www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juin 2025 23:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1166, 1167, 1168, 1169, 1170, 1171, 1172 ... 1546  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2013 20:30 

Sérieux , vous croyez qu'ils vont la faire leur grève , lock-out ou " journée portes ouvertes " ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2013 20:35 

Ça serait génial ! <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2013 20:57 

Je pense que tout le monde va bien se foutre de leur gueule.

Y z'auront l'air fin !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2013 21:54 

Dans tous les cas ils auront l'air fin : soit ils font grève et ils passent pour des guignols, soit ils ne vont pas au bout de leur "menace" et ils passent pour des guignols.

C'est plutôt salutaire pour le foot qu'ils exposent aux yeux de tous ce qu'ils sont : des guignols et des connards gavés de pognon.

Et retrouver Fortin au milieu de ces enfoirés montre bien qu'il n'est pas que le gentil président d'un club familial dont certains vantent les qualités humaines...

Avec Fortin c'est les copains d'abord, et il a de drôles de copains...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2013 22:11 

Ce qui serait génial ce serait que certains clubs refusent de faire grève, ça donnerait des forfaits pour les grévistes. Imaginons qu'Angers vienne jouer à Caen, alors Fortin ferait perdre 3 points à Malherbe pour protester contre une taxe qui ne concerne que ses copains riches ! Ça serait magnifique.

Enfin dans tous les cas je crois que leur grève n'est pas possible légalement : Arthur pourrait nous préciser tout ça mais je ne pense pas qu'un patron puisse obliger un salarié à faire grève...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2013 22:16 

Sebmalherbe a écrit:
Ce qui serait génial ce serait que certains clubs refusent de faire grève, ça donnerait des forfaits pour les grévistes. Imaginons qu'Angers vienne jouer à Caen, alors Fortin ferait perdre 3 points à Malherbe pour protester contre une taxe qui ne concerne que ses copains riches ! Ça serait magnifique.

Enfin dans tous les cas je crois que leur grève n'est pas possible légalement : Arthur pourrait nous préciser tout ça mais je ne pense pas qu'un patron puisse obliger un salarié à faire grève...

la journée sera reportée par la LFP, faut pas oublier que Moustache est dans le coup aussi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2013 22:27 

Ah putain bah oui.

N'empêche, quand tu penses que Fortin a été faire le beau à l'Elysée pour défendre les clubs les plus riches, alors que ces derniers font tout pour que la ligue 1 passe à 18 clubs et que la répartition des droits TV aille de plus en plus vers les plus riches au détriment des petits clubs...
C'est vraiment le bouquet. Déjà que son action à Caen est pour le moins mitigée (et je suis gentil), le voilà qu'il défend des intérêts contraires à Malherbe...qu'il se barre, et vite !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2013 22:32 

Dire que son action est mitigée bof.

Par contre c'est sûr que le voir à l'Elysée c'est jouer au chasseur qui aime se faire péter le cul par l'ours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2013 01:27 

Sebmalherbe a écrit:
Ah putain bah oui.

N'empêche, quand tu penses que Fortin a été faire le beau à l'Elysée pour défendre les clubs les plus riches, alors que ces derniers font tout pour que la ligue 1 passe à 18 clubs et que la répartition des droits TV aille de plus en plus vers les plus riches au détriment des petits clubs...
C'est vraiment le bouquet. Déjà que son action à Caen est pour le moins mitigée (et je suis gentil), le voilà qu'il défend des intérêts contraires à Malherbe...qu'il se barre, et vite !

Remarque , si c'est Sergent qui le remplace ( probable , enfin on verra ) , ça m'étonnerait que son action soit très différente :lol:
Pour le reste , je suis d'accord avec ton avis sur Fortin ; ce qui m 'a gavé surtout , c'est sa façon de défendre Dumas contre vents et marées :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2013 03:08 

18cher a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Ah putain bah oui.

Remarque , si c'est Sergent qui le remplace ( probable , enfin on verra ) , ça m'étonnerait que son action soit très différente :lol:
Pour le reste , je suis d'accord avec ton avis sur Fortin ; ce qui m 'a gavé surtout , c'est sa façon de défendre Dumas contre vents et marées :?

Bien que n'étant pas un fervent supporter de Dumas (c'est le moins qu'on puisse dire), ça me gène beaucoup plus qu'il aille défendre Aulas, Kita et Cie ...
C'est vraiment un guignol.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2013 03:20 

Sebmalherbe a écrit:
Ah putain bah oui.

Bah Fortin sa vision des choses c'est de dire "caen est un club formateur,qui forme des joueurs plus les vends" donc il défends les gros qui achètent nos joueurs..ça montre juste qu'on arrivera a rien avec ce genre de mec a la tête du club,l'année prochaine il va nous sortir "on a vendu Kanté pour 2 millions a Lorient pour permettre au club d'avoir un bilan financier positif et d'assurer la pérennité du club au plus haut niveau (en L2 pour lui donc) " vous verrez...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2013 08:10 

kainrijames a écrit:
Bah Fortin sa vision des choses c'est de dire "caen est un club formateur,qui forme des joueurs plus les vends" donc il défends les gros qui achètent nos joueurs..

Le truc surtout c'est que cet argument ne tient pas 2 secondes :

- d'une, parce que le marché des transferts est mondial et non national donc les débouchés pour nos joueurs ne se limitent pas à la France.

- de deux, parce que les clubs vraiment touchés par cette taxe n'achètent pas à Caen mais recrutent des joueurs d'un tout autre niveau.

Bref, soit Fortin a de la merde dans les yeux, soit il nous prend pour des cons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2013 11:10 

Attendez que je gagne 200 boules à l’euro millions. Vous verrez comment je vais le retourner l’organigramme du club moi !!

* part illico acheter un ticket pour la première fois de sa vie *

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2013 14:46 

kainrijames a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Ah putain bah oui.

Bah Fortin sa vision des choses c'est de dire "caen est un club formateur,qui forme des joueurs plus les vends" donc il défends les gros qui achètent nos joueurs..ça montre juste qu'on arrivera a rien avec ce genre de mec a la tête du club,l'année prochaine il va nous sortir "on a vendu Kanté pour 2 millions a Lorient pour permettre au club d'avoir un bilan financier positif et d'assurer la pérennité du club au plus haut niveau (en L2 pour lui donc) " vous verrez...

Heu , d'un autre côté , tu espères quoi comme discours d'un autre président à Malherbe ? :|
On est Caen , quoi .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2013 15:07 

Oui, on est Caen justement, donc Fortin n'a rien à foutre à soutenir les riches qui veulent notre peau.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1166, 1167, 1168, 1169, 1170, 1171, 1172 ... 1546  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]