ (grosso modo la reprise de ta C3)
c'est sur 48 mois et 60000 km, avec ta C3 t'étais à 20k/an, t'es au-dessus du coup ... mais peut-être que t'as aussi un kilométrage sur la proposition qu'on t'a faite
pour le modèle, l'Urban Move c'est l'équivalent du 2è niveau de finition en ajoutant le pack visibilité, c'est pas encore la joie, mais c'est mieux que la base en tout cas
après, t'as donc une voiture neuve à 12k€ après remise et reprise, faut voir si ton banquier peut pas te faire une proposition sur ce montant (faut voir que si tu gardes la voiture via la LOA elle t'aura coûté les 18k€ du départ quand même)