Igor Matic a écrit:
Un petit CR du match de la réserve, même si c'est pas un forum de foot, on ne sait jamais ça peut toujours intéresser quelqu'un.
Un premier but au bout de deux minutes de Van la Parra qui profite d'une défense de Romorantin passive. Derrière les visiteurs dominent mais les Caennais marquent un deuxième but chanceux de Nabab après un coup de billard dans la surface adverse. Troisième but juste avant la mi-temps de Florentin qui voit sa frappe contré prendre à contre pied le goal adverse.
Une deuxième mi-temps chiante comme la mort, où Bosmel à quand même montrer qu'il était un gardien loin d'être dégueulasse.
D'une manière générale le score est quand même vachement sévère pour Romorantin, les Caennais ont juste eu beaucoup plus de réussite.
Pour les joueurs, Florentin (pourtant je suis loin d'être fan) a montré qu'il est au-dessus du niveau CFA.
Bosmel pour un troisième gardien, apparemment ça a de la gueule.
Van La Parra se complique parfois la vie, mais semble avoir du potentiel.
Moulin un peu décevant, j'ai vu deux autres matchs de la CFA cette année où il avait été bien meilleur, il a quand même montré qu'il savait mieux tirer les coup francs que Deroin.
Pour les moins, Iso N'Diaye s'est fait sortir à la mi-temps, s'il continuait le match comme ça, il aurait fini par se prendre un rouge.
Quellier, le football professionnel je pense qu'il peut oublier là.
merci !
autre compte rendu ici aussi :
http://www.smcaen.fr/actualites/club/cf ... rantin-3-0