supfal a écrit:
Guigui a écrit:
Hastings a écrit:
C'est toujours pas très brillant. Au nombre de matchs joués notamment, on est 22e...
Nous avons bien progressé c'est toujours ça. On repasse en catégorie A et on gagne 7 places au classement. En revanche, l'avenir à court terme n'annonce pas franchement une remontada...
Pas si sûr que toi Guigui, ces derniers temps il y a eu des signatures assez sympathiques (sur le papier), je trouve.
Oui j'ai espoir aussi, mais je parlais de court terme, tu parles là de la génération 2002 qui tapera aux portes des pros dans trois ans. D'ici là, il n'y a pas de "crack" annoncé, même si une révélation n'est pas à exclure.
Nous n'avons par exemple plus de joueurs mineurs surclassés en équipe B comme l'étaient Makengo ou Karamoh. Tu as Léon Valentin qui a 18 ans et qui est assez prometteur en défense d'après un ami qui va voir la CFA 2 (il le trouve bien meilleur que Durel Avounou), et le milieu Mohamed Gueddar, qui est international U20 marocain. Mais globalement, rien de transcendant.
Après un petit tour sur le site de la FFF je vois également que nous n'avons plus de pensionnaire en équipe de france jeune, des U16 aux U20.
Après, l’efficacité de la formation n'est pas complètement linéaire et c'est partout pareil, les années de creux font partie de la vie d'un centre. L'essentiel c'est de rebondir.