www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 17:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 226  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Oct 2013 18:08 

Je suis bien d'accord avec vous tous: ce nouveau maillot prouve bien que c'était possible de mettre le joli logo sans rond blanc derrière, quoiqu'en dise graham

@arthur: tu as un prénom d'exception, sois en fier

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Oct 2013 18:08 

Donc ma photo c'est mort ?
Putain vous faites chier...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Oct 2013 18:09 

moi dans la vie je fais moins turc qu'ici :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Oct 2013 18:14 

bigdudu a écrit:
Le problème c'est quand il y a distorsion entre le "personnage" du forum et la personne réelle. Loïc Le Dû et Bigdudu étant une seule et même personne, cela fausse sans doute mon jugement.

Le truc qui est incroyable, c'est que ça ne te gène pas de balancer le lien entre un pseudo et une identité réelle, puis d'ajouter des photos de ces personnes... sans bien évidemment demander avant l'autorisation des personnes concernées.

Tu pourrais aussi donner l'adresse des gens, l'identité de leurs conjoints et de leurs enfants...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Oct 2013 18:15 

François de Malherbe a écrit:
bigdudu a écrit:
D'ailleurs, le seul reproche qui m'ait été fait par eux, c'est que j'aurais pu m'abstenir parce qu'il n'y étaient pas forcément sous leur meilleur profil mais rien de plus.

La photo de moi en string, c'était un peu osé, faut le dire !

Il se dit qu'elle sera glissée en bonus dans le 5 000 ème exemplaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Oct 2013 18:20 

Serhat a écrit:
moi dans la vie je fais moins turc qu'ici :mrgreen:

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Oct 2013 18:24 

bigdudu a écrit:
Mais je crois qu'il faut qu'on arrête aussi le Dankoikijou et tout autre sujet qui se permet de poster des photos sans l'autorisation des personnes.

Il y a des acteurs du Dankoikijou inscrits comme membre du forum ?

Quant à la disproportion, je doute que ce soit le règne de la tempérance ici. Mais bon pour clore le débat, on va faire simple :

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Oct 2013 18:39 

Arthur a écrit:
bigdudu a écrit:
Le problème c'est quand il y a distorsion entre le "personnage" du forum et la personne réelle. Loïc Le Dû et Bigdudu étant une seule et même personne, cela fausse sans doute mon jugement.

Le truc qui est incroyable, c'est que ça ne te gène pas de balancer le lien entre un pseudo et une identité réelle, puis d'ajouter des photos de ces personnes... sans bien évidemment demander avant l'autorisation des personnes concernées.

Tu pourrais aussi donner l'adresse des gens, l'identité de leurs conjoints et de leurs enfants...

Je n'ai pas balancé de lien entre photo et identité réelle ! J'ai mis des photos trouvables par tout un chacun des auteurs du livre, qui ne sont pas anonymes. Et d'ailleurs, tous ne sont pas du forum. Il faudrait arrêter de fantasmer sur l'ignominie que j'aurais commise. Quant au lien entre pseudo et identité, ce n'est pas moi qu'il l'ai fait, j'ai juste rectifié celle de Sébastien (Sebfoot). J'ai compris que ça ne se faisait pas et que j'avais, par inconscience, mis la vie et la réputation de ces personnes en grand danger et je ne le ferai donc plus, promis, juré !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Oct 2013 18:46 

Huisgonde a écrit:
On va pouvoir jouer à "qui est qui" !

En fait, c'était pas une bonne idée que tu m'avais donnée là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Oct 2013 18:50 

salut, je passe pour préciser qu'il n'y a pas mort d'homme de mon côté. relier mon identité et mes photos n'est pas difficile, j'en ai laissé plein sur le net.

le seul truc pour moi c'est de ne pas relier dans un même message hastings et une des identités sus nommées, voyez vous.

Dernière édition par Hastings le 04 Oct 2013 18:54, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Oct 2013 18:51 

bigdudu a écrit:
Renaud Baruffolo (coordination), Frédéric Gai (coordination), Landry Lefort (coordination), Yannick Mignot (conception), Aurélien Berry (auteur), Martin Binet (auteur), Sébastien Châble (auteur), Denis Datin (auteur), Guillaume Gogo (auteur), Maxence Gorréguès (auteur), Julien Mahieu (auteur), Guillaume Négrier (auteur), Sylvain Letouzé (auteur), Arnaud Robles (auteur), Benoit Hinard (historien), Samuel Cochet (auteur), Hugues Bréant (recherches), Hervé Goujon (recherches).
Je n'ai pas trouvé tout le monde et je ne suis pas sûr de tous. Attention, un usurpateur s'est glissé parmi les auteurs.
[photos enlevées]
C'est vrai que ces photos étaient beaucoup plus choquantes que tout ce qu'on peut lire ici à longueur d'années. Ce n'était pas pour dénoncer un crime mais pour un clin d’œil aux auteurs d'un bouquin que nous attendons tous avec impatience. Et je vous signale que je suis une quiche en Internet et qu'il est donc très facile de voir à quoi ressemblent les auteurs quand on connaît leur nom.

Voilà le message sur lequel figuraient les photos (normales, trouvées sans mal sur Internet et sans lien direct entre noms et photos). Les quelques liens entre noms et pseudos faits plus haut par Merlinenchant n'avaient pas provoqué de protestation de la part des personnes concernées.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Oct 2013 18:53 

bigdudu a écrit:
bigdudu a écrit:
Renaud Baruffolo (coordination), Frédéric Gai (coordination), Landry Lefort (coordination), Yannick Mignot (conception), Aurélien Berry (auteur), Martin Binet (auteur), Sébastien Châble (auteur), Denis Datin (auteur), Guillaume Gogo (auteur), Maxence Gorréguès (auteur), Julien Mahieu (auteur), Guillaume Négrier (auteur), Sylvain Letouzé (auteur), Arnaud Robles (auteur), Benoit Hinard (historien), Samuel Cochet (auteur), Hugues Bréant (recherches), Hervé Goujon (recherches).
Je n'ai pas trouvé tout le monde et je ne suis pas sûr de tous. Attention, un usurpateur s'est glissé parmi les auteurs.
[photos enlevées]
C'est vrai que ces photos étaient beaucoup plus choquantes que tout ce qu'on peut lire ici à longueur d'années. Ce n'était pas pour dénoncer un crime mais pour un clin d’œil aux auteurs d'un bouquin que nous attendons tous avec impatience. Et je vous signale que je suis une quiche en Internet et qu'il est donc très facile de voir à quoi ressemblent les auteurs quand on connaît leur nom.

Voilà le message sur lequel figuraient les photos (normales, trouvées sans mal sur Internet et sans lien direct entre noms et photos). Les quelques liens entre noms et pseudos faits plus haut par Merlinenchant n'avaient pas provoqué de protestation de la part des personnes concernées.

Cépafo est demandé.
Désolé que tu es récolté Bigdudu. :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Oct 2013 18:56 

Je ne savais pas que fréquenter un forum de foot pouvait nuire à quiconque mais bon, chacun voit midi à sa porte .
Le foot a si mauvaise presse ? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Oct 2013 18:57 

18cher a écrit:
Je ne savais pas que fréquenter un forum de foot pouvait nuire à quiconque mais bon, chacun voit midi à sa porte .
Le foot a si mauvaise presse ? :lol:

ya qu'à voir Ribery

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Oct 2013 19:02 

Big Dude, ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Merlin avait juste associé Martin et Martin, Landry et Landry, Yannick et Vltra (sachant que lui-même a publié des photos), et Aurélien et tite-live (le scoop). Tu attendais quoi comme réaction, que je dise qu'en fait j'étais Gérard ?

On a l'impression de parler dans le vide, donc retiens juste le point important : on ne met pas la photo de quelqu'un sans son accord, même à moi ça m'a fait bizarre de voir ton message.
Si une photo "officielle" avec tous les auteurs sort dans la foulée du bouquin, promis, elle sera poster et on te laissera jouer à qui est qui !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 226  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]