Guigui a écrit:
Hastings a écrit:
dont le nom cite 3 villes
C'est ce que je pensais aussi mais en fait "Evian" désigne la marque, et non pas la ville d'Evian-les-Bains. Bref c'est encore pire...
D'ailleurs, Felipe avait déclaré en interview que contrairement aux apparences (petit club sympa à petit budget), les dirigeants se prennent très au sérieux et le club est géré comme un "grand", en mode business total. Il n'y a absolument aucune valeur humaine à l'ETG (au contraire de Guingamp, dit Saad). C'est là qu'est le décalage entre l’entraîneur et les dirigeants + les actionnaires. On peut reprocher des choses à Pascal Dupraz mais lui a toujours voulu conserver l'identité et la fierté de Croix-De-Savoie.
J'adore Annecy, j'adore la Haute-Savoie, j'adore Saint-Jorioz et j'adore Les Gets mais ce club était un très mauvais exemple à suivre en L1 et sa relégation est une bonne nouvelle pour le football vrai.
pour st jorioz je suis d'accord vu que j' habite dans cette bourgade,les gens des savoies sont plutot fier de leur club,et dupraz bien apprecié par les club amateurs,on peut critiquer mais il y avait une vrai politique pour les jeunes ,a chaque match une trentaine de jeune de club de foot etait invité au match,quelque soit l'affiche,des pro en visite dans les club amateurs.....il y a un decalage entre la perception de club sur le plan nationnal et regionnal
stef