Citation:
Je vois toujours pas ou est le plus pour la société dans les OGM..
.
Ben potasse un peu alors
Citation:
Quand aux conclusions scientifiques... là franchement ça me fait marrer, y'a rarement (pour ne pas dire jamais) de conclusions scientifiques établissant une vérité formelle.
Tu chies juste sur les OGM ou c'est un argument pro-relativisme cognitif ? Dans le genre réponse à la con (et foncièrement débile) tu te places là toi
Citation:
Et puis le poncif sur le mal bien français... en gros on est tous des gros cons qui ne comprennent rien a rien.
Ben oui, je n'y peux rien si on reste le pays le plus technophobe du monde...ça plus Tessier, l'homéopathie, la psychanalyse..la valise est lourde
Citation:
Ben pas grave ca change rien moi j'en veux pas de tes ogm.
M'en branle en fait mais ils arriveront tôt ou tard, avec des arriérés comme toi on en serait encore à s'éclairer à la bougie
Citation:
Et hop un pti tour de mulet!
Je t'ai parlé d'espèce pas de famille. Viens pas me faire la leçon sur les compétences scientifiques.
Ok mais ne vient pas me faire chier alors sur tes connaissances très limitées sur les OGM...et va chier en même temps
Citation:
Tu me saoules avec ta clairvoyance, je te ne deifie pas la nature, j'énonce un fait. La reproduction est une activité commune aux êtres vivants, du plus petit au plus gros. Tu veux un dessin? a part les etres stériles.
Oui, tu énonces un fait merci, mais je persiste à penser que tu déifies quand même
Citation:
Je considére que l'environnement de l'homme n'est pas a son disposition,
donc que nos actions doivent êtres pesées
.
Elle est là : garde manger, laboratoire à ciel ouvert, on pique dedans mais jamais je n'ai dit comme un souillon...le reste c'est de la moraline pour bobo
Citation:
Et puis, annonce comment tu les connais les producteurs tu les vois? tu leur parle? tu les croise dans ton taf? dans ta vie? c'est souvent?
Faut me dire sur quoi tu te base que je puisse juger si effectivement t'es plus compétent que moi dans ce domaine.
Ben merde alors, en plus t'en vois ?
Quant à savoir si être écolo c'est être anti-science, je trouve la formule maladroite : l'écologie EST une science, l'écologisme en revanche un courant de pensée. Les écolos ne font JAMAIS d'écologie.
Oh et puis allez vous faire mettre après tout j'ai l'impression d'avoir à faire à un bataillon anti-IVG