Citation:
Les banquiers ne sont qu'au service des gouvernants donc merci de ne qu'accuser que les vrais et uniques coupables : les politiques grecs.
Dans un tribunal tu te serais griller tout seul, t'avoue que t'es complice même pas d'un accusé mais carrément des coupables que tu connais.
Citation:
De plus, même si ta remarque est pertinente qui d'autre que le peuple grec devrait payer ces erreurs?
Désolé mais ce n'est pas aux autres européens de payer les errements des gouvernants grecs !
C'est comme si nous français on demandait aux allemands de financer nos déficits crées par 30 ans de laxisme !
Pareil y'a eu forme de complicité puisque l'arnaque était connue de tous, utilisée par plusieurs mais tue dans un hypothétique intérêt commun, c'est quasiment de l'association de malfaiteurs au final au détriment de tous donc de toi aussi que tu le veuilles ou non, ce qui nous amène à
Citation:
La démocratie c'est aussi la responsabilité du peuple d'assumer les conneries des gens qui ont été élus surtout que comme dit plus haut tous les grecs ont bénéficié entre 2000 et 2008 d'augmentation de revenus qui n'était fondé sur rien.
Le versement d'un revenu octroierais donc le droit de disposer et d'asservir un individu, je savais pas qu'on était des ptites putes qui devrait se rejouir de notre sort puisqu'on nous a quand même sorti de notre sordide taudis auquel on était voués stupides vers de terres que nous sommes.
C'est bien là ce qui me pose problème dans ton système, la finance(c'est abusé de résumer comme ça mais mérité au vu de l'orientation prise par le métier (spéculation à outrance, produits dérivés devenus toxiques,rémunération..) est un simple prestataire sur un marché (régulé??? par qui beh les politiques, attend ils arrivent les comédiens) ne peuvent et ne doivent répondre de rien, puisque les initiateurs seraient les dirigeants politiques, de simples intermédiaires après tout, eux-mêmes au service du peuple (le véritable responsable et coupable le voilà cet idiot) par le fait même que nous vivons sous régime démocratique.
Donc si sanction et changement il doit y avoir mes amis c'est par l'urne et son bulletin de vote et uniquement par elle, t'as littleboy et fatman dans les mains avec ça tu peux tout faire péter et montrer qui c'est le patron, mais tu le sais pas trop stupide ou résigné pour s'en rendre compte.
Tu vas voir on va voter pour l'autre ça va changer je te le dis moi il va faire le ménage, pourquoi non c'est le système qu'est pourri tu me dis , c'est certifié jte dis c'est la démocratie on a le pouvoir mec c'est nous le socle peuple, ils peuvent rien faire sans nous, on va les faires payer les puissants...... Hey tu serais pas un nazi communiste anarchiste écolo nihiliste quand même mec