habs a écrit:
Je ne suis pas à caen, je n'ai jamais vu Duhamel à l'entraînement engueuler des coéquipiers ou envoyer chier des petits nenfants qui voulaient des autographes. Je ne l'ai jamais vu non plus snober le petit personnel dans les sauteries d'après match.
La seule fois où je l'ai vu "en vrai" c'est à la Beaujoire à où il avait marqué avant que Perquis ne fasse sa mémorable boulette.
Pour beaucoup il semble s' agir d' un gros connard, ce qui est sans doute vrai mais curieusement cela ressortait nettement moins la saison dernière.
C'est simple , il y' avait tellement peu de fond de jeu la saison dernière que la montée n'est due qu'à Kante et Duhamel.
Et ca me laisse personnellement un goût amer de le voir partir dans ces conditions.
Il avait fait un bon début de saison, il se blesse sérieusement, on le fait jouer ou il veut jouer à 50% de ses moyens (y'avait pas le choix de toute façon, Privat etait blessé) dans une équipe qui ne tournait plus du tout.
Et après la trêve, alors qu'il juge qu'il a retrouvé son niveau, il se retrouve sur le banc.et même si Privat est cramé (vu tous ses efforts)il ne rentre pas à la 70 mn mais à la 85 eme... (j'appelle ça une humiliation)
Bref je suis déçu de son départ même si j'apprécie Privat et quant à Sala, j'espère que son incroyable raté à 3 m des buts n'augure pas du reste de sa saison.
Retrouvé son niveau, j'en suis pas sûr... que lui le pense, oui, ca c'est certain puisque de toute façon, il ne pouvait pas se juger mauvais. Ce qui est d'ailleurs la goutte d'eau qui a fait déborder le vase lors du stage au Touquet. Monsieur n'avait rien à se reprocher. Il ne voulait jamais sortir en cours de match, quitte à jouer sur une jambe, avec un bras en moins... on peut voir ça comme un guerrier mais ca, j'appelle pas ça de l'égoisme. Surtout dans un club comme le notre où faut penser collectif avant tout, désolé mais on avait été jusqu'au maximum pour M. Delon Duhamel.
Privat n'était pas en forme mais Koita aurait fait l'affaire devant, ou encore Bazile. Et puis bon, ca aurait donné quoi? ce que ca donnait là, lui, sur le banc, à pourrir l'ambiance déjà bien plombée par les mauvais résultats de la fin des matches allers.
Il nous a bien aidé l'an passé, il contribue en très grande partie à la montée car finalement, en L2, nous avions besoin moins d'un collectif bien huilé mais là, non, on a déjà donné avec des Savidan ou encore Ben Khalfallah en les gardant jusqu'au bout...
Merci pour l'année dernière et encore merci d'être parti pas trop tard.