www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 22:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, 114, 115  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Nov 2011 15:02 

Plutôt un a priori sur tes amis...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Nov 2011 15:02 

Bah tu détestes pas les riches et Will toi?

Dernière édition par Yann le 18 Nov 2011 15:03, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Nov 2011 15:41 

Bon tu les sors tes 4 à la suite, qu'on puisse continuer à discourir entre amis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Nov 2011 15:51 

Citation:
La chance de Jacquet en 1998, comme de Domenech en 2006, c'est d'avoir eu Zidane. Blanc ne bénéficie pas d'un joueur exceptionnel comme celui-là et je n em'attends pas à ce qu'il fasse de miracles.

Elle est rigolote celle-là, pour rappel, Zidane "nous" a fait gagner la finale, avant ça, il était juste moyen, je crois même me souvenir des articles de l'époque parlant d'un mondial en-dedans.
Sans oublier son merveilleux essuyage de semelle qui lui avait fait louper le match contre le Paraguay, si je me souviens bien. Après, on a pas moins galéré contre l'Italie ou la Croatie malgré sa présence.

Présence également en 2004, on a été pathétique lors de l'Euro, pourtant Zidane était bien là.

Réduire la perf de 2006 à la seule présence de Zidane, c'est quand même du gros n'importe quoi, l'équipe pouvait compter surtout sur une défense de porc, sur laquelle tous les gros se sont cassé les dents. Après, y'avait du Zidane devant, mais aussi du Henry, du Ribery, du Malouda pour marquer les buts nécessaires à nos diverses victoires. Et tous ces gars-là, je doute que ce soit Zidane qui conseillait à Domenech de les prendre. Genre lancer Ribery à l'époque et en faire un titulaire indiscutable devant Wiltord, ce n'était pas un petit pari d'entraineur bidon.

Et ce qui m'a toujours fait rigoler dans le discours des gens qui ne pouvaient pas sacquer Domenech, on en a parlé moults fois ici, c'est que l'on lui reprochait le fait de prendre les médias de haut, de mépriser les français à travers les journalistes. Mais c'est sans doute le seul qui traitait ses interlocuteurs de la manière dont ils traitent les joueurs et les entraineurs. Les gros beaufs du Sdf, capable de siffler n'importe qui sans raison, méritent-ils du respect et de la considération? Les journalistes prompts à descendre n'importe qui en flamme pourvu que sa tête ne leur revienne pas également?
Non. Domenech se foutait de leurs tronches, et il avait bien raison je trouve.
Et comme dit plus haut, l'image de l'équipe de france n'a pas changée tant que ça. Effectivement, Blanc est plus consensuel. C'est tout..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Nov 2011 17:23 

Miaou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2012 22:06 

Je trouve qu'elle a porté ses fruits cette grêve...je me rappelle encore d'une banderolle contre Lille "18 € et vous appelez ça populaire"...j'espère qu'ils l'ont pas jeté, ils vont pouvoir la ressortir samedi !!!

Deuxième point, la communication !!! Comment se fait -il qu'on ne trouve aucune info sur la mise en place des nouveaux panneaux d'affichage qui devaient être posés à la trêve et inaugurés contre Marseille en Coupe de la ligue je crois !! C'est quand même hallucinant ce club !!!

En même temps, vu la fin de saison qui nous attend, ils vont pouvoir annuler la commande et monter les petits provisoires à la place des autres en haut !!!

A gerber ce club en ce moment !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2012 22:16 

genre... :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2012 22:20 

en un autre a écrit:
Deuxième point, la communication !!! Comment se fait -il qu'on ne trouve aucune info sur la mise en place des nouveaux panneaux d'affichage qui devaient être posés à la trêve et inaugurés contre Marseille en Coupe de la ligue je crois !! C'est quand même hallucinant ce club !!!

Parce que la raison est humiliante, on parle d'une solution non trouvée pour fixer correctement les 2 écrans commandés.

en un autre a écrit:
"18 € et vous appelez ça populaire"...j'espère qu'ils l'ont pas jeté, ils vont pouvoir la ressortir samedi !!!
Fortin avait été clair pendant les réunions avec le MNK, il ne peut rien faire sur les tarifs 2011/2012, qui sont entérinés en début de saison. C'est en aout prochain qu'on verra si la promesse est tenue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2012 22:23 

Merci Guigui !

En effet c'est risible mais au moins on a une explication...c'est vrai qu'on est les précurseurs dans ce domaine, tout le monde va nous envier nos panneaux...bref excuse bidon en gros... :wink:

Pour les tarifs,...admettons... :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2012 22:35 

je confirme les dires de Guigui et normalement il y a une réunion ce mois ci entre le MNK et le club à propos des tarifs de l'année prochaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2012 22:42 

Contexte Ligue1 ou Ligue2 ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2012 22:56 

Guigui a écrit:
en un autre a écrit:

Parce que la raison est humiliante, on parle d'une solution non trouvée pour fixer correctement les 2 écrans commandés.

:shock: :lol: Non mais les guignols. Enfin bon ça, c'est la ville, pas le club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2012 22:57 

Igor Matic a écrit:
Guigui a écrit:
en un autre a écrit:

:shock: :lol: Non mais les guignols. Enfin bon ça, c'est la ville, pas le club.

Faut peut-être agrandir le stade avant de pouvoir accrocher les nouveaux panneaux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2012 22:58 

Guigui a écrit:
en un autre a écrit:
en un autre a écrit:
"18 € et vous appelez ça populaire"...j'espère qu'ils l'ont pas jeté, ils vont pouvoir la ressortir samedi !!!
Fortin avait été clair pendant les réunions avec le MNK, il ne peut rien faire sur les tarifs 2011/2012, qui sont entérinés en début de saison. C'est en aout prochain qu'on verra si la promesse est tenue.

"Enterinés", Il a vraiment dit ça ?!
Nan parce qu'il y a une solution diabolique, qu'on appelle la promotion des ventes. Un truc de malade… ça permet de gérer une offre en temps réel, en menant des actions spontanées et quantifiables. L'avantage de cette science épicière est l'aspect modulaire des actions menées et la capacité de contrôle de celles-ci.
*prend rdv avec Pilou*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2012 23:05 

Genre Monique s'y connaît plus que Pilou. La promotion des ventes ça marche pas ce truc, ça se saurait si le prix était une variable permettant de vendre ! Et pourquoi pas un pilier du marketing-mix ?!! Ahah je me marre !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, 114, 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]