Akage a écrit:
Shin, je te confirme le mode challenge.
Il est composé de 3 épreuves. Time Attack, Survival et Trial (le fameux trucs où on doit faire des enchaînements de gueudin, bien pratique pour apprendre à maîtriser toute la palette de son perso préféré).
Chacun de ses trois trucs est divisé en 2 niveau de difficultés (Normal et Hard), puis en 5 levels. Ça fait donc 30 stages différents, qu'on peut se retaper avec tous les persos... On y débloque plein de choses, des trophées et des couleurs de fringues, des provoques. Mais surtout on y apprend à placer n'importe quel combo, on apprend à Cancel un Shoryuken dans des situations super chaudes... c'est trop bon.
C'est usant nerveusement, ça fait mal aux doigts, c'est trop bon.
Ah yes c'est kewl
Celui de SFEX était super sympa, mais y'avait des enchainements complétement infaisables, avec Dadal ou Bison, il m'en manquait ptet 6-7 que j'ai jamais réussi au final..
Bref, j'ai réservé la collector à la Fnac, pour info, le mec m'a dit qu'ils en avaient commandé dix, je sais pas si c'est Box ou les deux consoles confondues, si jamais y'a des intéressés, c'est 89,90 euros.
Par contre, je me suis tapé tous les magasins de Caen, y'en a pas un qui a commandé quoique ce soit niveau manette Madcatz hormis Un monde meilleur et tout est réservé...
J'ai plus qu'à chercher sur le net donc..