www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 19:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33597 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1120, 1121, 1122, 1123, 1124, 1125, 1126 ... 2240  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2012 15:41 

Ah oui merde y a des faute, pas grave j'avais poste ca a l'arrche. Just pour t'emmerder babo j'ai en core garde mes mouffles pour ecrire ce messagess là :banane: :banane: :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2012 15:41 

Guigui a écrit:
Y'a un truc qui m'interpelle, Niang traine une réputation de sale gosse plus ou moins idiot, protégé des médias pour ne pas qu'il dise trop de conneries, il a 17 ans...

... et pourtant quand j'écoute son interview d'après-match je le trouve lucide, s'exprimant bien et avec plus de vocabulaire que certains autres joueurs plus vieux jugés sympas...

Il est très loin d'être con M'baye d'après moi, c'est juste un gros branleur :)
Après il a que 17 piges donc rien n'est perdu pour lui...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2012 08:16 

La nébuleuse caennaise

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2012 10:04 

Diogene a écrit:

Carrément d'accord avec Juju su ce coup là j' vais t' dire.

Allez Dumas, rends les clés du Combi et fais pas ton radin sur l' pot de départ.

Dernière édition par Tenou le 25 Mai 2012 10:48, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2012 10:08 

Diogene a écrit:

c est une bonne analyse

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2012 10:14 

Le Malherbe Normandy Kop lance un appel

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2012 10:19 

L article de so foot est tellement vrai... Le plus dur a encaisser va être d admettre que la remontée n est pas pour tout de suite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2012 10:21 

Avec 18M on va être dans le top 5 des budgets non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2012 10:24 

Bajkusa a écrit:
L article de so foot est tellement vrai... Le plus dur a encaisser va être d admettre que la remontée n est pas pour tout de suite.

Attendons de voir les 5-6 premiers matchs tout de-même, encore plus qu'en Ligue 1 je pense qu'il ne faut jurer de rien sur les spéculations de pré-saison en Ligue 2.
Quelle que soit l'équipe que nous aurons et les dirigeants d’ailleurs, enfin personnellement je m'attends à tout dans ce championnat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2012 10:33 

L'avantage qu'on a, ou qu'on peut avoir dans notre situation, c'est que nous, au moins, contrairement à Nantes, Monaco, Auxerre, Nantes et à un niveau moindre Lens, nous avons géré plusieurs descentes en L2 et plusieurs montées en L1.
Ce n'est pas vraiment nouveau pour nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2012 10:39 

graham a écrit:
knais a écrit:
L'avantage qu'on a, ou qu'on peut avoir dans notre situation, c'est que nous, au moins, contrairement à Nantes, Monaco, Auxerre, Nantes et à un niveau moindre Lens, nous avons géré plusieurs descentes en L2 et plusieurs montées en L1.
Ce n'est pas vraiment nouveau pour nous.

:? Les commentateurs disaient quelque chose de similaire pour la relégation : comme ça fait plusieurs années qu'on se bat pour le maintien nous serions mieux armés que nos concurrents. Autant dire que ça ne s'est pas vu sur le terrain.

Oui, c'est pas faux ! :)
Maintenant, il "parait", enfin plusieurs équipes habituées à jouer le maintien disaient aussi qu'il été plus "facile" de jouer une montée que de jouer un maintien, psychologiquement parlant, domaine très friable chez nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2012 10:41 

+1 avec Graham, je me souviens des déclarations de fin de saison, comme quoi on avait un avantage sur les autres puisque nous avions l'habitude et l'expérience de cette lutte pour le maintien et plouf.

C'est étonnant le fonctionnement de l'être humain de refaire toujours les mêmes erreurs même inconsciemment. Mais l'équipe est à l'image de son staff

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2012 10:57 

La page Facebook du club a déjà bien intégré la ligue 2 !

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2012 10:59 

C est surtout les carences techniques qui ont rendu l équipe incapable de faire quoi que ce soit cette année et de finir de saper le moral des joueurs. L article est tellement juste quand il parle de réputation d équipe joueuse. Cela n a jamais été autant usurpé que cette année.

Au dela de la descente, bordel qu est ce qu on s est fait chier cette année! certains matchs je n ai pas pu les regarder jusqu au bout. Avant quand l équipe était menée il pouvait toujours se passer quelque chose avec malherbe, cette année, franchement vous avez cru une seconde qu on allait revenir contre sochaux ou VA?
En 2005, j étais triste mais fier de cette équipe de "perdants magnifiques", de la saison de mazure, watier, etc... là, franchement c était une purge.
A un point prêt on rate le maintien et je pense qu on aurait pu rectifier le tir la saison d après, consolider le truc après un maintien un peu joker.

Que reste t il de l équipe aujourd'hui, demain? Faudrait qu un mec comme Sorbon se réveille et prenne un rôle de leader, y a qui franchement pour porter l équipe? Les gamins doivent être franchement emmerdés pour choisir quel joueur ils vont mettre en poster dans leur chambre...

L équipe va être chamboulée avec l incertitude que cela comporte, d ou pour moi un avenir incertain, pas forcement négatif, juste incertain. Depuis 2004, on joue quelque chose dans la saison, si en novembre, la perspective c est le ventre mou de la L2 bonjour l angoisse, je ne suis pas sur d avoir encore l envie de suivre l équipe dans ces conditions, pas énervé, juste las.

Dernière édition par Bajkusa le 25 Mai 2012 11:14, édité 3 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2012 11:18 

Diogene a écrit:

Citation:
Dans le même temps, Malherbe signe Frédéric Bulot, international espoir à Monaco, également en fin de contrat, Fayçal Fajr, milieu de terrain venu de Fréjus et Branko Lazarević, un Serbe dont personne n’a jamais entendu parler

:lol: Branko a été tellement transparent que l'auteur croit qu'il a été recruté cet été, alors qu'il était déjà là l'année dernière.
Il n'a d'ailleurs pas disputé le moindre match cette saison en championnat (seulement un match contre Brest en Coupe de la Ligue).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33597 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1120, 1121, 1122, 1123, 1124, 1125, 1126 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]