www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 14:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 1301  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 14:32 

le retour de le Natza a écrit:
Ecoute Verne, je n'ai dit nulle part que tu étais sous la limite de l'intelligence, j'ai répondu aux autres qui demandaient si tu étais con que je les en laissais seuls juges.

et puis je ne vois pas pourquoi je serais agressif, dans la mesure où tes attaques à mon endroit sont absolument gratuites et destinées à me titiller, comme je n'en comprends pas l'intérêt, je ne marche pas dans ce jeu qui, avant que tu m'en expliques au moins les règles, ne m'intéresse nullement.

C'est génial ton avatar parce que tout de suite ce genre de message parait arrogant et suffisant.

Dites, est-ce que vous me prenez pour un mec bourré et/ou déprimé ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 14:35 

puisque tu fais des efforts je le reconnais je vais en faire aussi. je ne t'attaque pas pour te titiller mais à la base je tenais juste à te dire d'arréter de prendre les gens de haut (et je parle pas de moi).Il suffit de relire tes messages pour voir beaucoup de "moi je + pas vous" sans compter les blagues douteuses sur les gens démunis.
voilà point final et comme tu le dis, on peut signorer tranquillement. Si jamais tu repostes des choses rabaissantes pour les autres je ne dirais plus rien mais je nen penserai pas moins, je tiens à ce que tu le saches que tu n'es pas un héros.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 14:35 

@ajacques : un peu

Dernière édition par nicobi le 30 Avr 2008 14:36, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 14:36 

Je suis sûr que Jules Verne est tombé dans le piège que je cite plus haut.

nicobi a écrit:
un peu

J'avoue que pour toi par contre, c'est assez flou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 14:40 

jules verne a écrit:
puisque tu fais des efforts je le reconnais je vais en faire aussi. je ne t'attaque pas pour te titiller mais à la base je tenais juste à te dire d'arréter de prendre les gens de haut (et je parle pas de moi).Il suffit de relire tes messages pour voir beaucoup de "moi je + pas vous" sans compter les blagues douteuses sur les gens démunis.
voilà point final et comme tu le dis, on peut signorer tranquillement. Si jamais tu repostes des choses rabaissantes pour les autres je ne dirais plus rien mais je nen penserai pas moins, je tiens à ce que tu le saches que tu n'es pas un héros.
Tu dirais pas tout ça si tu l'avais vu en photo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 14:40 

arrêtez les pendules... C'est trop horrible!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 14:41 

jules verne a écrit:
(...)

Bon, sache qu'en dehors de Robesse (qui s'en fiche) de DB et d'Stb qui ne cherchent que ça, je n'ai jamais été désagréable ou hautain avec quiconque, encore moins dogmatique ou moraisateur sur ce forum.

Je ne fais strictement aucun effort pour ne pas m'énerver contre toi, je n'en au aucune envie, ça ne m'amuse pas du tout.

Dernièrement, je n'ai jamais été irrévérencieux envers les gens démunis, j'ai plutôt des points de vue assez sociaux, et si tu n'es pas capable d'admettre que tu n'avais pas compris la provoc du truc sur nike, effectivement, nous pouvons nous ignorer copieusement.
Si au contraire, tu ne supportes pas cette provoc et que tu es sincère là dessus, sache que ma blague de mauvais goût est cent fois moins pire que ta posture condescendante et empathique

Quant à savoir que je ne suis pas un héros, je te rassure, Balavoine me l'a assez répété pour que je l'admette assez tôt dans ma vie

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 14:45 

Il est vrai que je trouve Maître Retour particulièrement sympathique, même s'il semble soutenir activement le régime de Vichy.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 14:48 

Moi aussi j'apprécie Maestro Retour, sans le connaître en personne, mais je pensais qu'il était plutôt pro-Pinochet !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 14:49 

le retour de le Natza a écrit:
jules verne a écrit:
(...)

Bon, sache qu'en dehors de Robesse (qui s'en fiche) de DB et d'Stb qui ne cherchent que ça, je n'ai jamais été désagréable ou hautain avec quiconque, encore moins dogmatique ou moraisateur sur ce forum.

Je ne fais strictement aucun effort pour ne pas m'énerver contre toi, je n'en au aucune envie, ça ne m'amuse pas du tout.

Dernièrement, je n'ai jamais été irrévérencieux envers les gens démunis, j'ai plutôt des points de vue assez sociaux, et si tu n'es pas capable d'admettre que tu n'avais pas compris la provoc du truc sur nike, effectivement, nous pouvons nous ignorer copieusement.
Si au contraire, tu ne supportes pas cette provoc et que tu es sincère là dessus, sache que ma blague de mauvais goût est cent fois moins pire que ta posture condescendante et empathique

Quant à savoir que je ne suis pas un héros, je te rassure, Balavoine me l'a assez répété pour que je l'admette assez tôt dans ma vie

patati patata

quel beauf

:?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 14:51 

on ne peut pas être parfait

J'ajoute pour Verne que mon avatar est l'héritage d'un délire d'il y a quelques mois où nous fûmes nombreux à prendre des faces de mecs qu'avaient l'air importants pour les affubler d'un titre honorifique débile, je crois que Dio, Njord et moi même avons gardé nos avatar par choix et par flemme.

Edit: Robesse, je vais publier ici l'intégralité de ta correspondance avec Lulu de Rostand si tu ne cesses pas d'être stupide.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 14:53 

J'ajoute que la mise en scène était bien de Natza mais je tiens à garder le crédit de l'idée originale.

Dernière édition par Guigui le 30 Avr 2008 14:54, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 14:53 

Bonjour, je suis Diogene du forum

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 14:54 

Merde, encore un nouveau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 14:55 

nan mais sans deconner, entre Verne et Robesse, j'ai l'impression d'animer une colo

manque plus que le messager et la journée sera complète

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 1301  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]