BobMelon a écrit:
Et le Nantais, il joue plutôt à gauche ou à droite? Non parce que Ok pour cette année, et encore. Mais l'année prochaine, faut pas déconner, repartir avec Bulot titulaire à gauche serai une faute pro, il faut recruter sur les côtés, en particulier latéral droit et milieu gauche et droit, si Hamouma part, et en attaque.
Sion parmi les jeunes y a Guerrero qui passe pro c'est ça Knais? Il va y en avoir d'autre? Et Dudouit, c'est quoi sont véritable poste?
Normalement oui, Gueirrero passera pro en juin prochain.
Pour les autres postes, oui, faudra bien doubler les postes en espérant que pour cette prochaine saison, les Nangis, Tandia ou encore M'Boné apportent plus que ce qu'ils n'ont fait jusque là.
Calvé arrivera pour débuter titulaire en tant que latéral droit.
A droite, effectivement, y a la rumeur Raspentino, milieu offensif droit de Nantes, pas maladroit devant le but.
J'aimerais aussi qu'on recrute un milieu offensif gauche aussi, histoire de replacer Bulot dans l'axe.
Et bien évidemment, il nous faut un attaquant, enfin non, un buteur plus exactement et là, jusqu'à présent, nous n'avons pas eu vent de la moindre rumeur sur ce poste mais bon, ca s'activera dès que l'information quant au départ de Frau se confirme.
Pour Dudouit, il joue milieu défensif axial.
Et je sais qu'il a dépanné quelque fois en défense centrale et en tant qu'arrière droit en réserve.
Juste pour dire que Dudouit a bien joué en tant que milieu défensif avec la réserve hier.
Gueirrero jouait latéral gauche et Leca, capitaine d'un soir était en défense centrale.