www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 19:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33597 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1118, 1119, 1120, 1121, 1122, 1123, 1124 ... 2240  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 02:01 

Au fait, le magnifique mag' et l'édito (surréaliste) de Fortin avant Caen-Sochaux est toujours en ligne ... Avis aux collectionneurs et aux mauvais esprits.
http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2011-2012/actualites/jam/malherbe-infos-smc-sochaux/PDF

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 02:57 

forum mnk96 : " Quand à ajaccio, les joueurs ne viennent pas te saluer, quand à Lille, hormis 3, les autres rentrent direct au vestiare, quand à Nancy seulement 2 joueurs viennent te saluer, quand au carnaval, tu vois certains joueurs pro à moitié déchiré à jouer aux lascards, quand un samedi soir tu vois 3 joueurs de malherbe se battre sur le port après un match, tu crois que c'est digne de professionnel qui veulent se faire respecter ? Ils ont le droit de s'amuser, mais faut que sa suivent derrière. "

nan rien, j'ai comme une envie de ragoter avec vous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 08:43 

jesperolsen a écrit:
Au fait, le magnifique mag' et l'édito (surréaliste) de Fortin avant Caen-Sochaux est toujours en ligne ... Avis aux collectionneurs et aux mauvais esprits.
http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2011-2012/actualites/jam/malherbe-infos-smc-sochaux/PDF

:shock:

"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 08:48 

Ah oui chapeau :shock:

Et dire qu'on aurait pu assurer le maintient à Lille avec une équipe qui se battait. Au lieu de ça, on envoie une équipe bis se faire étriller et nos cadres reposés se font entuber à sec par Sochaux et VA :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 08:49 

Fortin à Allo Malherbe ce soir, déjà il vient de se faire défoncer sur FBBN en 15 minutes, qu'est ce que cela va être ce soir?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 08:57 

soan1 a écrit:
Fortin à Allo Malherbe ce soir, déjà il vient de se faire défoncer sur FBBN en 15 minutes, qu'est ce que cela va être ce soir?

J'ai hâte.
Un résumé de ce que tu as entendu ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 08:59 

J'espère que l'émission sera diponible en ré-écoute. Bizarrement cette saison, on ne pouvait accéder à ce service que lorsque le résultat du week-end était favorable. Cela m'a énervé plus d'une fois. Dans le style flagorneurs, y'a guère mieux. Mais les journaleux ont senti que le vent tourne, m'est avis que leur attitude pourrait changer...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 09:01 

Oh faut pas s'attendre a des miracles avec Fortin.
"J'ai ma part de responsabilités, Francky c'est Guardiola, Frau est une pédale, on va retenir la leçon, l'objectif est la montée.." etc....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 09:04 

5 auditeurs entre 8h30 et 8h45, la question était : " a qui la faute, aux dirigenats, staff ou supporters?"

pas mal ont dit que Fortin a surprotégé Dumas, climat délétère au club, entrainement à huis clos, discours malsain du coach, que Dumas avait était un grand joueur mais en tant que coach c'était une catastrophe.

Que Fortin avec ses 4 descentes devrait laissé la main, que les joueurs étaient limités (niveau ligue2), qu'il fallait une réorganisation au sein du club, que celui ci redevienne accessible, propos de deux anciens de l'amicale du club, qui a même dit que lors de réunions avec Fortin, avec celui ci aucune amicalité .
voilà en gros :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 09:05 

Merci. :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 09:06 

http://lahacheetlaplume.espritmalherbe.fr/2012/05/20/lascenceur-de-la-mort/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 09:06 

Yo² a écrit:
jesperolsen a écrit:

:shock:

Ah, il me semblait bien qu'on se maintenait, parce que j'ai révé cette nuit qu'on perdait à sochaux et contre valenciennes sur le meme score 3/1.

C'est con un supporter, les idées qui nous passent par la tete. Heureusement que les dirigeants nous ramène à la douce réalité.

Edith: "Nous avions planifié la 14eme place".
La planification c'est plus ce que c'était.

Faut immortaliser:

Jean-François Fortin (Président du SMC)

Un dernier déplacement dimanche prochain à Valenciennes pourrait-il changer
l’allure d’un bilan qui peut sembler décevant en dépit du maintien ? «Oui bien
sûr, répond Jean-François Fortin. A condition de gagner ce soir et de ne pas
nous relâcher. Nous avions planifié la 14ème place avec l’espoir de faire au
moins un quart de finale de coupe cette saison, nous devrions y être. Mais
un bon résultat dans le Nord qui nous ferait gagner une à deux places, je
serais preneur pour des raisons sportives et économiques. Nous étions
15èmes la saison passée, au-delà de cette place, ce serait donc un léger progrès.
Reste la forme, qui aurait pu être meilleure...». JF.Fortin a t-il une explication
? «Oui parce qu’il est démontré que la seconde saison de L.1
est toujours plus sensible et parce que le rendement et l’efficacité de
certains joueurs essentiels n’a pas été ce qu’on espérait. Nous
avions Youssef El-Arabi avec 17 buts, on savait bien que c’était
inégalable pour son remplaçant. R.Hamouma avait marqué 9 buts,
il n’a scoré qu’à 2 reprises et P.A.Frau, longtemps blessé, 6 fois seulement. Défensivement, nous
sommes dans les chiffres de l’an passé, avec l’avènement de Thomas Heurtaux qui a beaucoup
progressé et un Jérémy Sorbon retrouvé. Des jeunes, il n’y a que Thomas à avoir confirmé sa saison
2010-2011. Dans un championnat plus compact, tendu et serré que le précédent, il n’est pas
certain que nous pouvions faire beaucoup mieux. La lanterne rouge qui sort la tête de l’eau à 2
journées de la fin et les trois relégables qui peuvent encore espérer s’en sortir à la 37ème journée,
on est vraiment dans l’exceptionnel. Cette saison, les équipes étaient beaucoup plus proches les
unes des autres et cela a rendu le championnat plus difficile et plus incertain. Dans ce contexte,
tout est devenu plus délicat pour Franck Dumas et son staff et si nous terminons entre 12 et 14èmes,
avec le quart de finale en Coupe de la Ligue, on pourra dire que la saison a finalement été satisfaisante.
Insuffisante à quelques égards mais, oui, correcte et satisfaisante...». Voire même historique
puisque le SMC n’a pas joué trois saisons de suite en L.1 depuis la période 1988-1995...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 09:51 

Sur la page suivante :

Citation:
En fait, là où le climat
interne est instable et délétère
le danger de relégation s’accentue.
C’est peut-être parce que
c’est plus sain à Caen, Nice,
Nancy et Ajaccio que la morale
devrait être sauve dans une
dizaine de jours

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 09:56 

Citation:
C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de cinquante étages…

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 12:14 

Citation:
Le Président du SM Caen, Jean-François FORTIN sera l'invité exceptionnel de l'émission Allô Malherbe, sur France Bleu Basse-Normandie, ce lundi de 18H à 19H.

Après à 19h il est sur FR3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33597 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1118, 1119, 1120, 1121, 1122, 1123, 1124 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]