Diogene a écrit:
Beauregard logistique :
- nouvel accès : top
- ribambelles/habillage de l'inter-zone/espace bouffe : pas mal
- scenarisation dans des bubble : moyen, on dirait un projet tutoré de 1ères années d'ardusse
- la grande roue prend la place d'un bar
- du coup y avait beaucoup d'attente pour boire de la bière
- paiement Lyf peu aisé sans connectivité. La procédure pour saisir le prix et plus longue qu'un paiement classique
- le bracelet jaune est moche
sinon, une ambiance légèrement différente des années précédentes que je mets sur la combinaison de 3 facteurs :
- capacité max atteinte (beaucoup de monde, densité importante, déplacements pénibles)
- résultats du bac le jour même
- qualif' des bleus
+1 pour presque tout.
Les accès sont vraiment au top cette année. Bravo pour l'effort !
Les attentes pour se saouler à la bière sont par contre intolérables. Ça manque de bars.
Par contre, contrairement à toi, je trouve le paiement avec le bracelet bien pratique. Je trouve au contraire que les paiements se font rapidement.
Hier, j'ai pu mater le match tranquille sur mon smartphone sur le site.
Ils ont installé une antenne 4g derrière la scène Beauregard. Ça se sent, on a du réseau tout le temps, même avec 28 000 personnes sur place.
Côté concert, j'ai beaucoup aimé Hollysiz alors que ce n'est pas ma cam. Grosse ambiance grâce à une Cécile Cassel pleine d'énergie et à la joie de vivre communicative. Par contre, il ne faut pas se plaindre de se prendre une main aux fesses quand on va se faire porter par la foule jeune fille.
Orelsan a fait le job. Je suis resté assez loin, c'était vraiment très dense devant avec des petits jeunes étaient surexcités. J'ai d'ailleurs trouvé le public beaucoup plus jeune qu'à l'habitude. J'ai vu assez peu de festivaliers dépassant la quarantaine.
MGMT, j'étais tout devant. J'ai beaucoup aimé leur prestation.
Jacck White était énervé, j'ai adoré. Le Seven nations Army de la fin était génial.
C'est le paiement par l'appli qui est galère, pas le bracelet.
Je captais quasiment jamais , donc fallait rentrer les infos manuellement pour générer le QRcode. Le mec qui a 3 grammes il peut plus boire