www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 01:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2009 18:33 

acessoirement j'ai mis un lien, mais vraiment accessoirement ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2009 18:42 

Ah oui. Je peux aller faire un tour sur jeuxvideo.com aussi. Donc ton message ne sert à rien.

CQFD

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2009 18:44 

bon salut.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2009 18:46 

Putain mais qu'est-ce que vous avez tous en ce moment ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2009 19:08 

Moi je veux partir en vacances j'en ai ras le cul, je veux aller au japon pour manger jusqu'à me tuer et dire "oh c'est beau, oh c'est haut, oh il y a que des chinques, oh j'veux l'acheter, oh chuis perdu" :cry:

Et puis pour le DLC de GTA c'est 20 E alors d'abord je vais claquer GTA et les quêtes annexes tant il est vrai que je me suis pas sorti beaucoup les doigts du cul question lobotte ces derniers mois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2009 11:49 

Vu sur le forum Gamekult (Où ça se chambre sévèrement, c'est beau de voir une telle ambiance maintenant que ça peut se fritter online ^^)

Après victoire de Ken Master contre Dhalsim :
"J'ai beau les voir et les revoir, mec, tes membres me font toujours halluciner"

Haha
:lol:

Ah vi, ils disent que Seth est intuable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2009 12:14 

Oui en effet, il est super lourd. Quoiqu'hier, j'ai perdu qu'un crédit avant de le mettre à genou. Avec Ryu, alors que c'est pas mon préféré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2009 12:20 

Bin moi j'ai beau me tuer à la tâche j'arrive pas à abattre Akuma sur le HD Remix avec ma manette olympique, ça m'enerve mais ça m'enerve !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2009 12:21 

Karibou, tu seras ravi d'apprendre que Sakura est dotée d'un vrai Hadôken, et que je n'ai pas perdu de ma superbe avec Ken.

Chuis trop pressé de délocker Cammy et Fei Long.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2009 12:30 

Cammy je la supporte pas, il faut lui couper les guiboles, Fei Long est classe, ce sont des personnages qui t'obligent à sortir pas mal de boules de feu pour les tenir à distance sur le hd, je les maitrise pas des masses lorsque je les manipule par contre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2009 12:48 

Karibou a écrit:
Bin moi j'ai beau me tuer à la tâche j'arrive pas à abattre Akuma sur le HD Remix avec ma manette olympique, ça m'enerve mais ça m'enerve !!!

Ah ouais, je suis tombé dessus sans le vouloir la première fois en mode facile (Avec la manette Xbox, pas la peine d'essayer plus dur..) et il m'a bien calmé avec Blanka, faut dire qu'il faut lui mettre dix coups pour faire autant de dégats que son simple Dragon Punch, j'ai toujours adoré ce système..

Sinon, je prie pour qu'il y ait des revendeurs qui soient fournis en pad Madcatz jeudi ou vendredi sur Caen, jvais aller me renseigner aujourd'hui, car ça me ferait bien ch*** de découvrir SF 4 avec la manette de base. Une honte cette croix, enfin c'est même pas une croix d'ailleurs, j'arrive pas à sortir un hadoken et encore moins de shoryuken avec sur le SF2HD, ça va être beau :o

Sinon, c'est quoi ton gamertag trucmuche live, Karibou, si jamais?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2009 18:08 

Shin, je te confirme le mode challenge.

Il est composé de 3 épreuves. Time Attack, Survival et Trial (le fameux trucs où on doit faire des enchaînements de gueudin, bien pratique pour apprendre à maîtriser toute la palette de son perso préféré).

Chacun de ses trois trucs est divisé en 2 niveau de difficultés (Normal et Hard), puis en 5 levels. Ça fait donc 30 stages différents, qu'on peut se retaper avec tous les persos... On y débloque plein de choses, des trophées et des couleurs de fringues, des provoques. Mais surtout on y apprend à placer n'importe quel combo, on apprend à Cancel un Shoryuken dans des situations super chaudes... c'est trop bon.

C'est usant nerveusement, ça fait mal aux doigts, c'est trop bon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2009 19:11 

Ah comme je t'imagines en train de suer sang et eau à retenter le même combo du diable pendant 25 minutes en interjectant dans toutes les langues que tu connais pour finir en français accent manouche.
Et puis vient le ptit sourire de lorsqu'on l'a sorti plus de trois fois de suite et qu'on se dit qu'on a plus qu'à le placer en combat.
Mais comment c'est chaud la chatte à placer en combat, surtout que les premières tentatives sont tellement telephonées qu'on se fait exploser quelque chose de bien en hurlant "TAIN MAIS MERDEU PUTAIN!!!"

C'est bien continue, il faut devenir fort et tu en as le potentiel jeune padawan!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2009 20:28 

Akage a écrit:
Shin, je te confirme le mode challenge.

Il est composé de 3 épreuves. Time Attack, Survival et Trial (le fameux trucs où on doit faire des enchaînements de gueudin, bien pratique pour apprendre à maîtriser toute la palette de son perso préféré).

Chacun de ses trois trucs est divisé en 2 niveau de difficultés (Normal et Hard), puis en 5 levels. Ça fait donc 30 stages différents, qu'on peut se retaper avec tous les persos... On y débloque plein de choses, des trophées et des couleurs de fringues, des provoques. Mais surtout on y apprend à placer n'importe quel combo, on apprend à Cancel un Shoryuken dans des situations super chaudes... c'est trop bon.

C'est usant nerveusement, ça fait mal aux doigts, c'est trop bon.

Ah yes c'est kewl :)
Celui de SFEX était super sympa, mais y'avait des enchainements complétement infaisables, avec Dadal ou Bison, il m'en manquait ptet 6-7 que j'ai jamais réussi au final..

Bref, j'ai réservé la collector à la Fnac, pour info, le mec m'a dit qu'ils en avaient commandé dix, je sais pas si c'est Box ou les deux consoles confondues, si jamais y'a des intéressés, c'est 89,90 euros.
Par contre, je me suis tapé tous les magasins de Caen, y'en a pas un qui a commandé quoique ce soit niveau manette Madcatz hormis Un monde meilleur et tout est réservé...
J'ai plus qu'à chercher sur le net donc.. :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 12:29 

J'ai eu un mail d'avis d'envoi de la part de Play.com aujourd'hui concernant Street fighter IV, s'il ne subit aucun incident le jeu pourrait bien être dans ma boite aux lettres vendredi ou samedi matin!
Il m'aura couté 36E au lieu de 70, on peut dire que ça vaut le coup.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]