knais a écrit:
Quand tu te demandes si le recrutement fait par le club est voulu ou si c'est le manque d'attractivité du club, bah la réponse a été donnée plus d'une fois par Fortin et Garande. Clairement, les recrues devaient avoir un vécu, un autre caractère que ceux déjà dans le groupe.
Et excepté Koita, si c'est bien lui qui vient, le but n'était pas de recruter du jeune joueur.
L'aspect jeune, on l'a déjà dans l'effectif et je ne discute pas sur le potentiel ou le talent des joueurs qu'on a, je parle juste des jeunes. Nangis, Tandia, Nabab, Fajr, Wagué, Guerreiro, Moulin... et les joueurs recrutés, entre 28 et 30 ans viennent plutot bien se confondre avec les jeunes cités avant et les plus vieux, genre Seube par exemple.
Quoi qu'on en pense, que les recrues plaisent ou pas, dans le principe, je trouve que c'est judicieux et on pouvait, sincèrement, difficilement avoir mieux que ce qu'on a recruté jusque maintenant. Et d'ailleurs, Monaco mis de côté, je ne vois pas vraiment meilleures arrivées de nouveaux joueurs dans les autres équipes de L2.
Non, mais ce que fait le staff et toujours bien, c'est connu, notre club fait toujours tout bien, c'est connu. J'ai cru lire, sur ce forum, que certains trouvent la politique du club "étrange" et "floue" (voir d'autres adjectifs, mais j'ai pas tout relevé) et perso je suis septique aussi, pas outré, non juste septique. Le recrutement n'est pas scandaleux en soit, surtout s'il n'est pas terminé et qu'un attaquant et un meneur de jeu arrive (comme ajacques, pour ce dernier je vois bien un pari avec en plus peut-être un joueur étranger, un argentin par exemple, Elu c'était pas mal, on doit bien avoir encore des contacts là-bas!) mais y a pas de quoi non plus envoyer des lettres de satisfaction au staff, pour leur brillante inter-saison.
Ah oui, il manque le encore, le joueur capable de faire la diff à tout moment, le leader technique, le gars au-dessus du lot nécessaire pour envisager une montée. non parce que l'objectif d'un club comme le notre ne peut être autres choses que la montée.
Il y a deux saisons lors de la remontée,le leader technique au milieu c'est Nivet,dans le top 3 des meilleurs joueurs de ligue 2,il était au dessus du lot,cette saison je ne vois pas le joueur capable "d’éclairer" le jeu,de faire la passe dans le bon timing qui permet aux attaquants de se retrouver en positon de marquer,tu as bien Fajr sur quelques actions mais il reste beaucoup trop tendre et il doit progresser dans tous les compartiments du jeu..
On peut dire ce qu'on veut mais les Hamouma,Bulot,Nivet etc c'était la touche technique de l'équipe,les mecs qui sont arrivés sont loin d'avoir leurs niveau technique,perso quand je vois l'effectif actuel sans un second attaquant capable de planter 10 buts et d'un numéro 10 notre effectif est trop juste techniquement pour espérer se mêler a la lutte pour l’accession,y a eu trop de départ et peu d'arrivée,il y a trop incertitude dans cet effectif,trop de jeunes qui ont tout a prouver,faudrait vraiment un coup de bol pour que tous les joueurs de CFA qui sont lançés en équipe première explosent au même moment