The Return of Den Boer a écrit:
Why Not en quoi la déposition de quelqu'un doit être prise pour argent comptant ? une information ça se recoupe et ça se vérifie, qu'elle provienne d'une comptable ou d'une prostituée
Médiapart ne fait pas de l'information mais de la propagande , à but politique et avec la complicité d'officines d'ex-chiraquiens
si tu tombes dans le panneau, j'en suis désolé, mais les forces de l'ombre ont encore échoué à déstabiliser qui que ce soit ...
Malheureusement, j'ai bien l'impression que cette information ait été recoupé et qu'il n'y ait pas que Médiapart dans l'histoire. Après forcément ils ne vont pas retrouver une enveloppe avec tout dessus. Il ne faut pas être crédule. Par ailleurs je n'ai jamais parlé de Médiapart car oui leur pétition est tout autant citoyenne que politique. Mais n'y a t'il pas de place en France pour des journaux politiques autres que Figaro, Libé, l'Huma...
Et non je ne tombe pas dans le panneau, je connais suffisamment les mécaniques du jeu politique pour affirmer que le virage sécuritaire est une réponse ayant pour but de masquer les affaires de nos chers (très chers) ministres car il n'y a pas que Bettencourt.
Encore une fois tu attaque sur autre chose pour éviter le fond du sujet, c'est à dire la corruption de notre exécutif.
En lien un article du New York Times.
Eux aussi malheureusement sont tombés dans le panneau. DB est il plus malin que les autres ou simplement partisan aveuglé ?