www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 22:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1162, 1163, 1164, 1165, 1166, 1167, 1168 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2014 21:57 

Sebmalherbe a écrit:
graham a écrit:

Démagogie, raccourcis idiots, amalgame entre PMA et GPA, quand Graham se sert d'un fait divers étranger pour servir sa soupe extrémiste.

Démagogie????? Quand tu laisses la possibilité à des gens d'acheter un "service" ( en l’occurrence là, la location d'un ventre d'une femme pour pouvoir acheter un enfant), tu laisses aussi la possibilité au client insatisfait de ne pas être content du service (dans ce le produit ne donne pas toute satisfaction, l'enfant est malade...).

Quand on est pour la marchandisation de tout, il ne faut pas être surpris..

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2014 22:06 

Ce n'est pas la question. À titre personnel je suis plutôt contre la GPA mais pour la PMA. Ce que je reproche à Graham, c'est de se servir d'un fait divers Australo-Taïlandais pour tout mélanger et sortir ses théories réac' !

Mélanger PMA et GPA comme le fait Graham c'est à minima de la malhonnêteté intellectuelle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2014 22:46 

graham a écrit:
Viking_14 a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
graham a écrit:

Démagogie, raccourcis idiots, amalgame entre PMA et GPA, quand Graham se sert d'un fait divers étranger pour servir sa soupe extrémiste.

Démagogie????? Quand tu laisses la possibilité à des gens d'acheter un "service" ( en l’occurrence là, la location d'un ventre d'une femme pour pouvoir acheter un enfant), tu laisses aussi la possibilité au client insatisfait de ne pas être content du service (dans ce le produit ne donne pas toute satisfaction, l'enfant est malade...).

Quand on est pour la marchandisation de tout, il ne faut pas être surpris..

Tout à fait d'accord avec toi Viking. Les "dérives" sont nombreuses sur "le marché de l'enfant" et le fait divers relaté par cet article n'en est qu'un exemple parmi de très nombreux. Le principe qu'il faut avoir à l'esprit est simple : les êtres humains ne sont pas des marchandises. Si on ne fait pas de ce principe un absolu, on risque d'entrer dans l'aire de la barbarie. Il me semblait pourtant que même la Gauche traditionnellement portait ce discours. Il faut vraiment être débile et ignare pour taxer d'extrémisme ceux qui défendent ce principe.

Le problème c'est le titre que tu as donné à ton lien, sombre merde. Fais semblant de ne pas comprendre...

Et si tu as un problème avec les "gauchistes", sache que je n'en fais pas partie. En l'occurrence c'est un problème à régler avec ton passé de candidat du NPA-Front de Gauche maintenant que tu as rejoint les rangs de Soral... Autrement dit, une séance chez le psy vaudra tous les débats pour ton cas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2014 08:44 

L'article du figaro est assez marrant. Ils sont tellement "anti gauche" qu'ils trouvent tout les trucs pour dire du mal des décisions prises. Ils sont même prèts à dire (fortment suggéré) que avoir un enfant trisomique c'est la pire chose qui puisse arriver. Je suis sur que tu peux trouver des articles pour montrer que dans les pays "sous développés" les mères d'enfants trisomiques ont bien du mal à vivre et que c'est pas bien.
Enfin les journalistes du figaro, c'est comme les triso ou les noirs: y'en a des biens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2014 12:09 

Argentine : les fonds vautours et leurs 1600% de rendement

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2014 17:54 

qui veut faire un stage commando contre les jeunes barbares protégés par taubira ?
http://actu.orange.fr/france/les-stages ... 3qDhc.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2014 18:02 

le journaliste sort de l’école , ou bien il cherche à ré-inventer l'eau tiède ? ça existe depuis que pfffffffff longtemps on va dire..les Longuet , Madelin et Devedjan pourraient en parler "Ah quand nous étions jeunes, au GUD, fous nous que nous étions, bla, bla, bla"

et comme je sens que Graham ou Oligone vont nous faire le coup de l'excuse digne d'une cour de récré, "c'est moi mais je n’étais pas tout seul"; pas croire non plus qu'à l’extrême gauche l'apprentissage du maniement des armes se fait sur papier

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2014 13:50 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2014 19:39 

graham a écrit:
François de Malherbe a écrit:
« Qui aura le droit de s’indigner (...) si les violences auxquelles se livre l’Europe en Afrique achèvent d’exaspérer la fibre blessée des musulmans, si l’islam un jour répond par un fanatisme et une vaste révolte à l’universelle agression ? »
Jean Jaurès (1912).

Bien sûr que l'islamisme est une réponse au colonialisme occidental (archéo et néo) qui est indéfendable. Les islamistes (pas les musulmans dans leur ensemble bien sûr) n'en sont pas moins nos ennemis et ceux des populations musulmanes qui en sont les premières victimes.

Personne n'a dit le contraire !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2014 20:38 

Une explication causale n'a jamais fait preuve d'assentiment de la conséquence. La citation ne visait qu'à mettre en exergue l’extraordinaire vision de son auteur, complètement isolé et à contre-courant des idées nationalistes, bellicistes, impérialistes, colonialistes, racistes et capitalistes qui ont mis le XXe siècle à feu et à sang, y compris en dévoyant les idées humanistes qui firent le lit du communisme. L'islamisme n'est qu'un des nombreux avatars de mouvements politiques obscurantistes qui ont découlé des forces de l'histoire à laquelle la domination occidentale sur le monde fut la principale matrice.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2014 20:48 

Et les copains si on s'faisait une liste "des enjeux de notre temps" qu'on vivrait dans un monde meilleur, on va se fendre la gueule sérieux, z'êtes tous invités.

Tain FdM t'as niqué ma soirée, faites chier, on peut jamais s'amuser...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2014 11:00 

Casual G a écrit:
Tain FdM t'as niqué ma soirée, faites chier, on peut jamais s'amuser...

T'inquiète, moi j'ai niqué ma vie !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2014 11:10 

Mais non FdM, tant qu'il y aura du havrais à insulter, notre vie aura un sens. Et les générations futures erigeront des statues en notre honneur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2014 09:35 

Hu hu hu,
Valls qui démissionne.

Mais pour être reconduit sans Montebourg apparemment. Beau bordel en perspective.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2014 11:41 

Duron qui twette pour on ne sait quoi , comme si il voulait rafraichir la mémoire de Valls sur sa disponibilité, si c'est pas le cas ça y ressemble :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1162, 1163, 1164, 1165, 1166, 1167, 1168 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]