Supfal a écrit:
En ce qui concerne la crétinerie de PF, je pense avoir été un des premiers à m'y attaquer (je me suis bien fait rentrer dedans à l'époque, ça ne se faisait pas, c'était un dieu), par contre si ça ne te dérange pas tu laisses ma femme de côté, je ne te connais pas et toi non plus.
Yop,
Côté PF, j'estime avoir les cuisses propres, j'en ai jamais fais "un dieu", et n'ai pas non plus participé au diner de con quand il a débarqué, contrairement à pas mal de ses fans ici.
Qu'il se permette de m'insulter après un message argumenté exprimant un désaccord avec lui, par contre, et je deviens très con, effectivement.
Pour El Arabi, j'aime bien ce joueur, je pense d'ailleurs être celui qui le voit le plus jouer ici. Je ne perdrai pas mon temps à me farcir les matchs de Grenade si le but était simplement de faire chier PF. Je rappelle que sa fin de saison dernière était plutôt pas mal, et que je l'ai signalé ici même, sans attendre (comme PF) un pauvre article de foot mercato pour me rappeller que ce joueur existait.
Concernant tes burnes et ta femme: Je reconnais m'être emporté, et je te présente mes ecuses.
PF a écrit:
Il y a pas de second degrés, un con reste un con; sujet clos...
Toujours personne pour répondre aux questions, par contre qui que vl'a pour mettre un coup quand je me fais traiter de con? Mon PF, au rapport pour fayoter! Résidu, va.
PF a écrit:
C'est vrai je m'y connais rien, enfin avoir trouvé des CSKA moscou, ZENITH ,Chakktior et j'en passe: c'est quand même autre chose que Malherbe depuis dix ans.
Oh! Incroyable! Il a trouvé le 13e, 18e et 21e clubs au ranking UEFA! Malherbe depuis 10 ans? C'est vrai que je suis peu actif dans le Championnat des Autres avec l'Italie et que je ne regarde jamais un match de L1 ou de Coupe d'Europe.
Tiens puisque t'es là, le CSKA, Zenith et Grenade, combien de matches tu as vu la saison dernière?