www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 12:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2025 21:22 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2025 21:30 

L'entraineur Caennais est juste une buse, mais c'est pas le seul!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2025 23:51 

Dégager des joueurs qui ne sont pas investis sur le terrain, pourquoi pas.

Mais on aligne qui à leur place ?

Des jeunes du centre de formation ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2025 01:07 

On peut p'têt mettre Gérard Prech... Ah non.

.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2025 01:08 

Bon, il est minuit.

Peut-on dire qu'on a vécu la pire des journées de Malherbe depuis bien longtemps ? Depuis les accusations de fraude envers Nicolas Seube au moins.

Une défaite parfaitement méritée avec la menace de relégation qui se précise,
2 rouges parfaitement grotesques dûs à un arbitre grotesque, mais qui ne changent en rien le fait que l'humiliation sur le terrain est méritée,
Une blessure qui est peut être sérieuse pour Didi... a-ton des nouvelles ?
Un dirigeant qui part parce que c'est une ordure parait-il, mais qui était certainement le seul compétent question foot dans la clique qui nous dirige...

Ouais c'est pas mal.

Manquerait plus que le monde extérieur parte en sucette pour compléter le tableau.

Ah c'est vrai, c'est le cas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2025 01:42 

Heureusement il reste le forum. <3

(mais sinon oui... journée chargée...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2025 02:15 

Un samedi noir!
Sur le terrain....rien....le néant !! J'ai rarement vu un match de Malherbe aussi soporifique où en plus on doit prendre une valise.
En tribune ça a encouragé tant bien que mal jusqu'au rouge de Valentin Henry où après ça on a enchaîné le cirque Pinder, les cris de chèvres, Michel Delpech et Orelsan.

Je retiens deux choses après la fin du match
1/ les joueurs ont eu les "couilles" de venir au pied de la tribune pour dialoguer avec les leaders du MNK
2/ l'interview de Mendy qui me laisser à penser que le groupe ne vit pas si bien que ça et qu'il réclame des renforts pendant le mercato

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2025 02:57 

Oui Mendy sort du silence avec cet interview et son "offensivement, il y a rien qui se passe". On sent qu'après seulement 2 matchs, Baltazar est déjà dans pas mal de collimateurs. Après faut bien reconnaitre que ce match été juste hallucinant, au point que je me fende la poire sur la fin tellement tout cela était d'un ridicule absolu. LA seule chose sur c'est qu'on mérite cette défaite largement, le rouge de Coulibaly me fait bien chier alors que Baltazar parle de "changements", déjà faire débuter LeBihan serait pas mal (pour moi à la place de Rajot), il a été intéressant dans la passe vers l'avant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2025 04:03 

Guigui a écrit:
Le résumé

Je viens de me l'infliger, je sais pas si j'aurais du. Le positionnement, le collectif, le le comportement des joueurs, notamment en défense, c'est en effet consternant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2025 05:00 

Hastings a écrit:
Je viens de me l'infliger, je sais pas si j'aurais du. Le positionnement, le collectif, le le comportement des joueurs, notamment en défense, c'est en effet consternant.

Au delà du niveau technique y a quelques choses qui ne va clairement pas dans l'expression corporelle des joueurs..t'as l'impression de voir des mecs qui en ont déjà pris 4 ou 5 et qui ont lâcher mentalement, à 0-0 c'est juste inadmissible de voir ça...

Je finis par croire qu'on va descendre en national..vu comment on enchaine les mauvais choix,les problèmes interne depuis des années au bout d'un moment ça serait tout sauf une surprise..
Et puis au delà de ça cette équipe n'a aucune âme,aucun caractère ça me ferait chier pour le club qu'on descende en national mais concernant les joueurs j'ai pas envie de les plaindre vu ce qu'ils montrent sur le terrain. Le public aussi est très patient je trouve..y a quelques années ça aurait péter pour moins que ça,personnellement j'ai plus trop la force de m'infliger ce genre de purge mais force à ceux qui vont encore au stade!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2025 09:13 

Richy a écrit:
Dégager des joueurs qui ne sont pas investis sur le terrain, pourquoi pas.

Mais on aligne qui à leur place ?

Des jeunes du centre de formation ?

Je ne comprends pas pourquoi on a jamais essayé Kharroubi, il a un profil qu'on recherche depuis quelques temps et a planté 16 buts en 14 matchs d'U19.
En N3 il a fait 3 petites apparitions mais bon au point où on en est ... Au pire cela aurait peut-être piqué au vif certains joueurs du groupe pro car aucun doute là dessus, on n'a pas le cul sorti des ronces.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2025 10:20 

Image
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2025 12:50 

L’équipe est nulle , ce n’est pas nouveau, il y a des manques un peu partout, il n’y a que nos super dirigeants à ne pas s’être aperçu de ça.
Alors effectivement quand tu gères tout avec un amateurisme pas possible,tu te dis qu’il faut virer l’entraîneur car les résultats ne sont vraiment pas bons.
Raté, résultat, malgré le changement d’entraîneur rien ne change, plus rien ne va, c’est même pire qu’avant.

Pour espérer se sauver,il fallait garder Seube et lui donner les joueurs qu’il réclamait . Lui connaissait son groupe, connaissait le niveau de la ligue 2 ….
Là Balthazar découvre tout, l’équipe, la ligue 2 , récupère un groupe au fond du trou. Après il n’y a rien à attendre de lui, il parle bien en conférence de presse ( F. Mercadal parlait bien aussi :D )mais derrière tout ça il n’y a rien. Il a promit le maintien au supporter hier soir mais il ferait mieux de se taire car il n’en sait absolument rien.

Les Mbappé sont en train de faire n’importe quoi avec notre club, ils veulent peut être bien faire mais n’y connaissent rien dans la gestion d’un club professionnel. Il n’y a qu’à voir notre président, le départ de Prêcheur, le non recrutement cet été et actuellement, pas de prise de parole , toujours pas de ds … tout est catastrophique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2025 13:13 

cuicui60 a écrit:
2/ l'interview de Mendy qui me laisser à penser que le groupe ne vit pas si bien que ça et qu'il réclame des renforts pendant le mercato

un exemple la dessus, en 1ère mi temps quand Meddah fais une passe sur le côté à R. Thomas (le ballon lui passe 1m devant), R Thomas n'arrive pas à l'attraper, le ballon part en touche.
les 2 joueurs ne se sont même pas adressés la parole pour s'excuser l'un envers l'autre.
Sur la touche, c'est même Mendy qui est descendu en défense et qui a eu un mot envers Meddah, de là où j'étais j'ai eu l'impression que c'est du genre "t'inquiètes, c'est pas grave, allez on y va".

Il y a; c'est certain, une cassure entre les joueurs

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2025 14:33 

merlinenchant a écrit:
cuicui60 a écrit:

un exemple la dessus, en 1ère mi temps quand Meddah fais une passe sur le côté à R. Thomas (le ballon lui passe 1m devant), R Thomas n'arrive pas à l'attraper, le ballon part en touche.
les 2 joueurs ne se sont même pas adressés la parole pour s'excuser l'un envers l'autre.
Sur la touche, c'est même Mendy qui est descendu en défense et qui a eu un mot envers Meddah, de là où j'étais j'ai eu l'impression que c'est du genre "t'inquiètes, c'est pas grave, allez on y va".

Il y a; c'est certain, une cassure entre les joueurs

Meddah je suis pas sûr que ce soit le bon exemple , le gars à l'aire d'être particulier.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]