www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Juin 2025 05:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2012 23:45 

Oui!

Elle (Pam) a emprunté un MITO pour 5 jours il y deux semaines.

Un peu plus petite que la DS3, et sa moteur gazole - comme un engin agricole...........

Elle a demandé un quadrifoglio verde pour au minimum un jour......... :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2012 23:48 

titi trèsloin a écrit:
J'ai une propale de pigeot pour une 207 70 chevaux urban move 5 portes, peinture noire métallisée. Prix de base 18 080 € TTC. Remise constructeur à 3000 €. Reprise de mon C3 blanc de 2003 à 3 200 € malgré quelques pets sur la carosserie.

Proposition de LOA à 275 € / mois sur 48 mois (avec extension de garantie 4 ans ou 100 000 km) + option d'achat à 5 400 € en fin de période. Possibilité de passer à 310 € / mois avec l'entretien en sus.

j'ai pas creusé, mais Peugeot prolonge d'un mois son offre tout compris Peugeot&Go (entretien, assistance, garantie 4 ans) sur le même modèle à 207€/mois mais avec un premier loyer à 3700€ (grosso modo la reprise de ta C3)
c'est sur 48 mois et 60000 km, avec ta C3 t'étais à 20k/an, t'es au-dessus du coup ... mais peut-être que t'as aussi un kilométrage sur la proposition qu'on t'a faite

pour le modèle, l'Urban Move c'est l'équivalent du 2è niveau de finition en ajoutant le pack visibilité, c'est pas encore la joie, mais c'est mieux que la base en tout cas

après, t'as donc une voiture neuve à 12k€ après remise et reprise, faut voir si ton banquier peut pas te faire une proposition sur ce montant (faut voir que si tu gardes la voiture via la LOA elle t'aura coûté les 18k€ du départ quand même)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2012 14:56 

titi trèsloin a écrit:
Prix de base 18 080 € TTC

Ah oué, quand même! :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2012 17:20 

Geoffleese a écrit:
Oui!

Un peu plus petite que la DS3, et sa moteur gazole - comme un engin agricole...........

Salut Geoff, elle loue la voiture ou les constructeurs prête gratuitement des voitures 4-5 jours en angleterre?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2012 17:49 

Elle l'a emprunté, tant qu'elle ne l'a pas épousé ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2012 19:44 

titi trèsloin a écrit:
Vous vous z'en foutez, mais je continue mes recherches de véhicules.

J'ai une propale de pigeot pour une 207 70 chevaux urban move 5 portes, peinture noire métallisée. Prix de base 18 080 € TTC. Remise constructeur à 3000 €. Reprise de mon C3 blanc de 2003 à 3 200 € malgré quelques pets sur la carosserie.

Proposition de LOA à 275 € / mois sur 48 mois (avec extension de garantie 4 ans ou 100 000 km) + option d'achat à 5 400 € en fin de période. Possibilité de passer à 310 € / mois avec l'entretien en sus.

Les autres constructeurs me proposent rien d'intéressant. J'ai zoné un peu sur le net, rien trouvé d'intéressant dans la gamme qui m'intéresse. Comme quoi vivre dans une petite ville à un impact sur l'offre de bagnole.

Des avis sur cette proposition ?

Et pour le même prix (avant remise), une 208 de base avec le même moteur ? Par contre, sans clim, ni jantes alu, ni autoradio... !

La 207 vit ses derniers jours donc il y a moyen d'avoir plus niveau remise. Après, niveau moteur, ça va être très très juste. La 206 avec le même moteur marche mieux en accélération et reprise car plus légère et Dieu sait que c'est déjà pas un foudre de guerre :|

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2012 10:38 

Au niveau de la motorisation, je peux pas prétendre à plus au vu de mon budget, sauf à bouffer des pates pendant trois ans. Et il en est hors de question. 70 chevaux c'est ce que j'ai sur le C3, c'est pas flamboyant, mais j'y suis habitué. A moins que la 207 soit beaucoup plus lourde que le C3.

Pour la 208, les concessions refusent de me faire une remise. Il semblerait qu'elles aient beaucoup de demandes.

J'vais voir pour la peinture métallisée. Je suis pas sûr d'en vouloir en fait. Et si ça me fait économiser 500€...

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2012 12:23 

Il faut savoir que la peinture metal ne coute rien de plus niveau fabrication. Tu dois te la faire offrir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2012 15:07 

Mais comment on négocie un truc pareil ?

"Je sais qu'elle vous coute rien, vous me l'offrez" ?

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2012 17:11 

Pierre Clusters a écrit:
Il faut savoir que la peinture metal ne coute rien de plus niveau fabrication. Tu dois te la faire offrir.

ah bah viens la faire si ça coûte rien ... c'est pas parce que de toute façon la voiture passe dans la zone de ces robots que ça coûte rien, un robot c'est pas gratos, c'est même d'ailleurs pas mal cher tu vois ... quand on te l'offre, c'est surtout que le commercial avait une marge de négociation, mais il préfère te la faire sous cette forme ...
et c'est comme le GPS ou toute autre option qui coûte bonbon, au final, c'est juste une opération en plus ou en moins pour l'opérateur, pourquoi on ne nous facture pas juste le prix du GPS nu ? t'imagines pas la complexité que c'est la logistique en automobile toi ...

pour le 70cv, au besoin tu demandes un essai, ils doivent bien avoir une 207 avec ce moteur dans leur parc d'occasions

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2012 00:50 

Matt_ a écrit:
Geoffleese a écrit:
Oui!

Salut Geoff, elle loue la voiture ou les constructeurs prête gratuitement des voitures 4-5 jours en angleterre?

Bonjour Matt.

Pour ses bons clients, oui.

Elle a le responsabilité pour l'achat de six-sept voitures de fonctionne .............

Plus la sienne, plus la mienne!

En fait c'est les agences locaux qui prêtent les voitures, pas les constructeurs.

Dernière édition par Geoffleese le 04 Mar 2012 01:00, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2012 00:51 

titi trèsloin a écrit:
Au niveau de la motorisation, je peux pas prétendre à plus au vu de mon budget, sauf à bouffer des pates pendant trois ans. Et il en est hors de question. 70 chevaux c'est ce que j'ai sur le C3, c'est pas flamboyant, mais j'y suis habitué. A moins que la 207 soit beaucoup plus lourde que le C3.

207 donnée à 1230kg; 206 = C3 à 1070... en 1.4 hdi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2012 11:21 

Je me suis rendu compte que c'était la motorisation des véhicules de services que j'utilise. Ça me convient tout à fait. Pis faut dire que j'ai une conduite pépère.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2012 11:32 

Geoffleese a écrit:
Matt_ a écrit:
Geoffleese a écrit:
Oui!

Bonjour Matt.

Pour ses bons clients, oui.

Elle a le responsabilité pour l'achat de six-sept voitures de fonctionne .............

Plus la sienne, plus la mienne!

En fait c'est les agences locaux qui prêtent les voitures, pas les constructeurs.

C'est bien ça. Ca permet vraiment de faire le bon choix

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2012 22:28 

Acheter neuf un modèle en fin de carrière et avec une motorisation aussi légère c'est quand même ballot, d’autant que la reprise qu'ils te proposent pour ta C3 ne me paraît pas géniale non plus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]