pascalnouma a écrit:
Et moi j'ai acheté ce we batman: un long halloween, et à 30€, il a intérêt d'être conforme aux avis d'ici!
D'ailleurs je suis dégoûté car au moment où j'achète walking dead T12 et que je me dis que j'aurai enfin rattrapé mon retard le mois prochain, j'apprends que le 14 sort ce mois-ci. On est le 5 et je sais déjà tout ce que je dois acheter début octobre...
C'est pas tout de suite que je vais commencer DMZ a priori, sans compter que ça fait un bail que je dois acheter Y: le dernier homme. On vit pas dans un monde facile ma bonne dame!
Bin concernant le Batman c'est l'un des bouquins du haut du panier sur le personnage à mon avis, t'as pas pris trop de risque concernant la qualité mais c'est clairement pas donné même si le bouquin est bien épais.
L'escalade de sorties intéressantes ne risque pas de s'amenuiser avec l'entrée sur le marché de plusieurs nouveaux éditeurs en 2012, ça n'aidera pas le porte monnaie mais j'ai tout de même hâte.
L'Richos a écrit:
L'Richos a écrit:
Quelqu'un connait l'illustrateur Améziane ?
Il a commis
ceci...et comme j'ai adoré A quatre mains de Paco Ignacio Taïbo II, ben je suis tenté.
Alors ? Alors ?
Sinon, Locke & Key et DMZ (Tome 1) sont conformes aux avis d'ici : excellents (mention pour L&K). Je vous aime.
Vraiment content que tu persévères à découvrir les suggestions de ce topic, ça fait plaisir. L&K connait 4 recueils pour l'instant en v.o et devrait se poursuivre c'est clairement une des très bonne surprises de 2011.
Je ne connais pas du tout Améziane par contre.