www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Aoû 2025 22:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 48  Suivante

Que comptez-vous faire dimanche ?
Le sondage s’est terminé le 24 Avr 2022 18:30
Voter Macron 36%  36%  [ 21 ]
Voter Le Pen 36%  36%  [ 21 ]
M'abstenir 16%  16%  [ 9 ]
Voter blanc ou nul 12%  12%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 58
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2022 14:31 

François de Malherbe a écrit:
Rix va réussir à me faire voter Macron.

C'est logique que tu votes Macron. A l'extrême gauche se trouvent les supplétifs du Système, ménagés par le Système qui les utilise à sa guise (cf. infiltration des black bloks dans les manifs gj pour discréditer le mouvement). Ne te cherche pas d'excuses. Le Medef te remercie de soutenir son candidat.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2022 15:01 

Je remarque à la lecture des résultats que les non exprimés passent derniers, après Macron et LePen en n°1 (15 , 16, et 17 voix à l'instant t.
L'abstention sera la force qui descendra manifester sur les boulevards.1/3...Mais mes sondages du forum ne sont pas si représentatifs, du moins pour le 1er tour.

Pas besoin d'étayer les arguments, rix, ils surgissent comme un réflexe à tes postes, pour beaucoup ici.Tout post suffirait.Ils contiennent biais, liens apparents mais pas directement et solidement corrélés, passages du coq à l'âne et placer le même discours de la météo, Malherbe ou à la politique, on a vite fait le tour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2022 15:40 

J'ai souvent pensé que les vrais "repoussoirs" n'étaient pas les Le Pen en tant que tel mais plutôt leurs électeurs qui quelque part font plus peur que leur chef :D 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2022 18:25 

rix a écrit:
Molko a écrit:
Titideroin a écrit:
l'homme blanc est coupable de l'ensemble des maux de la société...

Qui dit ça ici, à part vous ?
Sinon, chiffre intéressant, 90% des assises ce sont des viols, très très très très loin devant le reste (meurtres, braquages).
Je veux bien que ce soit pas un sujet aussi important que les hordes d'étrangers qui sont musulmans sous notre nez.

Immigration et agressions sexuelles (et autres types d'agressions) sont deux sujets qui ne sont pas sans lien, au cas où cela t'aurait échappé, notamment pour l'immigration venue de certains pays musulmans où de nombreux jeunes hommes semblent avoir des problèmes avec les femmes, entre frustration sexuelle et misogynie.

Donne des sources, des chiffres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2022 19:08 

Isaac a écrit:
rix a écrit:
Molko a écrit:
Titideroin a écrit:
l'homme blanc est coupable de l'ensemble des maux de la société...

Qui dit ça ici, à part vous ?
Sinon, chiffre intéressant, 90% des assises ce sont des viols, très très très très loin devant le reste (meurtres, braquages).
Je veux bien que ce soit pas un sujet aussi important que les hordes d'étrangers qui sont musulmans sous notre nez.

Immigration et agressions sexuelles (et autres types d'agressions) sont deux sujets qui ne sont pas sans lien, au cas où cela t'aurait échappé, notamment pour l'immigration venue de certains pays musulmans où de nombreux jeunes hommes semblent avoir des problèmes avec les femmes, entre frustration sexuelle et misogynie.

Donne des sources, des chiffres.

Tu milites pour les statistiques "ethniques".

C'est pour pouvoir répondre ça que les gens qui nient ce lien refusent les statistiques ethniques.

Je te laisse lire la France Orange mécanique, tu auras des éléments. C'était du temps où la presse régionale osait encore dire qui sont les agresseurs. Aujourd'hui, elle cache l'information, quand elle le la travestit pas en rebaptisant "Ali" "Alain".

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2022 22:16 

Simply the Best a écrit:

J'ai souvent pensé que les vrais "repoussoirs" n'étaient pas les Le Pen en tant que tel mais plutôt leurs électeurs qui quelque part font plus peur que leur chef :D 8)

effectivement, j'ai plus peur des connards qui vont se lâcher que des lois qui vont être votées.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2022 09:12 

rix a écrit:

Il y a mieux, j'ai vu une vidéo d'une gauchiste sur twitter qui appelle à voter Macron, car, je la cite :

"on pourra continuer à venir gueuler dans la rue" (on a pu constater l'effet dévastateur et l'influence de ces manifs sur les choix de Macron (il s'en bat joyeusement les steaks)

Ce à quoi un autre tweet avec une vidéo montage de la répression des manifestations sous la Macronie, et les gueules cassées qui en on résulter.

Mais bon avec Macron on est en démocratie hein les gens, faut pas l'oublier

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2022 10:46 

Et à part ça Malherbe ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2022 11:25 

Particulièrement touché par Pinochet, perso, cette façon de balancer ta famille et / ou te proches d'un hélicoptère,un par un au, dessus des requins, pour te faire parler plus vite, ou juste t'emmeder.
Ou Était-ce en Argentine ?
Le traitement des opposants est , c'est vrai, injuste.En plus en France il parait qu'ils sont quand même payés.
Et la piscine était gratuite il y a 80 ans encore.
injuste

Prenons une balance, et comparons.

Mais j'ai ouï dire qu'en effet non pas un vote Macron mais une abstention qui affaiblirait le "front républicain" autoproclamé mènerai une LePen au pouvoir, ce qui , là, ferait le plus grand plaisir à un front républicain de se frotter à une Police enfin décomplexée par une Ma-urine, Un mélange de Mauras et Marine.
Mais certains très à gauche passeront les 2nd tour les mains dans les poches, attendant ce jour-là le grand soir.

Dernière édition par basile le 15 Avr 2022 11:28, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2022 11:27 

18cher a écrit:
Et à part ça Malherbe ?

On va finir par être une élite, une CSP de nantis à ce rythme.
Il faudra rester humble et surveiller les réserve, et continuer de supporter les jeunes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2022 13:50 

elle est pas belle la democratie

https://twitter.com/AntoineJeuffin/stat ... 3230736398

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2022 14:42 

il y a du progrès , dans le 75006 ils fallait être mort pour voter...Partout les bulletins s'accumulent dans les isoloirs, certains sont pris pour s'exprimer, mais ils peuvent être non-conformes mis en place par un conçurent direct à la montée... Qui ferait la différence ? Cette année, un simple dactylo a surement freiné ce système de censure de candidats.
Autant par endroits on passe au portail, on fouille au corps, la c'est une variante de la chaussette.
Dans un bureau une fois l'assesseur indésirable connu , au creneau faridique, on sort son dossier ou un lui en fait un.Il ne pourrait se ridiculiser ensuite.
L'urne peut être encore transportée... La centralisation des comptes se fait en Mairie.Par un peu tout les partisans.
À 20h, il n'y avait que les petites mairies qui fermaient plus tôt, qui avaient une esquisse de résultat.Dans la soirée et la nuit, un vote citadin a nettement modéré celui de la France profonde.
Mais c'est clair que sachant un Z se plantant, certains de tendance PS hésitant Macron ou Mélenchon auraient pu adhérer au programme de ce dernier.

Ce n'est pas une tendance générale qui n'attire pas rix.
Et pas connecté à twiteur , j'ai pas tout lu , juste capté qu'avec un smartphone on avait les premiers résultats et qu'au moin 1 bureau était ouvert à Paris.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2022 14:50 

blobfish a écrit:
Il me semblait qu'on ne pouvait plus voter après 20h quoiqu'il en soit. Bon, on a aucune preuve que ce soit vraiment à cette heure-là. Quand bien même, si les gens ne prennent pas leur disposition non plus, l'amplitude est assez grande.

Mais j'avoue j'ai mis plus de 45 mn à voter (Paris XV), sur l'horaire du midi. Ça manquait de personnel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2022 15:15 

Huisgonde a écrit:
Il me semblait qu'on ne pouvait plus voter après 20h

Je le croyais aussi.

A Paris, près de 30 bureaux ont fermé après 20 heures lors du premier tour

https://www.francetvinfo.fr/elections/p ... 79484.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2022 15:22 

Huisgonde a écrit:
blobfish a écrit:
Il me semblait qu'on ne pouvait plus voter après 20h quoiqu'il en soit. Bon, on a aucune preuve que ce soit vraiment à cette heure-là. Quand bien même, si les gens ne prennent pas leur disposition non plus, l'amplitude est assez grande.

Mais j'avoue j'ai mis plus de 45 mn à voter (Paris XV), sur l'horaire du midi. Ça manquait de personnel.

Tu peux voter après 20h00 à condition d'être entré dans le bureau de vote avant l'heure de la clôture. A 20h00, les portes doivent se fermer et plus personne ne doit entrer pour voter.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]