C'est toi qui es à côté de la plaque, tu parles de ce que tu ne connais manifestement pas
Déjà, il n'y a pas de ménage à faire puisqu'ils ne sont pas dans "les rangs" (encore une fois, le MNK n'a pas le pouvoir de virer qui que ce soit de la tribune). Et quand bien même, je ne vois pas en quoi ça modifierait le niveau de risque des matches hein, ça n'empêche pas les types de venir.
Quant au recrutement "en nombre", je veux bien, m'enfin ils ont pas besoin d'être en nombre (et ne le sont même pas vraiment). Après, oui, dans tous les stades et à toute époque, une tribune, c'est un endroit où il est facile de recruter des personnes qui sont intéressés par leurs "façons de vivre".
Aucun n'est membre actif et encore moins décisionnaire dans le MNK, certains l'ont été mais s'en sont depuis éloignés, le MNK régulièrement prend des mesures contre des personnes (interdiction de déplacement avec les bus organisés par l'association, retrait de carte de membre, refus d'adhésion). Alors bon, le MNK les a accueillis, il faudrait bien expliquer comment, pour un peu, on va dire qu'on les a même encouragés.
Parce que le seul point commun, c'est effectivement la tribune, mais au cas où ça t'aurait échappé, elle n'appartient pas au MNK et ce n'est pas le MNK qui gère la billetterie et la sécurité de la tribune. La tribune fait 2 580 places hein.
Et si pour toi la solution, ce serait de les virer à coups de pied au cul de la tribune, encore une fois, ce n'est pas au MNK de le faire.
Mais sinon, vas-y, donne le protocole à suivre, puisque ça semble si simple et que c'est évidemment de la faute du MNK. Honnêtement, je pense qu'ils sont preneurs si des donneurs de leçon dans ton genre pouvaient s'en occuper.