www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 01:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 483  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2009 17:25 

Simply the Best a écrit:
Guigui a écrit:
Simply the Best a écrit:
Gaetan. Alors c'est quoi?
Faux !
Ce n'est pas Gaëtan sinon tu n'aurais pas oublié le tréma.

Faux ! le tréma n'est pas systématique pour gaetan.
Faux! Maintenant tu l'écris sans la majuscule, tu sembles ne pas avoir le réflexe d'écrire ce prénom correctement, donc ce n'est pas le tien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2009 17:29 

Faux ! Et voici la preuve :

gaetan(o)

gaetan = gaetano (en référence à mes origines italiennes).

Bon sinon une solution à mon problème?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2009 17:32 

Alors voilà Jean-Michel : Il faut que tu finalises impérativement ton DVD pour pouvoir le lire sur un PC, sinon le lecteur ne voit qu'un dvd vierge.

Je ne sais pas où se trouve cette fonction sur ton Sharp, consulte le manuel si tu ne trouves pas.

Soit c'est ça soit c'est le type de DVD qui pose problème comme le suggère Nicobi mais je ne pense pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2009 17:34 

Guigui a écrit:
Alors voilà Jean-Michel : Il faut que tu finalises impérativement ton DVD pour pouvoir le lire sur un PC, sinon le lecteur ne voit qu'un dvd vierge.

Je ne sais pas où se trouve cette fonction sur ton Sharp, consulte le manuel si tu ne trouves pas.

Soit c'est ça soit c'est le type de DVD qui pose problème comme le suggère Nicobi mais je ne pense pas.

Merci Gérard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2009 18:31 

Guigui a écrit:

En plus, il doit le faire quand il mets son DVD dans son camescope...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2009 18:31 

Sur les lecteur/graveur de DvD de salon, lorsque tu grave un DVD, tu dois avoir une option genre "finaliser le disc" ou "terminer la copie".
Tu dois en passer par là pour que tes DvD gravés soient lisibles sur d'autres périphériques (autres marques de lecteurs DvD, ordi etc.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2009 18:56 

Diogene a écrit:
Sur les lecteur/graveur de DvD de salon, lorsque tu grave un DVD, tu dois avoir une option genre "finaliser le disc" ou "terminer la copie".
Tu dois en passer par là pour que tes DvD gravés soient lisibles sur d'autres périphériques (autres marques de lecteurs DvD, ordi etc.)

Ok merci j'ai compris. Effectivement, je ne l'ai pas fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2009 21:06 

Il me semble que t'as besoin de finaliser le DVD. Mais c'est pas sûr.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2009 22:09 

Karibou a écrit:
Hop ma tchopine s'est acheté un eeepc asus 1005HA M tout noir et ça a l'air pas mal du tout pour faire son kéké.
Un écran 10", ça pèse 1400 grammes, ça tient dans les 4h30 en lisant des divx et dans les 6h30 en taffant sur du traitement de texte.
3 port usb, 1 emplacement pour carte mémoire SD, 160 Go de disque dur, 1Go de ram DDR2, un petit processeur intel atom cadencé à 1,6Ghz.
Ça te fait tourner Photoshop ou Half Life tranquille, et c'est livré avec une license windows xp pour 293E à Montgallet c'est cool.

Par contre là ou c'est de la merde c'est au niveau de l'adaptateur secteur, le bloc d'alimentation est déjà HS...
Dans ces cas là c'est le magasin qui doit me le remplacer (acheté samedi dernier) ou est ce qu'il faut l'envoyer à asus et attendre pendant 4 ans et demi ?
Je sens que je vais me faire embrouiller par les chinois de Montgallet quelque chose de bien...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2009 22:15 

C'était bien cela.
Desormais, je peux regarder mon DVD sans problème sur mon ordinateur.
Et je peux vous dire que c'est du lourd.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2009 22:16 

C'est sur des joueurs brésiliens ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2009 19:42 

petite question (avec notepad++)

1/comment faire pour que toutes les lignes d'ecritures se mettent en debut de ligne? (sans espaces,sans alinéas)

2/ comment faire pour selectionner et/ou supprimer les lignes dont un mot apparait en couleur?
exemple :je selectionne un mot il apparait 200 fois à divers endroits, je voudrais selectionner toutes les lignes où il apparait et les supprimer ou les ranger par ordre alphabetique

3/ comment faire pour ranger par ordre alphabetique des lignes?

merci

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2009 21:57 

t'as lu le manuel ? ;)

pour les deux premières question je t'invite à rechercher du côté des "expressions régulières" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Expression_rationnelle

dans notepad++ ça donne ça : http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/ ... hp?lang=fr
avec ça tu feras baver d'envie n'importe quel non-informaticien

pour la question 3, installe le plugin "textfx" si ce n'est déjà fait : Menu Plugin / TextFx Tools / Sort lines

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2009 14:54 

J'ai reçu ce mail ce matin.
Cela me semble une arnaque mais c'est pas mal fait (sauf quelque faute de français criante).
Qu'en pensez-vous?

En tête le vrai logo d'orange

"Cher utilisateurs Orange Internet,

Email ID: xxxxx.xxxxx@wanadoo.fr

Notre systeme de securite est determine maintenir un environnement sain pour notre communaute de clients. Pour proteger la securite de votre compte, Orange emploie certains des systemes de securite les plus avances et notre equipe anti-fraude cran regulierement le systeme Orange pour toute activite inhabituelle.

Et nous sommes avec vous pour rappeler que le 3 Septembre 2009 notre equipe charge de l'examen du compte identifié certains activites inhabituelles sur votre compte. Conformement l'Accord d'utilisation d'orange et d'assurer que votre compte n'a pas et compromis, l'acces a votre compte a ete provisoirement limite.Pour securiser votre compte Client et de retablir rapidement un acces complet, nous pouvons exiger des informations supplementaires de votre part .

Ce processus est obligatoire, et si cela n'est pas accomplie dans le plus proche delai, votre compte pourras faire l'objet d'une suspension temporaire.

Retablir l'acces a mon compte Orange (xxxxx.xxxxx@wanadoo.fr ) (en gras j'ai mis le lien où il demande de cliquer)

Sil vous plait noter de ne pas repondre a ce message.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2009 15:02 

Simply the Best a écrit:
J'ai reçu ce mail ce matin.
Cela me semble une arnaque mais c'est pas mal fait (sauf quelque faute de français criante).
Qu'en pensez-vous?

En tête le vrai logo d'orange

"Cher utilisateurs Orange Internet,

Email ID: xxxxx.xxxxx@wanadoo.fr

Notre systeme de securite est determine maintenir un environnement sain pour notre communaute de clients. Pour proteger la securite de votre compte, Orange emploie certains des systemes de securite les plus avances et notre equipe anti-fraude cran regulierement le systeme Orange pour toute activite inhabituelle.

Et nous sommes avec vous pour rappeler que le 3 Septembre 2009 notre equipe charge de l'examen du compte identifié certains activites inhabituelles sur votre compte. Conformement l'Accord d'utilisation d'orange et d'assurer que votre compte n'a pas et compromis, l'acces a votre compte a ete provisoirement limite.Pour securiser votre compte Client et de retablir rapidement un acces complet, nous pouvons exiger des informations supplementaires de votre part .

Ce processus est obligatoire, et si cela n'est pas accomplie dans le plus proche delai, votre compte pourras faire l'objet d'une suspension temporaire.

Retablir l'acces a mon compte Orange (xxxxx.xxxxx@wanadoo.fr ) (en gras j'ai mis le lien où il demande de cliquer)

Sil vous plait noter de ne pas repondre a ce message.

http://www.universfreebox.com/article6765.html
C'est du phishing. Et stoi la morue.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 483  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]