J'ai reçu ce mail ce matin.
Cela me semble une arnaque mais c'est pas mal fait (sauf quelque faute de français criante).
Qu'en pensez-vous?
En tête le vrai logo d'orange
"Cher utilisateurs Orange Internet,
Email ID:
xxxxx.xxxxx@wanadoo.fr
Notre systeme de securite est determine maintenir un environnement sain pour notre communaute de clients. Pour proteger la securite de votre compte, Orange emploie certains des systemes de securite les plus avances et notre equipe anti-fraude cran regulierement le systeme Orange pour toute activite inhabituelle.
Et nous sommes avec vous pour rappeler que le 3 Septembre 2009 notre equipe charge de l'examen du compte identifié certains activites inhabituelles sur votre compte. Conformement l'Accord d'utilisation d'orange et d'assurer que votre compte n'a pas et compromis, l'acces a votre compte a ete provisoirement limite.Pour securiser votre compte Client et de retablir rapidement un acces complet, nous pouvons exiger des informations supplementaires de votre part .
Ce processus est obligatoire, et si cela n'est pas accomplie dans le plus proche delai, votre compte pourras faire l'objet d'une suspension temporaire.
Retablir l'acces a mon compte Orange (xxxxx.xxxxx@wanadoo.fr ) (en gras j'ai mis le lien où il demande de cliquer)
Sil vous plait noter de ne pas repondre a ce message.