kainrijames a écrit:
Isaac a écrit:
Ben ce qui est terrible c'est qu'autant la saison passée VDM était un pilier quand il jouait et amenait de la gnac, autant cette année le niveau est tellement monté que c'est de son côté que l'on pourrait souhaiter du renfort.
VDM est pas mauvais défensivement j'en ferais pas un point faible mais pour ce que demande le poste aujourd'hui offensivement il est faible et pas du tout technique..il compense avec de la gnac comme tu dis mais tu le sens limité quand il veut apporter offensivement en essayant d'emmener la balle à l'arracher et souvent ça ne donne pas grand chose il n'élimine quasiment jamais en un contre un.Par contre c'est un mec qui triche pas avec une super mentalité mais je ne sais pas s'il a encore une marge de progression dans le secteur offensif.
Je suis tellement pas d'accord avec ce constat. Bon je n'ai vu que Guingamp et Pau... j'ai vu un garçon qui est toujours dans l'anticipation, que ce soit pour intercepter, se placer, faire des appels. C'est clairement son point fort. Il reste debout dans les duels (qu'il ne perd pas beaucoup), hyper combatif. Là où il est encore perfectible c'est dans le sens de la passe et dans le dribble; il est très inférieur à Abdi sur ce point, il est meilleur en profondeur, pour provoquer des fautes et des centres / des corners. Je le redis mais pour moi un des meilleurs joueurs contre Pau.