bigdudu a écrit:
Renaud Baruffolo (coordination), Frédéric Gai (coordination), Landry Lefort (coordination), Yannick Mignot (conception), Aurélien Berry (auteur), Martin Binet (auteur), Sébastien Châble (auteur), Denis Datin (auteur), Guillaume Gogo (auteur), Maxence Gorréguès (auteur), Julien Mahieu (auteur), Guillaume Négrier (auteur), Sylvain Letouzé (auteur), Arnaud Robles (auteur), Benoit Hinard (historien), Samuel Cochet (auteur), Hugues Bréant (recherches), Hervé Goujon (recherches).
Je n'ai pas trouvé tout le monde et je ne suis pas sûr de tous. Attention, un usurpateur s'est glissé parmi les auteurs.
[photos enlevées]
C'est vrai que ces photos étaient beaucoup plus choquantes que tout ce qu'on peut lire ici à longueur d'années. Ce n'était pas pour dénoncer un crime mais pour un clin d’œil aux auteurs d'un bouquin que nous attendons tous avec impatience. Et je vous signale que je suis une quiche en Internet et qu'il est donc très facile de voir à quoi ressemblent les auteurs quand on connaît leur nom.
Voilà le message sur lequel figuraient les photos (normales, trouvées sans mal sur Internet et sans lien direct entre noms et photos). Les quelques liens entre noms et pseudos faits plus haut par Merlinenchant n'avaient pas provoqué de protestation de la part des personnes concernées.